Pourtant, je sais pas qui t'a attribué ce pseudo mais c'est un génie !Schtroumpf Grognon a écrit :Hello, ouais c'est bien moi ToadSan.
Comme vous pouvez le constater en levant un sourcil, j'ai été victime d'une fourberie concernant mon pseudo.
J'ai bien ma petite idée concernant l'auteur de cette manipulation, ne suivez pas mon regard car je m'en moque, je souhaite juste récupérer mon pseudo.
Alors si ce petit tour est du à quelques commentaires que j'ai pu faire, je suis prêt à m'en expliquer.
Par avance je reconnais que oui, il m'arrive de troller mais qui ici n'a jamais trollé, qui ne m'a jamais trollé ? Et un post bisounours, n'est-il pas une forme de trollage. Si l'enthousiasme peut faire l'objet d'un post, pourquoi pas son contraire (question de pluralité d'opinion) ?
Mais là encore, ce n'est pas le sujet, je souhaite juste récupérer mon pseudo.
Je conçois que s'agissant d'un forum Nintendo, les posts devraient avoir en majorité comme sujet l'actu de la firme et je suis sur que cette période E3 sera propice à la fréquentation du dojo. Mais en
même temps, la liberté de ton et la variété des sujets (JV ou non) a toujours été la marque du dojo et la raison pour laquelle j'y suis encore.
Mais les temps changent, nintendo change et ainsi change le dojo. Alors vous savez quoi, je l'accepte mais à la condition que cela soit dit clairement et sans manoeuvre et que tout simplement, je récupère mon pseudo.
Changement des noms des salons
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
Laisse moi le temps, je louperai pas les prochains.Schtroumpf Grognon a écrit :Je trouverais ça encore plus drôle si la mesure était générale.
Chat-Minou a écrit :![]()
Je suis la source de tout vos problèmes

C'est pas le but que ça passe bien.Zwarf a écrit :Merci.
La prochaine fois change juste le grade ça passera mieux

Si c'est le cas, j'ai pas remarqué, mais ça fera peut-être comme dans HIMYM, maintenant qu'on me l'a dit, je vais peut-être avoir un bruit de verre cassé, et ne voir que ça.Lakitu_Delita a écrit :Non mais sérieux, je suis un troll anti-nintendo ?

- Toad San
- Super Mario 64
J'ai pas eu d'avertissements ou quoi ce soit à la suite des mes posts (lequel ou lesquels d'ailleurs)Zwarf a écrit :J'y ai eu droit aussi, mais toi je trouve ça justifié vu le contenu de tes derniers posts sur NintendoT'abuse
Je demande une explication de l'auteur et le retour à la normal.
Si je dois m'abstenir à l'avenir de posts sur nintendo, soit.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- Mortal
- Satoru Iwata
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
T'es pas bien dans ta tête ?Konino a écrit :J'aime bien, ca fait tres esprit du dojo à l"ancienne".
On est plus débile que vous!...Ca faisait juste un moment que les preuves n'étaient plus là.
Et puis un Cyrare qui n'est pas tyranique n'est pas un vrai Cyrare? :]

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Y'à bien l'esprit mais j'ai l'impression qu'il hiberne.Qu'il attend, tapi dans l'ombre qu'une petite étincelle le ravive.
On à tous murî avec le temps, on s'est tous assagi,on a tous ou presque découvert les joies du sexe et passé l'age prépubere mais je reste persuadé qu'on est tous toujours aussi débile au plus profond de nous, voir même plus qu'avant.
:hope:
Et je suis pret a faire penitence si l'establishment n'accepte pas mon point de vue!
On à tous murî avec le temps, on s'est tous assagi,on a tous ou presque découvert les joies du sexe et passé l'age prépubere mais je reste persuadé qu'on est tous toujours aussi débile au plus profond de nous, voir même plus qu'avant.

Et je suis pret a faire penitence si l'establishment n'accepte pas mon point de vue!

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Re: Changement des noms des salons
Vraiment à chier le dernier changement de nom de salon...
- Mortal
- Satoru Iwata
- Banjo
- Super Mario Sunshine
J'aime bien aussi, je suis ravi que les modérateurs prennent enfin des décisions de leur plein gré et ne prennent plus le temps de consulter la populace, complètement dépassée 

- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai décidé il y a quelques semaines que le dojo (re)deviendrait petit à petit une dictature. 

- Chat-Minou
C'est ton choix d'avoir des noms de salons peu clairs... et je pense jouer le jeu 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Parce que tu crois que Happy Hour c'est le salon dans lequel on poste uniquement en fin d'après midi ou que Night Fever c'est seulement quand t'es malade la nuit ? 

- Chat-Minou
Avoir un salon "Jeux-vidéo" et un autre "Console...", malgré les descriptions qui permettent de les différencier, c'est pas clair. Enfin moi je m'en branle c'est surtout pour les nouveaux, si nouveaux il y aura un jour
Happy Hour ça fait bistrot (utilisé sur plein d'autres forums), donc j'ai jamais trouvé ça dérangeant. Night Fever, ça se discute

Happy Hour ça fait bistrot (utilisé sur plein d'autres forums), donc j'ai jamais trouvé ça dérangeant. Night Fever, ça se discute

-
- Robot
Night Fever, c'est pas par rapport à Saturday Night Fever (et donc la musique des BeeGees) ?
Enfin, c'est le premier truc qui me vient en tête, je vois pas comment quelqu'un peut penser à autre chose.
Enfin, c'est le premier truc qui me vient en tête, je vois pas comment quelqu'un peut penser à autre chose.

blabla
- Chat-Minou
Ben oui c'est ça mais ça ne suggère pas forcément des trucs de goret et ou des trucs de cul. 

-
- Robot
Bah c'est là où on fait les fous, c'est la fête. On est ouf quoi. 

blabla
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je veux bien changer les noms si vous en trouvez des mieux mais qui correspondent au même sens que celui que j'ai voulu donner, c'est à dire un salon pour tout sauf ce qui est exclusif concurrence, et un salon pour l'exclusif concurrence. C'est pour quoi on a un salon Jeux-vidéo (tout) et un salon particulier pour tout ce qui est exclu du premier salon.
C'est comme si on disait "Ouais mais dans Happy Hour ça dit pas qu'on a pas le droit de parler jeux-vidéo" ce qui est implicite par l'existence même d'un salon dédié. Donc si vous trouvez une meilleure déonmination, je changerai.
(Quant à Night Fever, c'est en effet une référence à la chanson et au film, mais bien évidemment en contraste avec Happy Hour qui est le début de soirée (= ok pour les enfants) contrairement à la fièvre de la nuit où les choses coquines sont permises puisque les enfants sont couchés. (C'était pas évident ?
)
C'est comme si on disait "Ouais mais dans Happy Hour ça dit pas qu'on a pas le droit de parler jeux-vidéo" ce qui est implicite par l'existence même d'un salon dédié. Donc si vous trouvez une meilleure déonmination, je changerai.
(Quant à Night Fever, c'est en effet une référence à la chanson et au film, mais bien évidemment en contraste avec Happy Hour qui est le début de soirée (= ok pour les enfants) contrairement à la fièvre de la nuit où les choses coquines sont permises puisque les enfants sont couchés. (C'était pas évident ?

- KirbyX
- Super Mario 3D World
C'est clair qu'avec tes accueils y en a jamais beaucoup qui restentChat-Minou a écrit :Enfin moi je m'en branle c'est surtout pour les nouveaux, si nouveaux il y aura un jour

- Chat-Minou
Ca fait longtemps que je n'ai pas le plaisir de m'entrainer