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Publié : 30 avr. 2009 22:41
par Dark Vador
Moi aussi

Publié : 01 mai 2009 01:08
par Me_Marcadet
en voyant les images du jeu on comprend pourquoi ca tourne a 60fps

Publié : 01 mai 2009 01:13
par The_lascar
Publié : 01 mai 2009 01:44
par DragonSix
Je trouve ça loin d'etre moche, on dirait un anime plutot clean. Par contre j'espère que les décors seront autre chose que des corridors simples avec max 2 ennemis en simultanée ^^'
Publié : 01 mai 2009 02:11
par Me_Marcadet
c'est pas moche, mais super vide et carré.
Publié : 01 mai 2009 10:06
par Chat-Minou
Que ce soit carré, c'est le cell-shading qui veut ça. Par contre c'est clair que c'est un peu vide mais c'est loin d'être moche.
Publié : 01 mai 2009 10:12
par Urd
Normal quand y a rien.

Publié : 01 mai 2009 11:32
par Chunky
En même temps personne a dis que c'était moche

Publié : 01 mai 2009 11:39
par Zwarf
Wow

Publié : 01 mai 2009 11:40
par Dark Vador
Un peu de retenue quand même, souvenons-nous des images photoshopées de Red Steel

Publié : 01 mai 2009 11:58
par Dr Mario
Gamekyo a écrit :Ubisoft annonce officiellement en cette soirée l'arrivée de Red Steel 2 sur Wii pour la fin de cette année. L'un des meilleurs jeux de la console (selon le communiqué...) s'octroie donc une suite développée par la branche parisienne de l'éditeur.

Publié : 01 mai 2009 15:11
par Me_Marcadet
Chat-Minou a écrit :Que ce soit carré, c'est le cell-shading qui veut ça.
Je vois pas le rapport.
Le cell shading permet de faire passer des personnages tout carrés pour des personnages potables, mais c'est pas a cause du cell shading qu'on a une modelisation super pauvre. Ca c'est au bon vouloir du developpeur et de la puissance de la machine.
Publié : 01 mai 2009 16:00
par Rayy
même naruto sur GC était mieux modélisé.

Publié : 01 mai 2009 16:29
par Chat-Minou
Marca --> C'est marrant, tu dis que tu ne vois pas le rapport alors que tu racontes exactement la même chose juste en dessous :
Me_Marcadet a écrit :
Le cell shading permet de faire passer des personnages tout carrés pour des personnages potables
Je ne parlais pas de modélisation pour le cell shading, seulement de l'aspect carré.
Publié : 01 mai 2009 16:53
par Me_Marcadet
J'ai dit a la base que le jeu est carré c'est a dire modelisation pauvre en polygones. Tu me reponds, c'est a cause du cell shading. Je te reponds que non, ca n'a aucun rapport, le cell shading n'implique pas une modelisation pauvre. Le cell shading permet juste de pouvoir donner du style a une modelisation pauvre.
Le style carré vient pas du cell shading, tu peux avoir du cell shading avec un style fluide et arrondi. Le style carré des images c'est parce que c'est plus facile a modeliser et que ca permet de faire tourner le jeu en 60 fps.
Publié : 03 mai 2009 09:48
par keo one
Il semblerait que depuis son annonce par Ubisoft, Red Steel 2 n'arrête plus de faire parler de lui. C'est donc de nouvelles informations qui viennent de tomber aujourd'hui, en espérant que vous n'en fassiez pas une overdose.
Ainsi :
- Votre personnage progressera au cours de l'aventure grâce à un système proche du level-up.
- Des combos à l'arme à feu et à l'épée seront présents.
- Ce nouvel opus sera davantage centré sur les combats à l'épée, les armes à feu devenant des armes secondaires.
- Pressez Z pour verrouiller un ennemi, maintenez C appuyé tout en bougeant la Wiimote afin d'effectuer des parades horizontales ou verticales.
- Vous pouvez changer de cible à tout moment.
- Vous êtes averti à l'écran si l'on vous attaque par derrière. Il sera alors possible d'appuyer sur A pour se retourner rapidement et ainsi faire face à l'ennemi.
- De nombreux ennemis porteront des gilets pare-balles.
- Le monde ne sera pas ouvert mais le jeu ne sera pas pour autant linéaire, il y aura de nombreuses voies possibles.
- Plusieurs "sous-mondes".
- Présence de quêtes annexes. Les amateurs de "collectionite" aigüe auront de quoi faire.
- Vous pourrez reparcourir les anciennes zones visitées avec vos nouveaux objets et armes.
- En dehors des combats, l'utilisation du WiiMotion Plus ne sera pas limité à l'ouverture des portes...
- Des boss ponctueront votre aventure.
- La production du titre a commencé l'été dernier (à peu près au moment de l'annonce du WiiMotion Plus donc).
- Ubisoft s'explique à propos de l'absence du WiiMotion Plus : Ils auraient aimé mettre un mode multijoueur mais ne le feront pas car il veulent se focaliser sur l'expérience procurée par le mode solo, en particulier les combats à l'arme blanche. Et l'éditeur rajoute, à propos d'une possibilité d'avoir un mode multijoueur en DLC (téléchargement), qu'il "pense vraiment que ça serait cool" mais que cela peut être à double tranchant que de vendre en contenu additionnel quelque chose qui est sensé être dans le jeu dès le départ (un petit tacle à Capcom avec son Resident Evil 5 ?).
Red Steel 2 est prévu pour les fêtes de fin d'année que ce soit en Amérique ou en Europe.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... voila_.htm
Publié : 03 mai 2009 11:53
par Dark Vador
Azy pas de multi

.
Je voulais tuer Dinoboy avec l'arme mystère

Publié : 05 mai 2009 10:22
par Frostis Advance
<param name="movie" value="
http://www.youtube.com/v/UGhnEafXKfc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/UGhnEafXKfc&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>

Publié : 05 mai 2009 10:55
par Chat-Minou
Le Wii Motion plus à l'air de bien gérer les mouvements pour le peu qu'on en voit. Je le sens bien cette suite
Par contre, au début de la vidéo j'ai pas trop compris le "Destination Playstation Trailer"

Publié : 05 mai 2009 11:11
par The_lascar
Le trailer qui sert à rien
La Wiimote avait l'air de gérer aussi bien les mouvements dans le premier trailer de Red Steel 1

Publié : 05 mai 2009 11:34
par Chat-Minou
Ben il ne sert pas à rien, on a déjà un aperçu du visuel. Après je te rejoins, on ne voit pas grand chose avec ce montage à la con (alternance du pseudo-joueur et de la partie ingame) mais on peut supposer que la wiimote gère mieux les mouvements (cf 0:55 de la video). Ca serait un comble qu'avec le WM+ ils arrivent au même résultat que Red Steel premier du nom.
Mais bon je suis assez d'accord sur le fait qu'avec un tel montage, on nous montre ce qu'on a envie de voir. J'aimerais bien revoir le premier trailer de Red Steel, si tu as ça sous la main.
Publié : 05 mai 2009 11:48
par Raiden
Le 1er trailer de Red Steel n'a rien a voir avec le jeu final, il était plus beau, les ennemis moins cons, bref du pipo par rapport au jeu final.
<object><param name="movie" value="
http://www.youtube.com/v/zea6FH1w1Zc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/zea6FH1w1Zc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Publié : 05 mai 2009 11:49
par The_lascar
Chat-Minou a écrit :mais on peut supposer que la wiimote gère mieux les mouvements (cf 0:55 de la video). Ca serait un comble qu'avec le WM+ ils arrivent au même résultat que Red Steel premier du nom.

Bah évidemment, mais ça c'est pas avec le trailer qu'on l'apprend

C'est même pas du ingame

Publié : 05 mai 2009 11:56
par Chat-Minou
Dans ce cas là, tous les trailers ne servent à rien, si tu as des infos à côté.

Quoi que tu en dises ça permet de voir (un peu) le jeu en mouvement et d'avoir une idée du rendu graphique.
Publié : 05 mai 2009 12:48
par Me_Marcadet
Non, y'a des trailers avec du ingame. La c'est jsute de la cg et une mise en scene pour faire bander les gens un peu naifs.