Page 2 sur 4
Publié : 30 mars 2009 23:24
par Kenshin83
bah un coup d'ocarina qui construit des rails et voilà

Publié : 30 mars 2009 23:27
par Toad San
et après on pourra jouer à du shoot sur les rails ?
Publié : 30 mars 2009 23:43
par Banjo
petit ewok a écrit :Peut être qu'on pourra faire grève dans le jeu pour défendre nos interet, et que le jeu refusera de se lancer si on joue plus de 35 heures par semaine.
Link cheminot ça peut roxer !
Link combattra le mal avec son bouclier fiscal

Publié : 31 mars 2009 00:08
par KirbyX
Déjà que j'ai pas encore eu l'occasion de faire Phantom Hourglass, ce Zelda me semble encore plus obscur

Mais j'aime bien l'idée !
Publié : 31 mars 2009 05:43
par jimbo
J'espere que Nintendo nous fera pas le coup de pute de faire ce Zelda "DSi only"

Publié : 31 mars 2009 09:08
par Mortal
D'un coup, je viens de flipper parce que je me dis qu'ils en seraient capables ces fumiers

Publié : 31 mars 2009 11:06
par Lakitu_Delita
S'ils font ça, ce sont pas des fumiers, tu n'es pas le public visé, stout.
Ce jeu s'adresserait aux possesseurs de NDSi.
Publié : 31 mars 2009 13:14
par Cyrare
S'ils font ça, le public visé serait alors les NON-possesseurs de DSi.
Le plus vraisemblable, c'est de faire un petit donjon en plus juste pour les possesseurs de DSi, comme le donjon caché de Zelda L'sA DX.
Publié : 31 mars 2009 14:46
par Toad San
C'est une bonne idée ça, mais je doute que Zelda sudrail soit aussi poétique et onirique que le somptueux Link's Awakening
Publié : 02 avr. 2009 15:13
par KirbyX
J'avais pas calculé qu'il pourrait y avoir des exclus DSi !

J'espère que tous les jeux seront toujours lisibles par la DStank parce que moi je risque pas de changer !

Publié : 02 avr. 2009 17:24
par Dr Mario
Non, ça a été dit au début :o
Publié : 02 avr. 2009 17:32
par The_lascar
Tfaçon c'est comme pour la GBC, y aura quelques jeux uniquement compatibles avec la DSi s'ils utilisent les nouvelles possibilités, en gros l'APN

mais ça risque d'être super rare, surtout que ce serait se priver d'un parc de console énorme. Après y aura ptet des fonctionnalités bonus quand on a la DSi, mais jvois mal ce Zelda exclusif à la console

Publié : 02 avr. 2009 23:38
par ClitoriX 2
C'est nul mais ça m'a fait rire

.
Publié : 03 avr. 2009 11:26
par KirbyX
Epona...

Publié : 03 avr. 2009 15:18
par Cyrare
Publié : 03 avr. 2009 15:24
par The_lascar
Mais ça n'a rien de neuf

! Dès l'annonce de la console ils l'avaient dit.
Publié : 03 avr. 2009 16:24
par Cyrare
Certes, mais cette news date du jour où ils ont annoncé ce Zelda.

Publié : 02 juin 2009 22:53
par Chunky
Publié : 02 juin 2009 22:53
par Pazu
Voici pour vous cher ami
<param name="movie" value="
http://www.youtube.com/v/GiYW4x7WTSw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/GiYW4x7WTSw&hl ... 2=0x4e9e00" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340">
Cette musique

Publié : 02 juin 2009 22:59
par Raiden
Indiana Link

Publié : 02 juin 2009 23:09
par Toad San
Link Pérou/inca ! (pour la zik, poétique tout simplement)
Ah moins que le tchoutchou soit adapté d'une flute inca

Publié : 02 juin 2009 23:12
par rom vat
Grrrrr

Musique et gameplay sont prometteurs

Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks
Publié : 27 oct. 2009 18:44
par Frostis Advance
Je remonte le topic, mais sait-on jamais, ça intéressera peut être du monde.
En pré-commandant le jeu à partir du 8 novembre, ya deux figurines en cadeau à la réception du jeu à sa sortie (11 décembre).
J'ai déjà les figurines, donc si vous voulez les photos, c'est
par ici.
Par contre, je me demandais un truc : elles étaient pas déjà dispo pour la collec de Phantom Hourglass ?
Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks
Publié : 27 oct. 2009 19:23
par Stomp
elles font quelle taille les figurines ?
Re: [NDS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks
Publié : 27 oct. 2009 19:36
par The_lascar
La boîte PAL, qui encule la boîte US
