Tout.Lakitu_Delita a écrit :Ça change quoi ?

Modérateur : DojoSuperHeroes
La preuve que non vu que y'a plein de desacords sur les analyses de chiffres et que y'a pas si longtps des membres de ce forums ne voulais pas admettre que la wii marchait moins bien au japon.EDIT :
Non mais Marca on est tous capable de dire demain pourquoi c'est pas arrivé hier.
Non mais le petit plaisir de déterrer un topic pour dire que l'autre avait tort est hors sujet, le fait est que tu utilise des prédictions comme si c'était des faits et tu en tire déjà des conclusions. C'est comme si je commentais les charts une semaine à l'avance, ptet que mes prédictions seront bonnes et que ça se sera vraiment passé, en attendant si j'utilise pas le conditionnel je dis que de la merde, et ce même si ce que je dis arrive vraiment.Lakitu_Delita a écrit :Comme je le disais, tu te feras un plaisir de déterrer ce topic quand on aura des chiffres officiels.
Ou pas.
Pourquo ice n'est pas le sujet ?
Marca c'est pas le sujet mais bon, si ça t'arrange de dévier notre discussion, vas-y.
Non mais c'est toi qui me contredis alors assure toi plutôt que tu as bien compris ce que moi je disais...The_lascar a écrit :Sérieux si t'arrive pas à comprendre mon post précédent je peux rien pour toi.
T'es pas obligé de lire mes messages si ils te servent a rien.Tu m'apprends rien, on a pas besoin de toi pour constater,
Tu as enfin compris ? :o \o/Mais <b>si</b> on arrive péniblement à 2 millions, vgchartz ou pas, alors Capcom se sera magistralement planté, ce qui n'empêchera pas le jeu d'être un succès et d'être rentable, je n'aurai jamais dit le contraire.
Alors, pour répondre enfin à un post qui dit pas de la merde, il faut quand même comprendre que le nombre d'exemplaires distribués ne correspond pas à la seule décision de l'éditeurSi on tend vers les 4 millions, disons si on atteint les 3 millions, alors Capcom aurait vu juste dans ses prévisions.
Mais si on arrive péniblement à 2 millions, vgchartz ou pas, alors Capcom se sera magistralement planté, ce qui n'empêchera pas le jeu d'être un succès et d'être rentable, je n'aurai jamais dit le contraire.
Je suis revenu parce que tu semblais avoir compris et que ce dont on débattait était donc terminé, mais en fait tu m'y fais revenirLakitu_Delita a écrit :Tu t'es retiré du débat mais je te réponds quand même.
Ça change quoi au sujet au fond que je mette du conditionnel ou pas ?
Rien.
PS : je ferai abstraction de ton 2.5 qui tu as transformé en 3.25 pour avoir raison
PS2 : j'anticipe au passage sur le fait que tu puisses dire que même si c'était 2.5 ça changerait rien pour avoir raison.
?___?Ton histoire de demande des revendeurs, à laquelle je veux bien croire, c'est marrant parce qu'à ma connaissance, c'est la premiere fois que t'en parles.
Quand au Japon on a des 20 000 écoulés pour 80 000 exemplaires dispos, je t'ai jamais vu accuser les revendeurs mais bien parler de taulés
Mais jsais pas, y a pas besoin de source, c'est juste évident ?_? Enfin si tu veux je peux te dire que c'est comme ça que ça marchait à Pintel mais franchement réfléchit un peu, tu crois vraiment que l'éditeur il se pointe chez, au hasard, la fnac et il sort "ok on va vous filez 100 000 Tingle RPG, démerdez vous pour les vendre, voilà la facture." Le revendeur est seul maître de sa commande, à la limite il suit les conseils du représentant de l'éditeur dont le boulot est de tenter de refiler un maximum d'exemplaire de n'importe quel merde qu'il a à vendre, mais si jamais le revendeur en a trop commandé, il peut s'en prendre qu'à lui même.Tu me donneras d'ailleurs tes sources qui confirment que ce sont les revendeurs et non Capcom qui sont a l'origine de cet excedent d'approvisionnement.
Et si tu pouvais aussi me montrer ta source qui parle des prévisions de 3.25 millions EN PREMIERE SEMAINE.
Blue Ocean Strategy, la stratégie mise en place par NintendoChat-Minou a écrit :C'est quoi la BOS ?