Je suis bien content que ce soit un Umbrella Chronicles 2. Le premier était vraiment très bon et la Wii est le meilleur support pour les shooters de ce type.
Bon j'ai bien aimer Umbrella Chronicle, mais Capcom je ne les comprends pas, alors que RE4 Wii a montrer que la wiimote était parfaite pourquoi ne pas faire un RE4 like.
Chat-Minou a écrit :Je suis bien content que ce soit un Umbrella Chronicles 2. Le premier était vraiment très bon et la Wii est le meilleur support pour les shooters de ce type.
Ben ouais, c'est sûr que c'est le meilleur support (en plus j'aime bien les rails-shooter) mais c'est dur de pas être déçu quand on annonce "Les fans de la Wii vont très bientôt être très heureux".
RE Umbrella Chronicles a dépassé le millions de ventes (et à déçu pas mal de monde)
RE4 Wii s'approche des 2 millions [il me semble] (et la jouabilité wiimote + nunchuk a convaincu presque tout le monde)
Umbrella Chronicles aura du mal à se vendre autant que le premier alors qu'un nouveau "RE4 style" c'était au moins 2,5 millions de ventes assuré... (Après c'est sûr, c'est pas le même coût de production)
Bon bref, je sais pas comment on peut être très heureux par l'annonce de la suite d'un jeu qui a déçu (même si il n'est pas mauvais, loin de là).
Pour la précision, Umbrella Chronicles c'est 1,15 million, RE4 Wii c'est 1,50, mais ce dernier continue à se vendre.
Je suis d'accord avec Gueseuch, c'est certes pas le même coût de production, mais un RE4-like inédit devrait facilement dépasser les 2 millions, alors qu'un nouveau jeu de shoot, y a des chances qu'il se vende moins bien que Umbrella Chronicles, il commence à y en avoir pas mal des jeux de shoot, la concurrence est bien plus rude qu'à la sortie du premier où c'était le seul potable.
Azy...
Ghost Squad
The House Of The Dead 2, 3 et Overkill
Resident Evil Umbrella Chronicles
Resident Evil The Darkside Chronicles
Dead Space
...
Ouais. J'aime bien aussi les rails shooter, mais là, ça fait déjà 7...
Content, parce que je pense qu'ils vont corriger les défaut de RE UC.
Mais déçu, parce que c'est pas ce jeu que j'achèterais en priorité, contrairement à un RE4/5 like.
mais un RE4-like inédit devrait facilement dépasser les 2 millions
ouai mais ca ca s'appelle un episode principale de la saga.
C'etait impensable qu'ils fassent ca sur wii.
Apres ils auraient pu faire un spin off qui n'a rien avoir avec la serie et inspiré du gameplay re4 mais je pense pas que ca se vende et que ca fasse plaisir aux gens non plus.
J'ignore comment Nintendo négocie les jeux d'éditeurs-tiers sur sa console, mais voici une nouvelle preuve qu'on prend les possesseurs de Wii pour des gros cons!
Dire que le mec de capcom espérait nous rendre "heureux" avec cette merde.. la Wiimote va finir par se retourner contre Nintendo, plus personne ne voudra jouer avec (en dehors de papy, mamy et léa!) si c'est pour avoir des rails-shooter en masse!
P'tain quoi, RE4 à quand même prouvé qu'un VRAI Biohazard à sa place sur Wii, pourquoi nous imposer ça?!
Tu semble oublier que RE4 est un jeu gamecube :/ Y a jamais eu de vrai RE sur wii à part ce remake, qui reste un remake (comme ceux du 0 et du 1 )
Mais ne perd pas espoir, capcom a déjà du donner a l'équipe responsable de dead rising wii le développement de RE5 Wii \o/ Avec la suppression du coop bien sur
Zwarf a écrit :Tu semble oublier que RE4 est un jeu gamecube :/ Y a jamais eu de vrai RE sur wii à part ce remake, qui reste un remake (comme ceux du 0 et du 1 )
Mais ne perd pas espoir, capcom a déjà du donner a l'équipe responsable de dead rising wii le développement de RE5 Wii \o/ Avec la suppression du coop bien sur
Je ne l'oublie pas, mais la jouabilité Wii à beaucoup apporté.
Je n'avais pas grand espoir dans cette annonce tu sais, et je n'attendais vraiment pas grand chose de cette annonce! Je pensais tout simplemant pas qu'il était possible d'être aussi méchant avec la Wii.
J'ai "voté" pour un RE:UC2. Je ne suis pas spécialement fan des jeux de zombis, ni des jeux de tir sur rail, d'autant moins des jeux de tirs sur des zombis sur rail, donc ça m'enchanterait moyennement sans pour autant me déprimer, mais un "RE 4-like" ça serait autre chose c'est sûr.
Lakitu_Delita a écrit :La Wii a elle seule est plus rentable que la PS360.
Dans un épisode principal de Resident Evil, il suffit de faire apparaitre Link :dreamer:
ca depend pour qui :o
Capcom a un moteur tout fait pour le developpemnt PC360PS3 et ils sortent tous leurs gros jeu sur ce support. Fallait etre fou pour croire qu'ils allaient faire un episode principal de la saga RE sur wii alors que RE5 vient a peine de sortir.
C'etait forcement u nspin off l'episode sur wii. Donc soit un truc a la RE outbreak, soit un truc a la RE UC soit un truc a la gunsurvivor mais un episode complet a la code veronica qu ireprend des personnages principaux et developpe une nouvelle histoire dans la saga, c'est vraiment impensable dans la situation actuelle.
Lakitu_Delita a écrit :La Wii a elle seule est plus rentable que la PS360.
Dans un épisode principal de Resident Evil, il suffit de faire apparaitre Link :dreamer:
ca depend pour qui :o
Capcom a un moteur tout fait pour le developpemnt PC360PS3 et ils sortent tous leurs gros jeu sur ce support. Fallait etre fou pour croire qu'ils allaient faire un episode principal de la saga RE sur wii alors que RE5 vient a peine de sortir.
C'etait forcement u nspin off l'episode sur wii. Donc soit un truc a la RE outbreak, soit un truc a la RE UC soit un truc a la gunsurvivor mais un episode complet a la code veronica qu ireprend des personnages principaux et developpe une nouvelle histoire dans la saga, c'est vraiment impensable dans la situation actuelle.
Ct un gros troll mon histoire de Wii plus rentable en fait
Pour placer la feinte du :dreamer: avec le featuring Link
Le coup de l'annonce dont les fans seraient ravis, ça a un gros air de déjà vu sur Wii mais je sais pu ce que c'était, on était tous comme des chiens en live en train d'attendre la conférence et on a pleuré.
Lakitu_Delita a écrit :
Le coup de l'annonce dont les fans seraient ravis, ça a un gros air de déjà vu sur Wii mais je sais pu ce que c'était, on était tous comme des chiens en live en train d'attendre la conférence et on a pleuré.
Reggie qui avait dit qu'ils allaient annoncer un gros jeu Wii pour les hardcore gamers.......................... qui s'est révélé être Animal Crossing .
Faudra faire une compil' de toutes les décla Wii à la con un jour.
Si on ajoute celles des journalistes (les promesses d'IGN que les dév préparaient des jeux énOOOrmes entre autre)...