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Publié : 05 mars 2009 19:35
par Valentine Rose
Le propre du RPG... c'est de ressembler le plus possible à Skies of Arcadia :coeur:.

Publié : 05 mars 2009 20:36
par Matt
Le seul RPG que j'ai acheté :')
Et je l'ai bien aimé en plus.
Mais j'ai pas réussi à le finir, faut pas déconner non plus parce que dans la catégorie combats aléatoires chiants il était pas mal.

Publié : 05 mars 2009 21:44
par Rayy
Parce que les RPG, les gens y jouent pour le dépaysement. Etre transporté.

Publié : 05 mars 2009 22:25
par gné
Qu'ils prennent le train, c'est moins cher. 8)

Publié : 05 mars 2009 23:36
par Rayy
LE train pour Orléans. :oops:

Publié : 05 mars 2009 23:37
par gné
Oh :oops:

Publié : 06 mars 2009 00:03
par Blink182man
Valentine Rose a écrit :Le propre du RPG... c'est de ressembler le plus possible à Skies of Arcadia :coeur:.
+ 10000000. Best RPG Ever 8)

Publié : 06 mars 2009 21:06
par Thor
Ouais enfin FF question système de combat c'est pas non plus ce qu'il y a de plus bandant hein. Certes, ils font l'effort de tenter un nouveau truc à chaque fois.

Publié : 07 mars 2009 02:35
par Efreet
Ce qui change d'un FF à un autre c'est le sytème de jeu (système de job/materia/etc). Les combats en eux même sont restés inchangés durant les 9 premiers épisodes (avec ou sans l'ajout de l'atb c'est pareil) puis il y a eu la mascarade qu'est la ctb avec le X, retour à l'atb pour le X-2... Il n'y a qu'avec FFXII qu'il y a un réel changement dans les combats.

Les autres épisodes ont toujours été du tour par tour basique et, contrairement à DQ, très mou du genou. Ce qui explique à quel point le leveling dans un FF est chiant à mourir tandis que dans un DQ on ne s'en lasse pas alors même que celui ci est beaucoup plus volumineux.