Top Media Create 22 - 28 décembre
Modérateur : DojoSuperHeroes
Il est vrai qu'au Japon, cette semaine est encore liée aux fêtes de fin-début d'année mais oui, je suis un peu étonné (agréablement) des chiffres de White Knight Chronicles.
Un jeu PS3 qui se vend ça fait toujours plaisir, et puis j'adore ce gif car j'imaginais déjà ce que la fille se disait:
"Oh mon Dieu ! Ca y est, Level-5 va se faire racheter par Sony: Dragon Quest 11 sur PS3, la mort de la Wii au Japon en 2011,
la PSP va cette fois-ci écraser la DS (on va la laisser prendre un peu d'avance avec Dragon Quest 9 cependant
)...
Bref, la PS3 est enfin en marche, 2009, l'année de la crise.... de nerfs de Microsoft
Sony je t'aime".
En gros, voilà ce qu'elle s'est dit

Un jeu PS3 qui se vend ça fait toujours plaisir, et puis j'adore ce gif car j'imaginais déjà ce que la fille se disait:
"Oh mon Dieu ! Ca y est, Level-5 va se faire racheter par Sony: Dragon Quest 11 sur PS3, la mort de la Wii au Japon en 2011,

la PSP va cette fois-ci écraser la DS (on va la laisser prendre un peu d'avance avec Dragon Quest 9 cependant

Bref, la PS3 est enfin en marche, 2009, l'année de la crise.... de nerfs de Microsoft

Sony je t'aime".
En gros, voilà ce qu'elle s'est dit

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- New Super Mario Bros. Wii
gné a répondu pour moi, cool 
Merci pour la branche mais elle a cassé... mais j'ai amorti ma chute grâce à un coussin rose, ah salut Kirby

Comment ? Je viens de t'empêcher d'être premier cette semaine, oh je suis si désolé
Mais quelle est cette musique
: http://www.youtube.com/watch?v=yU34N1naDrk
Alors maintenant, on veut parler ventes totales car on ne supporte pas de voir FF Dissidia encore premier...
Nice try but rejected !

Merci pour la branche mais elle a cassé... mais j'ai amorti ma chute grâce à un coussin rose, ah salut Kirby

Comment ? Je viens de t'empêcher d'être premier cette semaine, oh je suis si désolé

Mais quelle est cette musique

Alors maintenant, on veut parler ventes totales car on ne supporte pas de voir FF Dissidia encore premier...

Nice try but rejected !

Lancelot, ton argument est irrecevable... 2 jeux PSP pour ce top 30... oui... mais 2 jeux marquants, que dis-je de hauté volée, des jeux "Quality Street"

De plus, la PSP n'était pas loin de battre la DS en 2008 avec peu de jeux comme tu dis (mais pas mal de jeux PSP sont sortis mine de rien au Japon en 2008 si on compare avec 2007)... bref, j'aurais peur à ta place... car des jeux PSP, et des très bons, tu vas en voir passer...

Les développeurs commencent à en avoir marre d'être limité techniquement par la DS, la PSP est toute choisie désormais

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
Mais ouai c'est bien connus que les développeurs préfèrent se casser le cul à nous sortir des jeux qui tiennent la route techniquement et ultras originaux plutôt que de faire des party games casual qui ne leur coutent que dalle et qui leur rapportent un max!Les développeurs commencent à en avoir marre d'être limité techniquement par la DS, la PSP est toute choisie désormais
Ah merde je viens de me rendre compte que c'est pourtant l'argument que tu sorts à chaque fois qu'un jeu PS3 (ou psp) est boudé ... T'es vraiment le roi toi.
PS : Ca ne veut pas dire que sur PS3 y'a des jeux originaux et techniquement impressionnants hein