Probleme avec ma WII
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- screamer94
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
Le service apres vente m'a renvoyé ma WII.
resultat des courses, le probleme n'est pas reglé, ils ont rien fait ah si il m'ont rayé ma console et pas qu'un peu.
Le SAV nintendo c'est vraiment du foutage de gueule, c'est inadmissible qu'il te fasse payer 55 euros pour qu'au final rien ne soit réparé, et qu'en plus ta console te revienne toute rayé dans un carton de pauvre avec ton adresse ecris au stylo feutre.
Si moi pas etre content je peut renvoyer ma console sous 7 jours mais à mes frais bien sur hin hin hin.
En plus pas de numero dessus pour les appeler..Ah si un 0800 pour des renseignements sur les jeux.
Honte à nintendo, boite de merde....
resultat des courses, le probleme n'est pas reglé, ils ont rien fait ah si il m'ont rayé ma console et pas qu'un peu.
Le SAV nintendo c'est vraiment du foutage de gueule, c'est inadmissible qu'il te fasse payer 55 euros pour qu'au final rien ne soit réparé, et qu'en plus ta console te revienne toute rayé dans un carton de pauvre avec ton adresse ecris au stylo feutre.
Si moi pas etre content je peut renvoyer ma console sous 7 jours mais à mes frais bien sur hin hin hin.
En plus pas de numero dessus pour les appeler..Ah si un 0800 pour des renseignements sur les jeux.
Honte à nintendo, boite de merde....

-
- Satoru Iwata
- screamer94
- Super Mario World
Non apres avoir recu le devis je l'ai accepté et envoyé un cheque de 55 €The_lascar a écrit :Mais tu les a payé comment tes 55 euros ? Après l'avoir livré ils te les ont demandé et t'as envoyé un chèque ?
Dans le bordereau, ils ont marqué avoir changé le lecteur optique seulement, alors que dans le devis il y avait cela + mon problème de fichier corrompu.

-
- New Super Mario Bros. Wii