[PSP] Final Fantasy Dissidia

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ben franchement c'est loin d'être transcendant. C'est pas très joli, ça bouge dans tous les sens à la limite du gerbatoire. Ca aurait été une annonce du même jeu avec les perso de Castlevania, je pense que tu aurais dit la même chose.
Après je suis peut-être un peu extremiste avec les mots que j'emploie. "A chier" n'est peut-être pas le meilleur qualificatif mais ça à l'air très moyen.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pas tres joli ?

C'est juste un des plus beau jeu sur psp :oscar:

Et si c'etait un jeu castlevania et que y'aurait le meme soin apporté(graphismes, design de qualité, OST au top, plein d etruc a collecter et a decouvrir en rapport avec la serie, cutscenes travaillées etc...), je m'y interesserais tout autant vu que j'aime la licence aussi.

Chui d'accord qu'a l'annonce d'un jeu de combat FF j'etais ultra sceptique mais depuis qu'on sait qu'il s'agit d'une evolution des systeme de combat des derniers action RPG square que j'ai apprecié et que le jeu est ultra complet avec une realisation a tous les niveaux digne d'un grand jeu, ca me donne plutot envie d'essayer.

Apres comem je l'ai deja dit, ca reste un jeu pour afiscionados du genre. Si t'aimes pas les FF, kingdom hearts et FFVII CC, c'est sur que tu vas pas aimer ce jeu. C'est comme quelqu'un qui aime pas les shooters, t'auras beau lui expliquer que gears of wars 2 est une tuerie, pour lui ce sera juste un jeu sans grand interet parce qu'il est pas du tout fmiliarisé avec le genre.
Dernière modification par Me_Marcadet le 05 déc. 2008 16:54, modifié 1 fois.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Les persos sont bien réalisés mais les décors sont simplement immondes.
Et je suis loin de détester les jeux Square à commencer par FF. A l'époque j'ai adoré FFVI, VII et le VIII dans une moindre mesure. Les derniers, je n'ai pas trouvé le temps ni la motivation de les faire.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

immonde ? Tu pousses pas encore a l'exces ?
Vides je te l'accorde, mais vu le soin apporté aux animations et aux effets speciaux, c'est pas trop genant et ca n'empeche que le jeu est au top graphiquement.

D'ailleurs si tu compares aux kingdom hearts sur ps2, Dissidia n'a pas a rougir ( meme sur les decors qui sont aussi vides) alors que c'est un jeu portable et que les KH sont parmi les plus grosses productions ps2.

EDIt: "Et je suis loin de détester les jeux Square à commencer par FF. A l'époque j'ai adoré FFVI, VII et le VIII dans une moindre mesure. Les derniers, je n'ai pas trouvé le temps ni la motivation de les faire."

C'est plus le meme square actuellement et comme je l'ai dit, dissidia se rapproche plus des KH et de FFVII CC. Enfin voila, t'es plutot un casual a ce niveau ce qui expliquerait ton scepticisme.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Perso ce jeu me botte, azy rien que le fait d'éclater la gueule à cette enculer de CLOUD DE MERDE et cette TAPETTE DE SEPHIROTH, sa rend popole heureux :oops:

Et azy Castlevania Judgement il déchire même si je n'ai jouer, il déchire :oops:
Image
Répondre