Informations sur les utilisateurs

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Accepteriez-vous qu'un site récolte des informations sur vous pour vous guider ?

Sans hésiter
4
16%
Si les informations sont susceptible de m'intéresser
4
16%
Avec beaucoup de retenue...
7
28%
Jamais
10
40%

Nombre total de votes : 25

Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

C'est exactement l'intitulé de la plainte qui a été portée... Malheureusement, j'ai bloqué le profil de ma cousine, et donc je ne peux pas voir le "Dénoncer cette personne "... :? :?
Why not ?
Urd
Robot

Message par Urd »

Que faire si je trouve un message clairement condamnable sur Facebook ?

Vous pouvez dénoncer, en toute confidentialité, un message offensant en cliquant sur le lien « Dénoncer un abus » en bas du message. Facebook examinera votre réclamation et fera en sorte que tous les utilisateurs respectent les conditions d’utilisation du site, afin que Facebook demeure un environnement sûr où les internautes peuvent échanger en toute sécurité.
Tu peux demander à tes amis de dénoncer les messages qu'il a envoyés, et/ou dénoncer un message même sans rapport avec l'histoire pour prendre contact avec les administrateurs et leur expliquer ton histoire.
blabla
Red is dead
Yoshi's Island

Message par Red is dead »

J'aurais tendance à m'en foutre...Je pars du principe que quand on a rien à cacher on a rien à craindre.
Répondre