Tatsunoko VS Capcom débarque sur Wii...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Re: Tatsunoko VS Capcom débarque sur Wii...
C'est (largement) jouable au pad classique...
Y a pas de manip de malade qui cassent les doigts ca sort tout seul !
Y a pas de manip de malade qui cassent les doigts ca sort tout seul !
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Ça reste que t'es beaucoup moins précis avec un pad, et que tu dois carrément passer par des macros pour certaines manips.

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Tu penses à la gachette droite qui est un raccourci pour H+L+M ?
'tin mais ce jeu est une tuerie
Et j'ai fais quelques partie en online.
Je me suis fait retourné (et j'ai appris des trucs), mais je n'ai pas ressenti de gène due à des lags.
Bravo Capcom et bravo Bing
'tin mais ce jeu est une tuerie

Et j'ai fais quelques partie en online.
Je me suis fait retourné (et j'ai appris des trucs), mais je n'ai pas ressenti de gène due à des lags.
Bravo Capcom et bravo Bing

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
-
- Robot
Si tout se passe bien je devrais pouvoir y jouer à partir du 16, donnez vos codes amis dans le topic de recensement des joueurs de Tatsunoko vs Capcom. J'ai commandé tout ce qu'il fallait pour profiter au mieux du jeu en online. (stick arcade, adaptateur réseau ethernet, câble yuv
)
Je vous ajouterai dès que j'aurai branché ma wii à internet (c'est-à-dire pas avant d'avoir reçu le jeu car j'ai la flemme de la sortir de son carton pour rien), j'espère que vous serez connectés pour qu'on se fasse quelques parties contrairement aux possesseurs de PS3 du forum.
Je vais finir de mater mes dvd de gatchaman en attendant.

Je vous ajouterai dès que j'aurai branché ma wii à internet (c'est-à-dire pas avant d'avoir reçu le jeu car j'ai la flemme de la sortir de son carton pour rien), j'espère que vous serez connectés pour qu'on se fasse quelques parties contrairement aux possesseurs de PS3 du forum.
Je vais finir de mater mes dvd de gatchaman en attendant.

blabla
-
- Robot
J'ai appris que l'ost du jeu avait été modifiée pour les versions occidentales.
Si je pirate ma wii pour jouer au jeu version japonaise, je pourrai y jouer en online ?
Merci Nintendo de zoner vos putains de jeux de merde, ça m'apprendra à les acheter.
Mais vu que j'ai pas encore sorti ma wii de son carton je peux la revendre. 
Si je pirate ma wii pour jouer au jeu version japonaise, je pourrai y jouer en online ?
Merci Nintendo de zoner vos putains de jeux de merde, ça m'apprendra à les acheter.

blabla
- Raiden
- Super Mario 64
Aucune idée en ce qui concerne la version jap de Ultimate All-star. Mais ouai, notre version a une bande son changer, mini jeu out, les ending ne son qu'une suite d'image alors qu'ils s'agissaient de passage animé. Tout cela par rapport à la 1er version du jeu sortie au Japon en 2008 (qui ne contient pas le online).

- Phoenix
- Ass Atorney
Mais on a des personnages supplémentaires que les japonais... Ouai ça ne justifie pas la disparition de tout ça mais bon, c'est déjà ça !
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Raiden
- Super Mario 64
Les japonais les ont aussi
Ultimate All star étant aussi sortie chez eux.

-
- Robot
Je m'étais enflammé un peu vite, en fait tous les thèmes de personnages ont été supprimés dans la version jap d'Ultimate All Stars, je viens de le voir sur une vidéo jap.
C'est idiot, ça aurait renforcé l'ambiance. Je n'ai plus qu'à attendre de recevoir mon jeu et stick arcade pour le commencer.
edit : j'ai ajouté mon code ami dans ma signature, je recherche des adversaires pour m'entraîner... je suis encore mauvais donc ne vous étonnez pas si je ne fais que perdre.

edit : j'ai ajouté mon code ami dans ma signature, je recherche des adversaires pour m'entraîner... je suis encore mauvais donc ne vous étonnez pas si je ne fais que perdre.

blabla
- Mortal
- Satoru Iwata
J'ai envie craquer mais j'ai encore pas mal de jeux à terminerUrd a écrit :Erf, je sens que je vais craquer pour ce jeu. Seul problème : il me faut un stick arcade et ça coûte la peau des fesses.

Faut que j'arrive à me remettre sur la console

- Mortal
- Satoru Iwata
Bon ben…
J'arrive vraiment pas à accrocher au truc. C'est le bordel sur tout l'écran, le roster est naze (nan mais sans dèc' Tatsunoko, stro gay quoi pis en plus j'en connais aucun).
Alors, ouais, les coups sortent tout seul et y'a deux ou trois bricoles marrantes, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé
(si ça intéresse qqn, je pourrais le céder d'occaz' dans peu de temps, si j'arrive toujours pas à accrocher)
J'arrive vraiment pas à accrocher au truc. C'est le bordel sur tout l'écran, le roster est naze (nan mais sans dèc' Tatsunoko, stro gay quoi pis en plus j'en connais aucun).
Alors, ouais, les coups sortent tout seul et y'a deux ou trois bricoles marrantes, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé

(si ça intéresse qqn, je pourrais le céder d'occaz' dans peu de temps, si j'arrive toujours pas à accrocher)
-
- Robot
Tu as testé de faire des matchs online ou t'y joues qu'en offline ? Faudra qu'on se teste quelques parties.
blabla
- Mortal
- Satoru Iwata
Je fais que du offline pour le moment… Mais je vois pas trop ce que pourrait apporter le online : au final, je cherche pratiquement jamais à faire des trucs un peu avancés, il suffit de bourriner et ça passe large…
-
- Robot
Tu joues à quel niveau aussi ? Le CPU a tendance à ne pas se protéger en normal, ce qui fait que quasi toutes les attaques que tu lances passent.
Jouer contre une personne physique rendra de suite tes combats moins bourrins car tu ne pourras plus lancer tes attaques n'importe comment ou tu seras sévèrement puni, puis c'est toujours plus marrant de foutre une branlée à quelqu'un plutôt qu'à un ordinateur.
Jouer contre une personne physique rendra de suite tes combats moins bourrins car tu ne pourras plus lancer tes attaques n'importe comment ou tu seras sévèrement puni, puis c'est toujours plus marrant de foutre une branlée à quelqu'un plutôt qu'à un ordinateur.
blabla
- Mortal
- Satoru Iwata
Bon, si ça intéresse qqn : je revends le jeu (me casse les couilles), je fixe pas de prix, j'attends des propositions par MP.
Au passage, je sens que MH3 va pas tarder à me péter les noyaux aussi…
Au passage, je sens que MH3 va pas tarder à me péter les noyaux aussi…
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je t'en débarrasse pour 10€