[BIGARD] 9-11 WTF !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

So ?

Je crois à la version officielle à 100%
4
19%
Certains point me genent mais globalement j'y crois.
8
38%
Je ne crois pas du tout à la version officielle.
7
33%
Etant donné que je pense être dans la Matrice, je m'en branle.
2
10%

Nombre total de votes : 21

meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Toad San a écrit :Edit :
Le contre-argument :
Le truc c’est que sur la lune il n’y a pas d’atmosphère, résultat les objets éloignés sont vu aussi précisément que ceux proche rendant impossible de juger des distances. Ainsi, une même montagne photographiée a quelques mètres de distance (1 fois devant la navette, 1 fois derrière) semblera ne pas avoir changée.
Je me suis peut être mal fait comprendre :

Tu prends le LEM de droite, t'as une série de cratères à l'horizon, et tu le prend de gauche ou de face, tu devrais avoir ces cratères derrière toi ou à ta gauche et t'as exactement la même série de cratères à l'horizon. Sur les photos, c'était assez frappant...
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cyrare a écrit :Ca fait très longtemps que j'ai consulté le site qui en parlait. Avant ça, je pensais que ceux qui affirmait que c'était en studio étaient des illuminés qui voulaient faire parler d'eux, mais finalement j'avais changé d'avis. Je ne retrouve plus le site en question par contre...
j'ai une longue video qui parle de tout ca si ca vous interesse ...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

vu qu'on est dans les complots autant parler de cleui des chambres a gaz. Est ce que plusieurs millions de juifs ont bien été exterminée par ce moyen pendant la seconde guerre mondiale ?

Si vous avez des infos a ce sujet aussi ca m'interesse.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je savais pas que y'avait une polémique, si y'en a une, ça m'intéresse aussi. :bave:
Holaf a écrit :
Cyrare a écrit :Ca fait très longtemps que j'ai consulté le site qui en parlait. Avant ça, je pensais que ceux qui affirmait que c'était en studio étaient des illuminés qui voulaient faire parler d'eux, mais finalement j'avais changé d'avis. Je ne retrouve plus le site en question par contre...
j'ai une longue video qui parle de tout ca si ca vous interesse ...
:bave:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Me_Marcadet a écrit :vu qu'on est dans les complots autant parler de cleui des chambres a gaz. Est ce que plusieurs millions de juifs ont bien été exterminée par ce moyen pendant la seconde guerre mondiale ?

Si vous avez des infos a ce sujet aussi ca m'interesse.
Attention tu peux te faire attaquer en justice si tu dis que c'est pas arrivé :oscar:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Bah il nie pas l'extermination des juifs. Il s'interroge juste sur le moyen :???: . De toute façon, je vois pas d'interêt à mentir là-dessus, que ça soit avec des chambres ou autre chose, le résultat a été tristement le même.
Dernière modification par Dark Vador le 11 sept. 2008 16:25, modifié 1 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah j'ai dit "si" (et "peux" aussi)...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'est juste que ce "detail" de la seconde guerre mondial est assez mal expliqué et que les négationnistes utilisent cette méconnaissance pour les remettre en question. Ce serait donc tres informatif d'avoir des explications claires sur leur fonctionnement et une demonstartion point par point pour demonter les arguments des negationnistes. C'est exactement la meme chose que pour l'alunissage ou le complot du 11 septembre.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est écrit dans les livres d'histoire, on n'a pas besoin d'avoir plus de détails (:nerd:)
agent069 a écrit :Perso je crois pas du tout à la version officielle, les tours qui tombent tout droit comme ca pour deux misérable avion, je trouve ca trop gros à avaler, ca semble vraiment délirant que ca s'effondre comme ca. Quand au pentagone c'est plus que douteux.
Pour les tours qui s'effondrent, je crois à la version officielle. J'ai du mal à imaginer qu'il ait pu y avoir des bombes à l'intérieur des deux bâtiments (et d'ailleurs sur aucune vidéo on ne peut en voir), et tout ça aurait nécessité un timing trop précis pour être faisable.
Par contre concernant le WTC7, c'est louche, c'était seulement le 3eme bâtiment en acier à s'effondrer suite à un incendie... les deux premiers étant les tours jumelles.

Bon sinon une vidéo qui tend à démontrer que la conspiration c'est du pipeau
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Jb-OFhxvEo8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Jb-OFhxvEo8&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Dark Vador a écrit :Bah il nie pas l'extermination des juifs. Il s'interroge juste sur le moyen :???:
En tout cas dans la pratique, si t'oses remettre quoi que ce soit en la question sur la Shoah t'es un sale antisemite et tu te prend des procès au cul.

Un gonflage des chiffres me parait pas délirant dans la mesure ou les chiffres qu'on a sont ceux des vainqueurs.
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Banjo a écrit :J'ai du mal à imaginer qu'il ait pu y avoir des bombes à l'intérieur des deux bâtiments (et d'ailleurs sur aucune vidéo on ne peut en voir)
Surprenant :oscar:...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :Je savais pas que y'avait une polémique, si y'en a une, ça m'intéresse aussi. :bave:
http://www.erichufschmid.net/HoloHoax/F ... 007-F.html (interview écrite uniquement) pour plus d'infos il n'y a qu'à chercher
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'avais vu pas mal de scientifiques démontré que les raisons invoquées pour la chute des tours étaient pas plausibles. J'ai la flemme de retrouver les infos. :(

Moi je trouve ça louche, et le pentagone ne rassure pas.
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

O.P HxH a écrit :
Cyrare a écrit :Je savais pas que y'avait une polémique, si y'en a une, ça m'intéresse aussi. :bave:
http://www.erichufschmid.net/HoloHoax/F ... 007-F.html (interview écrite uniquement) pour plus d'infos il n'y a qu'à chercher
Sa demarche est convainquante,maintenant si quelqu'un à une contrepartie argumentée et etayée à cette entrevue je suis preneur.
Edit: ca devrait etre dans le night fever ce topic.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Vive le détournement de topic... :roll:

Depuis plusieurs jours je regarde même pas les nouveaux posts de ce sujet car il ne m'intéresse pas (RAF de Bigard >_<) mais si j'avais su que ça parlait de la polémique Lune eh bien j'aurais lu ! :mad:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

KirbyX a écrit :(RAF de Bigard >_<)
Si tu l'avais lu tu saurais que ça parle pas spécialement de Bigard :|
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Rayy a écrit :J'avais vu pas mal de scientifiques démontré que les raisons invoquées pour la chute des tours étaient pas plausibles. J'ai la flemme de retrouver les infos. :(
Ouais enfin les scientifiques... T'en aura toujours pour dire de la merde. On peut pas se dire scientifique et affirmer que telle chute est pas plausible sans avoir fait une expertise précise des poutres, piliers ou murs porteurs.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Big up pour Bigard (non c'est pas José) qui revient sur le scandale mais ne se renie pas :

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k5viiuhd ... kg"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5viiuhd8ZsDIkLCkg" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

... et la journaliste qui croyait avoir affaire à des excuses coupe dès qu'elle le peut l'interview. En passant chapeau à la formule finale de Bigard :wink:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Faut obligatoirement les prononcer les t de "fait(s)" ? :hs:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Elle fait flipper sa moustache quand même :fear:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

The_lascar a écrit :Faut obligatoirement les prononcer les t de "fait(s)" ? :hs:
Ça dépend d'où tu viens. Moi je dis les faits sans prononcer le t mais "en fait" en prononçant le t (d'ailleurs ça nous faisait marrer a l'époque où j'avais des cours les profs qui disaient "en fait" sans prononcer le t :lol:)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais pareil, et en y réfléchissant c'est vrai que j'ai déjà entendu des gens dire "en fait" sans prononcer le t :fear:
Image
OSU!!
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est parce qu'ils disent en fait "en fête". :napo:
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Cyrare a écrit :
Rayy a écrit :J'avais vu pas mal de scientifiques démontré que les raisons invoquées pour la chute des tours étaient pas plausibles. J'ai la flemme de retrouver les infos. :(
Ouais enfin les scientifiques... T'en aura toujours pour dire de la merde. On peut pas se dire scientifique et affirmer que telle chute est pas plausible sans avoir fait une expertise précise des poutres, piliers ou murs porteurs.
Y'a pas longtemps y'a une nouvelle comission qui a sorti un rapport, allant dans le sens de la these officielle pour les 2 tours et le WTC7.

Il me semble qu'elle est meme dispo sur le site du ministere de l'interieur ( ce qui tenderait a laisser penser que c'ets pas des charlatans), j'essaye de retrouver ça :x
Image
Répondre