Le topic où on fait style l'Actu Nintendo est riche.

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

batthebat a écrit :je vais pas faire mon fan-boy mais il y a en deux ans plus du hit sur wii que sur toute la vie de la gamecube. et de toute facon nintendo a toujours eu des periode creuse depuis 10 ans
A moins que dans ta tête million seller = hit
je serai curieux que tu me cites ces nombreux hits sur Wii.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Lakitu_Delita a écrit :
batthebat a écrit :je vais pas faire mon fan-boy mais il y a en deux ans plus du hit sur wii que sur toute la vie de la gamecube. et de toute facon nintendo a toujours eu des periode creuse depuis 10 ans
A moins que dans ta tête million seller = hit
je serai curieux que tu me cites ces nombreux hits sur Wii.
moi je serait curieux de savoir pourquoi tu a créer ce topic débile qui ne mérite que la poubelle !
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Demande plutôt aux DSH pourquoi ils ont pas mis ce topic à la poubelle.
batthebat
Super Mario Bros. 2

Message par batthebat »

je parle de hit es jeux comme super mario galaxy
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

OKie, ca fait 1.
Ensuite ?
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

:lol:
batthebat
Super Mario Bros. 2

Message par batthebat »

resident evil 4, SSBB, DBZB 2 et 3, mario kart, métroid prime 3, spinter cell double agent, (sonic secret of the ring), (exite truck), the legend of zelda : TP, mario kart wii,Bataillon Wars 2,(Boom Blox), la série des lego stars wars, Le Parrain : Pouvoir et Manipulation,Super Paper Mario, (mario striker charged), l'équivalence des jeux sport qu'il a eu sur gamecube, Tomb Raider : Anniversary, Scarface : The World is Yours
Dernière modification par batthebat le 31 août 2008 21:35, modifié 15 fois.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

OKie, ça fait 3, et ils ont tous leur équivalent sur GC. Ensuite ? Balance par paquet de 10, s'il te plaît.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

RE4 c'est du rechapé et SSBB est plus proche de la shit que du hit :troll:
Image
batthebat
Super Mario Bros. 2

Message par batthebat »

tu sais compter ca fait plaisir j'en ai 9 la
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J0r le type édite son message et me sert le coup du comptage xD. T'peux en rebalancer une poignée de 10 avant qu'on sorte 40 jeux GC ? Non parce que vu que t'inclus Excite Truck, Splinter Cell et Sonic, bon, ça fera gros l'équivalence GC :D.

Tu peux aussi dire que tu reconnais avoir eu tort et que la GameCube compte en effet son lot d'équivalence, en plus de Fire Emblem, les Viewtiful Joe, les Rogue Squadron, Wave Race, Metal Gear, ses Sonic, ses jeux de sport, ses jeux de tout ce que tu veux en dehors des RPG (à part ToS, Baten Kaitos et Paper Mario) et des jeux de bagnole :lol:.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je défend personne la mais avec ton edit gros comme un airbus tu passes pour un con batthebat :lol:
On a tous une rillette en nous.
batthebat
Super Mario Bros. 2

Message par batthebat »

je veux pas dire mais ma premiere édit était avant son message ( apres j'ai rajouté dans les dernieres edit les parenthese et TLOZ TP ).

je pense réellement que sur wii il y a plus de hit que sur gamecube en comparant biensure la dure vie des deux console c'est a dire les deux premieres année de la gamecube et les presque deux ans de la wii.

EDIT : je crois que j'ai fini la liste d'en haut et tu vois qu'il a des nouveauté et surtout que les bons jeux il y en a plus que sur gamecube
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Lego star wars :lol:, le parrain :ptdr:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

bon trève de plaisanteries (ya 2 fois mario kart :lmao:)

D'après vous quels gros jeux nous réserve Nintendo pour la fin d'année, enfin j'espère qu'ils en résèrve des jeux secret, car ya vraiment rien de palpitant là, je regardais les sorties prévues de gamekult, j'ai vu pas mal de jeux ps3 qui m'intéressent, sur xbox360 gears of wars2 et banjo kazooie, et sur Wii à part wario le 26 septembre ya quedal :oscar:

Donc d'après vous Nintendo a des gros jeux secrets qui vont sortir d'ici Noël ? (FZero :oops: Pilotwings :bave:)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

D'ici noel : Wii Sports Resorts et Wii Music 8)

Après au cours de l'année 2009 : Animal Crossing :lol: Et on peut ptet espérer un vrai jeu pour septembre 2009... je dis bien espérer :napo:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

wii sport sortira au printemps !

wii music je sais pas mais je m'en fou et il fera un bide (du moins je l'espère :o)

par contre animal crossing il est prévu que pour l'année prochaine ?

c'est bizarre que Nintendo apsse à côté de cette période sans jeux :???:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dernière édition par batthebat le Dim Aoû 31, 2008 8:35 pm; <b>édité 15 fois</b>
:oscar:

Edit : (:nerd:) Animal Crossing sort à la fin de l'année, et Wii Sports l'année prochaine. Et Wii Music à la fin de l'année aussi.
Image
OSU!!
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Chunky a écrit :wii music je sais pas mais je m'en fou et il fera un bide (du moins je l'espère :o)
Arrête, t'as pas vu la nouvelle vidéo, il va tout déchirer ce jeu :n8rd:

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k55JwBVy ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k55JwBVy ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ah ben ils prennent leur temps pour sortir le motion+ nintendo 8O Pratique pour les tiers ça (y) Enfin c'est nintendo quoi :lol:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Chunky a écrit :
wii music je sais pas mais je m'en fou et il fera un bide (du moins je l'espère :o)
"Etonnamment, j'aime Wii Music. Ce n'est peut-être pas une surprise pour vous, mais ce titre m'a pris au dépourvu. Quand Nintendo a annoncé ce jeu lors de l'E3 (si nous pouvons appeler "jeu" ce que Shigeru Miyamoto considère plus comme un "jouet"), j'étais sceptique. Et même lorsque j'ai eu pour la première fois le jeu en main, je suis resté dubitatif. [...]

Mais la sélection d'instruments s'est grandement étendue, avec parfois des choix non-conventionnels. En plus du cor "NES", la nouvelle version de Wii Music dispose de singularités comme le cuica (instrument à percussion de samba), le meneur (une personne costumée criant des acclamations en rythme avec la musique) et le costume de chat (qui fait crier à votre personnage des bruits de félin)."

1up.com
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ah bah si on peut miauler ça change tout.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Banjo a écrit :
Chunky a écrit :wii music je sais pas mais je m'en fou et il fera un bide (du moins je l'espère :o)
Arrête, t'as pas vu la nouvelle vidéo, il va tout déchirer ce jeu :n8rd:

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k55JwBVy ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k55JwBVy ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
sympa :lol:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

N'empeche, les deux wiimotes avec le papier plié "en eventail" pour faire l'accordeon mais c'est MEGA TURBO ROXOR :oops:
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Rayy a écrit :Lego star wars :lol:, le parrain :ptdr:
Les deux sont de très bons jeux
Répondre