House of the Dead Overkill

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

le jeu reçoit de très bonnes reviews !

8/10 chez Eurogamer.
Combined with the occasionally grating script, these moments of weakness and imbalance can cause The House of the Dead: Overkill to feel flat at times. But that's only because they're thrown into stark relief by the rest of the game's frankly amazing quality, attention to detail and largesse: the impeccable presentation and production values, the clever and generous structure, the compelling scoring, the intoxicating flow of the levels. Incredibly for such a simple and strictly limited game, it almost never tries your patience, and it's made with such infectious and irreverent glee and such obvious pride, you can't help but join in.
8.3/10 chez IGN.
8.5 Presentation
The grindhouse feel is retained throughout, though the swearing can be a bit too much at times. Other than that, the characters are funny, script entertaining, and game hardcore in nature.
8.5 Graphics
The models are well made, body parts fly, blood sprays, and environments morph and change with scripted events. The frame issues keep it down, but all in all it’s still a great experience.
8.0 Sound
The music is well produced, but the VO can be too much at times, often using profanity just because they can. There are some level issues, but slow motion transitions are impressive.
8.0 Gameplay
The game plays well, though balance starts to shift to one-shot kills once you power up weapons. Bosses could be better, but classic House of the Dead gunplay is undeniably fun.
8.0 Lasting Appeal
Good old fashioned arcade fun. Added modes and three basic mini-games are included, though the real strength of the game will come from repetition through the seven levels.
8.3
Impressive OVERALL

(out of 10 / not an average)
Je vous conseille de regarder le test vidéo d'IGn ci-dessous. J'adore les menus :bave: :

<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='isStandAlone=true&highRes_ID=2741317&lowRes_ID=2741311&object_ID=14274937&downloadURL=http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... rking="all%"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>

J'ai hate d'y jouer :bave: .
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

8/10 chez Edge !

Mieux que Killzone 2 :D .
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

L'analyse sur le Dojo

8)
Spoiler:
Et un up de 3 semaines :teptep:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je trouve que mettre durée de vie dans les moins un peu con, c'est quand même l'un des rail shooter les plus long (et le plus des HOTD, enfin le 4 j'en sais rien pas tater).
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

S'il mettait 20 niveaux au lieu de 10, ce serait meilleur en durée de vie, stout.

C'est juste ça qu'est problématique parce que question rejouabilité, tous mes anciens colocs y sont passé et ça roxxxe toujours autant (y).
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je suis d'accord, ce jeu roxxe vraiment (y)
Le seul problème c'est qu'on a fini le jeu en un après-midi :?
Mais c'est un super défouloir et je me pose la question si je dois l'acheter ou pas parce que j'ai tellement apprécié que ça mérite l'achat quand même :oops:
Et dommage qu'on ait capté que avant le dernier niveau qu'on pouvait acheter de nouvelles armes et les upgrader :oscar:

Et puis la mise en scène est géniale :oops: mention spéciale au doublage (surtout ceux de Washington avec ses fuck au milieu des mots :lol: ) qui sont carrément roxors, dommage que la traduction soit un peu approximative par moment...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Banjo a écrit :Et dommage qu'on ait capté que avant le dernier niveau qu'on pouvait acheter de nouvelles armes et les upgrader :oscar:
:lol: Ah les blaireaux ! 8)
egg
Super Mario World

Message par egg »

Banjo a écrit :Le seul problème c'est qu'on a fini le jeu en un après-midi :?
Mais c'est un super défouloir et je me pose la question si je dois l'acheter ou pas parce que j'ai tellement apprécié que ça mérite l'achat quand même :oops:
Et dommage qu'on ait capté que avant le dernier niveau qu'on pouvait acheter de nouvelles armes et les upgrader :oscar:
C'est du pur jeu d'arcade, normal que ça dure pas des plombes. Par contre, la replay value est énorme (je connais des personnes qui continue à jouer au 1 et au 2 de temps en temps, parce que c'est efficace et rapide justement).

Et puis en achetant le jeu, c'est comme si tu votais pour une suite :prof:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Petite question sur la jouabilité du soft : il se joue avec un gun ou pas ?
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Il est vendu avec un gun (enfin tu mets la wiimote dans le gun quoi)
MectonLaFlemme2S'Inscrire

Message par MectonLaFlemme2S'Inscrire »

Et c'est vraiment une grosse pétoire :oops:
egg
Super Mario World

Message par egg »

MectonLaFlemme2S'Inscrire a écrit :Et c'est vraiment une grosse pétoire :oops:
C'est surtout une vraie pétoire contrairement aux autres accessoires du même type sur Wii qui sont tout pourrites.
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Quelqu'un est arrivé à faire un calibrage qui le satisfasse?
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Bah le calibrage par défaut est bien non :???:
MectonLaFlemme2S'Inscrire

Message par MectonLaFlemme2S'Inscrire »

Je suis plutôt d'accord.

Question 2 : y'a un moyen de réinitialiser le calibrage par défaut?
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

:mdr2:
Répondre