[Wii] Punch Out!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Bon, c'est juste un remake en 3d, mais il a l'air bien foutu et pas moins fun que ses ancêtres.
Par contre, j'espère au rang des nouveautés un mode online et un mode entrainement avec haltères wii !
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Lakitu_Delita a écrit :
waru a écrit :Chaque annonce d'un jeu Wii est suivie par tout autant de "hate flood", classe...
We're in France, so we speak french, OK ? :x :chevelu:
Ouais mais c'est beaucoup plus profond en anglais (y)
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

La compatibilité Balance Board est confirmée : Site Nintendo Italie
Per i possessori della Wii Balance Board (contenuta all’interno della confezione di Wii Fit) è inoltre possibile avvalersi di un terzo sistema di controllo, che consente di schivare i colpi dell’avversario spostando realisticamente il peso del proprio corpo una volta saliti sulla pedana, mentre si portano i colpi d’attacco tramite l’accoppiata telecomando Wii e Nunchuk.
En gros, les esquives peuvent se faire en balançant son poids sur la balance. Ca veut donc dire qu'il y aura bien 3 manières de jouer :
- Wiimote horizontal pour se croire sur Nes
- Wiimote + Nunchuk pour se l'a jouer Wii Boxing
- Wiimote + Nunchuk = Wii Balance Board, pour un combo ultime.

Ya les 10 combattants du premier opus sur Nes, plus 3 nouveaux apparemment.

Reste plus qu'un mode "en plus", genre entrainement, avec altère, taper le sac de frappe, courir (dans Wii Fit on le fait bien...), et un mode Online.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Valentine Rose a écrit :
Zwarf a écrit :Ah la fameuse question qu'on pose quand on a plus le moindre argument :')

Je répondrai : et toi ? :niais:

Autant de mauvaise fois c'est :oscar:.
Toi non plus on t'a pas appris ce que voulait dire mauvaise foi à l'école :lol:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Y'a des interviews à traduire et des previews à commenter, mais je suis crevé :nard: . Pas le courage de faire ça ce soir.

Quelques infos quand même :

- Beaucoup de contenus à débloquer. Tel que des nouveaux personnages, de nouveaux rings etc. D'après Tanabe, ils ont rempli le DVD à son maximum.

- Des séances d'entrainement.

- Du voice acting présent dans tout le jeu.

- Pas de Mario comme arbitre =( Car d'après tanabe, Mario ne correspondait pas au style graphique utilisé. Ils auraient eu à changer sa taille, mais alors il ne serait plus le Mario qu'on connait.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dEaL8HqufFI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dEaL8HqufFI&hl ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed>

(y)
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ces spots sont terribles (y)
Nihongo ga peropero shabureru
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=49126" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

Niveau spoil, y'a pas plus de choses que ce qu'on a déjà pu voir dans les différentes vidéos sur le net.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Putain y a bon !
Une vraie cure de jouvence...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je devrais pouvoir l'essayer ce soir. :ouaisouais:
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

C'est con comme c'est simple un mapping avec deux boutons et trois combinaisons mais putain je suis addict !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:bave: J'adore ce jeu.
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Les modes challenges sont trop cool !
TKO en moins de 1 minute, KO en 5 coups...
C'est super chaud !
L'espagnol est son 3 hit fait bien mal aussi...

En fait on est pas loin de la perle, manque quelques trucs du style un controle au pad classique...mais sinon mon dieu que c'est bon !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai pas essayé très longtemps, mais j'ai réussi aucun challenge. :nerd: Ca a l'air bien chaud en effet. :bave:
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Un must-have de plus sur Wii !
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

+1 Complètement terrible

Stylisé et addictif, tous ce que j'attends d'un Punch Out!
Je vais enfin pouvoir ranger mon Super Punch Out! pour me défouler régulièrement sur cette version Wii.
No one knows...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le test de gamekult
Pour être complètement honnêtes, on n'attendait pas Punch-Out !! à ce niveau. Mais débarrassé de sa principale lacune avec une durée de vie plus travaillée que dans les précédents épisodes, le jeu de boxe le plus viscéral qui soit nous revient dans une version sublimée qui fait l'effet d'un bon crochet du droit. Explosif, technique, mais aussi beau et plus drôle que jamais, Punch-Out !! signe un come back de toute beauté et devrait s'imposer comme l'un des classiques de la console, au même titre qu'un Zelda ou qu'un Mario Kart Wii. L'attente interminable en valait bien la peine : Little Mac reste, et de loin, le grand champion de la boxe arcade.
8/10.

Il en est à 89,3 % chez Gamerankings et metacritic.
Image
OSU!!
Herbert Leonard

Message par Herbert Leonard »

Pour le plaisir :niais:
Zwarf a écrit :Et alors sortir en 2009 un jeu snes en 3D ça le fait pas (y) Il serait sorti sur wiiware j'aurais rien dis mais là on a juste un remake de la version précédente, pas grand chose à voir avec grand chelem tennis qui a l'air beaucoup plus complet (et qui est pas un Super Tennis en 3D :lol:)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

N'empeche qu'il a pas completement tord. Le jeu a beau etre excellent, je trouve pas que le contenu justifie les 50 euros.
Je dis ca par rapport a ce qu'on peut trouver sur la plateformes de téléchargement pour 20 euros et moins. C'est un commentaire valable pour tous les jeux de combats de maniere generale. Le truc de punch out c'est que y'a pas un super mode multi joueur pour donner de la consistance.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah laisse les :triplette: ensemble dans la bonne humeur, si ça les dérange pas de payer plein pot pour des jeux NES en 3D tant mieux pour eux, moi je m'abstiens (y)

(rox l'invité de merde n'empêche :lol: alors que j'aurais plus rien posté sur ce jeu sans son intervention inutile :humm:)
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Me_Marcadet a écrit :N'empeche qu'il a pas completement tord. Le jeu a beau etre excellent, je trouve pas que le contenu justifie les 50 euros.
Je dis ca par rapport a ce qu'on peut trouver sur la plateformes de téléchargement pour 20 euros et moins. C'est un commentaire valable pour tous les jeux de combats de maniere generale. Le truc de punch out c'est que y'a pas un super mode multi joueur pour donner de la consistance.
Punch Out n'a pas un gameplay fait pour le multi, le seul reproche c'est que y'a pas de nouveaux boxeurs, seulement 13 (*2 avec le mode defendre ton titre) sa fait peu.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Je reprochais pas a punch out de pas avorid e mdoe multi. Je disais juste qu'on pouvait justifier les 60 euros pour un sf4 par exemple parce que y'a un mode multijoueur.

Pour punch out, j'ai l'impresison qu'on fait vite le tour du jeu et ca me rebute de payer plein pot alors qu'il a l'air quand meme bien fun. Avec el sistes anglais et s'il marche pas super bien il devrait etre disponible pour moins cher d'ici un mois (y)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Moi c'est pareil, ca me tente bien, mais 50€ c'est trop, c'est le genre de truc qui coute pas plus de 15€ sur le XBLA ou le PSN. Enfin on pourrait dire ca de la plupart des jeux Nintendo...
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Me_Marcadet a écrit :Je reprochais pas a punch out de pas avorid e mdoe multi. Je disais juste qu'on pouvait justifier les 60 euros pour un sf4 par exemple parce que y'a un mode multijoueur.

Pour punch out, j'ai l'impresison qu'on fait vite le tour du jeu et ca me rebute de payer plein pot alors qu'il a l'air quand meme bien fun. Avec el sistes anglais et s'il marche pas super bien il devrait etre disponible pour moins cher d'ici un mois (y)
Ah ok, j'avais mal compris. Effectivement sa peut paraitre un poil trop cher, je l'aurai mieux vu à 30/40euro.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

- J'y ai pas joué mais 50 euros, c'est trop cher !
- LOL t'as trop raison, c'est trop nul Nintendo !
- Carrément, j'ai téléchargé exactement le même jeu et ça m'a couté que 2 euros ! LOL !
Répondre