[Wii] Punch Out!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Toad San
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
La compatibilité Balance Board est confirmée : Site Nintendo Italie
- Wiimote horizontal pour se croire sur Nes
- Wiimote + Nunchuk pour se l'a jouer Wii Boxing
- Wiimote + Nunchuk = Wii Balance Board, pour un combo ultime.
Ya les 10 combattants du premier opus sur Nes, plus 3 nouveaux apparemment.
Reste plus qu'un mode "en plus", genre entrainement, avec altère, taper le sac de frappe, courir (dans Wii Fit on le fait bien...), et un mode Online.
En gros, les esquives peuvent se faire en balançant son poids sur la balance. Ca veut donc dire qu'il y aura bien 3 manières de jouer :Per i possessori della Wii Balance Board (contenuta all’interno della confezione di Wii Fit) è inoltre possibile avvalersi di un terzo sistema di controllo, che consente di schivare i colpi dell’avversario spostando realisticamente il peso del proprio corpo una volta saliti sulla pedana, mentre si portano i colpi d’attacco tramite l’accoppiata telecomando Wii e Nunchuk.
- Wiimote horizontal pour se croire sur Nes
- Wiimote + Nunchuk pour se l'a jouer Wii Boxing
- Wiimote + Nunchuk = Wii Balance Board, pour un combo ultime.
Ya les 10 combattants du premier opus sur Nes, plus 3 nouveaux apparemment.
Reste plus qu'un mode "en plus", genre entrainement, avec altère, taper le sac de frappe, courir (dans Wii Fit on le fait bien...), et un mode Online.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
Y'a des interviews à traduire et des previews à commenter, mais je suis crevé
. Pas le courage de faire ça ce soir.
Quelques infos quand même :
- Beaucoup de contenus à débloquer. Tel que des nouveaux personnages, de nouveaux rings etc. D'après Tanabe, ils ont rempli le DVD à son maximum.
- Des séances d'entrainement.
- Du voice acting présent dans tout le jeu.
- Pas de Mario comme arbitre =( Car d'après tanabe, Mario ne correspondait pas au style graphique utilisé. Ils auraient eu à changer sa taille, mais alors il ne serait plus le Mario qu'on connait.

Quelques infos quand même :
- Beaucoup de contenus à débloquer. Tel que des nouveaux personnages, de nouveaux rings etc. D'après Tanabe, ils ont rempli le DVD à son maximum.
- Des séances d'entrainement.
- Du voice acting présent dans tout le jeu.
- Pas de Mario comme arbitre =( Car d'après tanabe, Mario ne correspondait pas au style graphique utilisé. Ils auraient eu à changer sa taille, mais alors il ne serait plus le Mario qu'on connait.
-
- Satoru Iwata
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dEaL8HqufFI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dEaL8HqufFI&hl ... 2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed>

<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=49126" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
Niveau spoil, y'a pas plus de choses que ce qu'on a déjà pu voir dans les différentes vidéos sur le net.
Niveau spoil, y'a pas plus de choses que ce qu'on a déjà pu voir dans les différentes vidéos sur le net.
- waru
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
Le test de gamekult
Il en est à 89,3 % chez Gamerankings et metacritic.
8/10.Pour être complètement honnêtes, on n'attendait pas Punch-Out !! à ce niveau. Mais débarrassé de sa principale lacune avec une durée de vie plus travaillée que dans les précédents épisodes, le jeu de boxe le plus viscéral qui soit nous revient dans une version sublimée qui fait l'effet d'un bon crochet du droit. Explosif, technique, mais aussi beau et plus drôle que jamais, Punch-Out !! signe un come back de toute beauté et devrait s'imposer comme l'un des classiques de la console, au même titre qu'un Zelda ou qu'un Mario Kart Wii. L'attente interminable en valait bien la peine : Little Mac reste, et de loin, le grand champion de la boxe arcade.
Il en est à 89,3 % chez Gamerankings et metacritic.
Pour le plaisir 

Zwarf a écrit :Et alors sortir en 2009 un jeu snes en 3D ça le fait pasIl serait sorti sur wiiware j'aurais rien dis mais là on a juste un remake de la version précédente, pas grand chose à voir avec grand chelem tennis qui a l'air beaucoup plus complet (et qui est pas un Super Tennis en 3D
)
-
- Super Mario Odyssey
N'empeche qu'il a pas completement tord. Le jeu a beau etre excellent, je trouve pas que le contenu justifie les 50 euros.
Je dis ca par rapport a ce qu'on peut trouver sur la plateformes de téléchargement pour 20 euros et moins. C'est un commentaire valable pour tous les jeux de combats de maniere generale. Le truc de punch out c'est que y'a pas un super mode multi joueur pour donner de la consistance.
Je dis ca par rapport a ce qu'on peut trouver sur la plateformes de téléchargement pour 20 euros et moins. C'est un commentaire valable pour tous les jeux de combats de maniere generale. Le truc de punch out c'est que y'a pas un super mode multi joueur pour donner de la consistance.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Raiden
- Super Mario 64
Punch Out n'a pas un gameplay fait pour le multi, le seul reproche c'est que y'a pas de nouveaux boxeurs, seulement 13 (*2 avec le mode defendre ton titre) sa fait peu.Me_Marcadet a écrit :N'empeche qu'il a pas completement tord. Le jeu a beau etre excellent, je trouve pas que le contenu justifie les 50 euros.

-
- Super Mario Odyssey
Je reprochais pas a punch out de pas avorid e mdoe multi. Je disais juste qu'on pouvait justifier les 60 euros pour un sf4 par exemple parce que y'a un mode multijoueur.
Pour punch out, j'ai l'impresison qu'on fait vite le tour du jeu et ca me rebute de payer plein pot alors qu'il a l'air quand meme bien fun. Avec el sistes anglais et s'il marche pas super bien il devrait etre disponible pour moins cher d'ici un mois
Pour punch out, j'ai l'impresison qu'on fait vite le tour du jeu et ca me rebute de payer plein pot alors qu'il a l'air quand meme bien fun. Avec el sistes anglais et s'il marche pas super bien il devrait etre disponible pour moins cher d'ici un mois

- Raiden
- Super Mario 64
Ah ok, j'avais mal compris. Effectivement sa peut paraitre un poil trop cher, je l'aurai mieux vu à 30/40euro.Me_Marcadet a écrit :Je reprochais pas a punch out de pas avorid e mdoe multi. Je disais juste qu'on pouvait justifier les 60 euros pour un sf4 par exemple parce que y'a un mode multijoueur.