Page 2 sur 2
Publié : 13 juil. 2008 21:26
par ClitoriX 2
Zwarf a écrit :Ben justement depuis SOTN ça innove plus trop comme l'avait démontré Marcadet dans le topic du nouveau sur ds

C'est quoi le rapport ? Invité dit que seul les castlevania d'avant SOTN sont de vrais castlevania.
Or ce sont tous des "castlevania". seulement y'a les "classiques". ceux avant SOTN. Et les Metroidvania, SOTN et les suivants. On peu préférer les classiques, mais ça ne change rien au fait que tous sont des castlevania.
Publié : 13 juil. 2008 23:27
par Cuxaven
Il est plus beau que Soul Calibur 3 à votre avis ?

Publié : 14 juil. 2008 12:46
par DragonSix
DemaH a écrit :En ce qui me concerne, j'aime bien!
Redit ça apres avopir regardé le nouveau design HG de simon :
Light qui porte du cuir avec un fouet
C'est pareil pour tous les autres, Maria elle est gerbante en pute de 12 ans (alors que la version Kojima est trop
roxor).
On dirait le même design douteux qu'un soulcalibur, y a plus aucune classe, ça pue.
Publié : 14 juil. 2008 18:08
par The_lascar
OH MON DIEU O_O

Publié : 14 juil. 2008 22:27
par DemaH
DragonSix a écrit :DemaH a écrit :En ce qui me concerne, j'aime bien!
Redit ça apres avopir regardé le nouveau design HG de simon :
Light qui porte du cuir avec un fouet
C'est pareil pour tous les autres, Maria elle est gerbante en pute de 12 ans (alors que la version Kojima est trop
roxor).
On dirait le même design douteux qu'un soulcalibur, y a plus aucune classe, ça pue.
Merci mais j'avais déjà vu! Et je te le redis, ça me choque pas tant que ça...
Bien évidemment, le style de Ayami K. est de loin meilleur, mais comme c'est pour un spin-off, ca ne me dérange pas plus que ça!

Publié : 14 juil. 2008 22:29
par Aptarus
Ca allait pour moi. Jusqu'à ce que je vois Simon...
Publié : 16 juil. 2008 22:47
par Powerwing
Je viens de voir une vidéo de gameplay, on dirait que les persos ont 3 coups max...ou bien c'est les personnes qui jouaient :believe:
Je me demande comment on peut en arriver là avec une aussi bonne licence....
Publié : 16 juil. 2008 23:25
par Toad San
mon dieu, mais comment en est-on arrivé là ? on dirait un jeu ps2 de 1er génération c'est dire.
Si vraiment ils voulaient faire un jeu de baston, la 2d aurait fait des merveilles :imagine:
Publié : 17 juil. 2008 00:37
par ole
Donc en résumé, la logique d'IGA c'est :
1. Qu'ouïs-je ? Les joueurs réclament un Castlevania Wii pour pouvoir fouetter avec la wiimote ?
2. Mmh, ça va pas le faire. Fouetter pendant des heures ça va être fatiguant...
3. Ouh j'ai trouvé ! Plutôt qu'un jeu d'action-aventure où on fouette de temps en temps, faisons un jeu de baston où on fouette en permanence !!!
Euh

Publié : 17 juil. 2008 00:52
par Raiden
Selon Iga, un jeu action/aventure, on peut jouer durant de nombreuses heures, donc faire des paf paf à la wiimote, nan pas bon. Alors qu'un jeu de combat ou l'on joue seulement quelque heure, c'est nickel, donc ok de faire paf paf avec la wiimote.
C'est tellement logique, que sa me trou le cul

Publié : 17 juil. 2008 02:24
par The_lascar
Manière IGA avait lui même évoqué le sujet des versions 3D des Castlevania il y a quelques années, expliquant quasiment que les versions 3D il s'en branlait un peu, mais que Konami le forçait à en faire parce que ça se vend mieux, et qu'après tout ça le dérangeait pas tant qu'on lui laissait faire son Castlevania 2D annuel.
Publié : 19 juil. 2008 22:15
par Benny
si les musiques du jeu reposent principalement sur des reprises des thèmes des différents épisodes, adaptés à une ambiance de combat permanent, ça peut faire un plus non négligeable

:believe:
Publié : 20 juil. 2008 10:14
par DemaH
Powerwing a écrit :Je viens de voir une vidéo de gameplay, on dirait que les persos ont 3 coups max...ou bien c'est les personnes qui jouaient :believe:
Je me demande comment on peut en arriver là avec une aussi bonne licence....
C'est sûr qu'à ce stade, c'est beaucoup trop maigre, mais sur la vidéo que j'ai vu, j'avais vraiment l'impression de jouer à un "vrai" Castlevania dans une sorte de Boss mode. Les déplacements m'ont l'air beaucoup trop libre, et niveau coup, ça à juste l'air super limité! (cela dit, smash bros par exemple n'est pas réputé non plus pour la palette de coups des différents persos!)
Enfin, la license est en perte de vitesse aussi.. au japon, les volets PS2/GBA/NDS ne font pas des ventes brillantes, peut-être qu'un autre genre va attirer des nouveaux joueurs vers cette license (le chara designer (death note) va dans ce sens en tout cas!)
Pour ma part, inutile de préciser que j'attend comme un fou le nouveau volet en NDS: il m'a l'air vachement plus soigné et j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'ennemis nouveaux, voir plus évolués!
Publié : 05 nov. 2008 17:51
par keo one
Konami dévoile trois nouveaux personnages
+
ici
Publié : 12 nov. 2008 21:36
par Mectory
Igarashi est décevant. Un Castlevania 5 sur wii en 2d aurait été fantastique. Ils arrivent à le faire très bien sur ds, alors sur Wii avec les possibilités graphique vs Ds, le jeu aurait pu devenir un incontournable. Pour le coup du fouet et de la fatigue c'est ridicule. Dans Zelda TP je connais personne qui se soit épuisé. Pas obliger de faire de grand geste. Castlevania fight club aucun rapport.
Publié : 19 nov. 2008 14:43
par ClitoriX 2
http://wii.ign.com/articles/931/931583p1.html
After going the distance with Castlevania Judgment on Wii, I want more, and I'm surprised to say it. Castlevania could be a stronger series on Wii than just a spin-off fighter - either in a full-on 3D adventure, or in the preferred 2D style, which could make for an amazing Symphony-like take on the platform - but the final offering Iga and his team has put together is one that still offers a huge amount of fan service to Castlevania lovers, and a deep, fun fighter for those that maybe haven't paid that much attention to the series over the years.
7.5
Good OVERALL
C'est pas le jeu de l'année, mais d'après Bozon d'IGN, c'est loin d'être une daube finalement.
Publié : 19 nov. 2008 20:22
par Aptarus
Oui... si on arrive à ne pas gerber en voyant les persos.
Publié : 19 nov. 2008 20:24
par Kenshin83
bah gerber sur du Obata c'est une preuve de mauvais goût :/
Publié : 19 nov. 2008 20:40
par Aptarus
Si "ça", c'est Simon Belmont, alors je préfère avoir mauvais goût.
Publié : 21 nov. 2008 00:09
par ole
Le scénar de Maria...
<param name="movie" value="
http://www.youtube.com/v/aYTPWAavALg&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
http://www.youtube.com/v/aYTPWAavALg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Publié : 21 nov. 2008 00:17
par gné
OMIGOD!!!!!!

Publié : 21 nov. 2008 00:26
par Raiden
OH MORTE COUILLE
(elle fait une fixette sur les gros nibard la maria

)
Publié : 21 nov. 2008 12:07
par Frostis Advance
Raiden a écrit :(elle fait une fixette sur les gros nibard la maria

)
Les gros nibards
