Page 2 sur 8
Publié : 30 mai 2008 11:55
par Martinus
D'accord, je comprends mieux maintenant

Publié : 30 mai 2008 12:06
par Red_Cheeks
On dirait des sabots de vache

Publié : 30 mai 2008 17:20
par Blink182man
Ou des pieds de tortues Ninja

Publié : 30 mai 2008 17:29
par Holaf
surtout, ne pas oublier d'acheter les chaussettes prévues pour

Publié : 15 juil. 2008 10:38
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Publié : 15 juil. 2008 11:05
par L@ndo
Il me tarde de voir ce que ça va donner niveau gameplay.
Wait and see
Publié : 15 juil. 2008 11:10
par Chat-Minou
Il me botte bien ce petit jeu.
Publié : 15 juil. 2008 11:14
par ole
Présentation des développeurs :
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="
http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36297"> <param name="quality" value="high"> <embed src="
http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36297" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
Bon en gros c'est ce qu'on voyait dans le premier trailer, mais commenté.
J'aime vraiment beaucoup, à la fois le concept et la façon dont ils l'ont mis en oeuvre, et je tire mon chapeau pour l'esthétique qui intègre directement les indications colorées utiles au gameplay.
Pour l'instant le seul truc sujet à caution c'est les ennemis qui semblent inoffensifs tellement c'est simple de leur foncer dessus et de les neutraliser, mais c'est probablement pour les besoins de la présentation... Et comme d'habitude l'intérêt du jeu se mesurera à la qualité du level design.
EDIT: Tiens y a aussi
une interview assez intéressante.
-La maniabilité a été conçue pour être aussi simple que possible mais en gardant un aspect apprentissage/maitrise.
-Tout est lié à la notion de mouvement, combats inclus.
Il y a un bouton pour attaquer et un pour désarmer. Les actions varient en fonction de la vitesse (et d'autres facteurs, je suppose) à laquelle on approche un ennemi. Comme pour les déplacements, les combats sont d'un abord simple mais peuvent être creusés par le joueur.
-Le joueur peut s'emparer de n'importe quelle arme et l'utiliser, mais perd du coup une grande partie de sa mobilité (on peut considérer les armes comme des power up temporaires).
-L'importance des armes est à discrétion du joueur, il est possible de terminer le jeu sans tirer le moindre coup de feu.
-Même s'il y a une certaine liberté dans la progression, on ne peut pas traverser la ville GTA-style, ça reste un jeu d'action-aventure scénarisé avec ses passages obligés.
Publié : 04 août 2008 11:10
par Holaf
une longue video avec pas mal de gameplay (mais des commentaires en espagnol

)
<embed src="
http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip ... llscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="229"></embed>
un des rares truc que j'ai compris, c'est qu'il y a un bouton pour sauter, un bouton pour se baisser, un bouton d'action, et qu'ils sont tous contextuels...
Publié : 04 août 2008 13:27
par Chat-Minou
J'ai l'impression que l'on peut désactiver les indications colorées à l'écran, c'est sympa de laisser l'option

Par contre, j'ai l'impression que pour les combats c'est un peu le cafouillage...
Publié : 05 août 2008 00:01
par Martinus
J'aime bien le "shit! no way out" à la fin. Une sorte de dialogue interactif avec le joueur où il entend le personnage qu'il contrôle à l'écran dire ce qu'il pense à un moment précis en jouant

Publié : 21 août 2008 13:05
par Martinus
<object> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="
http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=38730"> <param name="quality" value="high"> <embed src="
http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=38730" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed> </object>
Du gameplay, du gameplay, du gameplay!!

Publié : 21 août 2008 13:39
par jimbo
Ca secoue pas mal, sensibles au mal de mer s'abstenir
Mais ça a l'air vraiment génial

Publié : 21 août 2008 13:46
par Me_Marcadet
mouai. Je suis vraiment pas convaincu par l'apport de la camera a la premiere personne.
Publié : 21 août 2008 13:56
par gné
On dirait Breakdown

Publié : 21 août 2008 14:21
par The_lascar
Me_Marcadet a écrit :mouai. Je suis vraiment pas convaincu par l'apport de la camera a la premiere personne.
De l'originalité ? Ce serait à la troisième personne ça n'aurait rien de très particulier, c'est justement le fait que ce soit à la première personne qui fait que ça propose une expérience nouvelle.
Publié : 21 août 2008 14:25
par Chat-Minou
Je trouve ça bien sympa, il y a moyen de faire du speed run !
Publié : 21 août 2008 15:57
par Chunky
Ca vaut pas les maps de saut de Counter-Strike & Counter-Strike Source, si vous voulez de la plate forme à la première personne c'est ultime

(mais peut être moins varié

)
Publié : 21 août 2008 16:01
par Me_Marcadet
The_lascar a écrit :Me_Marcadet a écrit :mouai. Je suis vraiment pas convaincu par l'apport de la camera a la premiere personne.
De l'originalité ? Ce serait à la troisième personne ça n'aurait rien de très particulier, c'est justement le fait que ce soit à la première personne qui fait que ça propose une expérience nouvelle.
Ca n'empeche qu' a part pour la promo du jeu je vois tjs pas ce que ca apporte niveau gameplay. J'ai meme l'impression que ca limite plus qu'autre chose. Peut etre qu'en y jouant j'aurais des sensations nouvelles et je verrais pouruqoi c'est interessant ce choix mais d'apres les videos ca me parait pas original pour un sous. C'est juste un fps sans les sections de tirs et je sais pas si ca va fonctionner pendant tout un jeu.
Publié : 21 août 2008 18:33
par Blink182man
C'est sûr que si le level design est à chier et que c'est tout le temps la même chose pendant tout le jeu ca va pas le faire...
Publié : 21 août 2008 20:06
par agent069
Par rapport à un jeu de plateforme, si c'est réussi, je trouve que ca serait plus immersif, et surement plus précis, sans oublier que ca efface tout les problèmes de camera.
Mais bon, j'suis pas forcement méga convaincu non plus, à quoi bon se casser les dents à essayer de simuler le corps avec des mouvements de camera, des sons, etc... quand on peut tout simplement se mettre en 3e personne et montrer le corps. Et puis quand je joue à un Prince of Persia, Tomb Raider Anniversary ou Uncharted, je me sens absolument pas limité par quoi que ce soit niveau plateforme.
Par contre depuis Prince of Persia, ca a pas des masses évolués, ce Mirror's Edge semble bien frais et original par contre

Publié : 21 août 2008 23:57
par Aptarus
Plus précis ? Je suis le seul qui a plus de mal avec les sauts dans les jeux à la première personne que dans les jeux à la troisième ?
Sinon j'avais vu une présentation live à l'E3, le mec se croutait à 3 fois sur un passage (la première il parle, la 2ème il dit "bon cette fois je me concentre"...). En prime c apparemment assez linéaire, faudra voir quand même dans quelle mesure on est libre de choisir comment passer de A à B.
Donc bref, wait&see (enfin, play pour ceux qui ont la bonne console) mais perso je suis pas super emballé par le concept.
Publié : 22 août 2008 00:35
par Me_Marcadet
ouai, a la premeire personne les sauts sont bcp moisn precis vu que tu vois pas tes pieds et la limite a laquelle tu peux sauter.
Ca rend aussi la plateforme plus lineaire vu que la vision est reduite. Je pense que c'est vraiment a essayer avant de juger.
Publié : 22 août 2008 00:35
par Zwarf
Dans Metroid Prime ça m'avait pas gêné les sauts à la 1ère personne

Publié : 22 août 2008 00:37
par Me_Marcadet
metroid prime c'est pas un jeu de plateforme. Les sauts sont super faciles. Par contre la camera ajoutait vraiment de l'immersion dans le genre exploration.