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Publié : 23 févr. 2008 14:23
par Me_Marcadet
sauf que ce que j'ai annoncé existe vraiment :niais:

Publié : 19 mai 2009 13:08
par jv_zeffeur
Il est de retour ! (y)
Spoiler:
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Comme prévu, le jeu sera montré à l'e3 : http://apb-evolved.com/news/70-apb-evol ... screenshot

Publié : 07 juin 2009 04:22
par jv_zeffeur
La license a été récupéré par EA, le jeu est toujours en développement mais uniquement sur PC pour l'instant. Si le jeu fonctionne, il sortira peut-être sur 360 (voir même sur PS3).

Re: [360] APB

Publié : 06 juil. 2010 00:02
par Holaf
j'ai commencé a me faire une tuture mario XD
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Re: [360] APB

Publié : 06 juil. 2010 19:56
par jv_zeffeur
Faudrait changer le titre du topic. :o
Sinon Holaf, t'en penses quoi du jeu ? Les critiques sont vraiment pas terribles. :?

Re: [360] APB

Publié : 06 juil. 2010 23:27
par Holaf
Si tu aime passer du temps a customiser ton perso il y a pas mieux.

Sinon j'ai l'impression que c'est un peu vide pour l'instant et un peu repetitif.
Il m'arrive régulièrement de faire des missions sans que j'ai la moindre opposition. Donc ca se résume a aller d'un point A a un point B et appuyer sur "F".
j'ai déjà connu plus palpitant comme gameplay XD

Apres il faut voir aussi que ca n'est que le début, et qu'il vont surement apporter des modifications et des ameliorations.

Un des points positif par contre c'est que des que tu rentre dans les districts action, tu as des missions qui arrivent. il n'y a pas de perte de temps de ce côté la. ce qui est plutot un bon point.

Autre chose agréable, en cours de mission si tu sent que ton groupe est un peu faible, tu peux appeler des renforts, et d'autre joueurs se verront proposer de venir t'aider.Ça crée automatiquement un groupe temporaire le temps de la mission, tu entends les autres parler et tu peux leur parler. Ce qui serait une bonne chose si le serveur étais un serveur français, mais la il arrive régulièrement que ca parle en allemand et même en russe XD

Je pense que le jeu gagnerais énormément d'intérêt si j'avais des amis pour jouer avec moi. pour le reste a voir sur une plus longue période.

Re: [360] APB

Publié : 14 juil. 2010 23:18
par Holaf
ca y est j'ai mes 50h de jeu gratuite :yes2:
ajouté au 6h qu'il me reste des 10h de la precommande, je suis pas pret de recharger ^^

Re: [360] APB

Publié : 15 juil. 2010 17:10
par Cyrare
C'est payant à la durée jouée ? :oscar:

Re: [360] APB

Publié : 16 juil. 2010 00:29
par Holaf
soit tu paye pour un mois, soit tu paye pour la durée de jeu dans les zone "action".
dans la zone sociale (la ou tu fais les customisations) c'est gratuit.
d'ou mes 4h de decomptées pour 14h de jeu.

Re: [360] APB

Publié : 17 juil. 2010 08:47
par Phoenix
C'est génial ça, je me demande même si ce ne sont pas les seuls à faire comme ça, espérons que ça se généralise (mais faut pas rêver) (y)

Re: [360] APB

Publié : 17 juil. 2010 14:54
par Holaf
c'est ce qui m'a decidé a acheter le jeu.
Sur Wow j'ai payé des mois entiers alors que je jouais maxi 4h par semaine. la au moins pas de gaspillage.

Re: [360] APB

Publié : 17 juil. 2010 15:36
par meduz'
C'est bien qu'il y ait les deux formules (forfait d'heures ou mensuel) (y).

Re: [360] APB

Publié : 18 juil. 2010 20:36
par Mortal
Je reconnais que la formule est intéressante (y)

En tout cas, ça doit soulager les casuals (y)

Re: [360] APB

Publié : 27 sept. 2010 15:03
par Holaf
« APB a été une expérience fantastique, mais malheureuse elle arrive à sa fin. Aujourd'hui nous sommes tristes de devoir annoncer que malgré les meilleurs efforts de tous pour maintenir le service actif, APB doit s'arrêter. Cela a été un plaisir que de travailler sur APB ainsi qu'avec tous ses joueurs. Ensemble nous avons créé un jeu incroyable et pour cela, nous vous remercions. Les gars vous êtes fantastiques ! Les serveurs sont toujours actifs, venez et dites nous adieu ! »
Ca aura pas duré longtemps :(

Re: [360] APB

Publié : 27 sept. 2010 15:48
par Mortal
En dehors de WoW, est-ce qu'il existe un MMO quelconque qui a survécu ? J'ai un peu l'impression qu'à partir du moment où il y a des serveurs dédiés, non-décentralisés, c'est l'héca-tombe.

Re: [360] APB

Publié : 27 sept. 2010 19:03
par The_lascar
Y a les Lineage qui bien qu'ayant beaucoup perdu sont toujours là, Guild Wars qui s'en sort pas mal du fait qu'il est gratuit (enfin le jeu est payant, mais y a pas d'abonnement) et y en a quelques-uns qui ont beau être ridicule face à WoW en termes d'abonnés survivent très bien grâce au bouche à oreille et une communauté fidele comme Eve Online qui je croise date d'avant WoW et continue petit à petit à atirer de plus en plus de joueurs.

Re: [360] APB

Publié : 27 sept. 2010 19:18
par Konino
Dofus lol

Re: [360] APB

Publié : 27 sept. 2010 19:49
par Mortal
The_lascar a écrit :Guild Wars qui s'en sort pas mal du fait qu'il est gratuit
Je parlais justement des pas-gratuits. En fait, le modèle avec abonnement, j'ai franchement l'impression qu'il y a très peu de survivants. Et même les récents qui sont arrivés en grande pompe (Age of Conan ou Warhammer je-sais-plus-quoi) n'ont pas survécu.

Il me semble qu'il y a un MMO (me souviens plus le nom) où les serveurs sont décentralisés (comme pour les jeux Valve) et le machin survit toujours par la communauté. Mais je ne pense pas que ce soit applicable à grande échelle (triche, bannissement, etc…).

Re: [360] APB

Publié : 27 sept. 2010 22:46
par The_lascar
Le truc c'est que World of Warcraft est arrivé suffisament tôt pour s'imposer et qu'il est devenu à peu prés imbatable. Je suis pas un grand expert sur le sujet mais il me semble que Age of Conan et Warhammer sont d'excellents titres, seulements ils sont arrivés alors que y avait déjà 10 millions d'abonnés à WoW et ils tentent de l'attaquer sur son propre terrain, ce qui est un peu suicidaire. On peut pas avoir la même approche commercial qu'avec les jeux normaux. Un fan de Call of Duty il se fera probablement tenter par un Killzone ou un Medal of Honor pour changer en attendant le prochain CoD, mais un fan de WoW il peut pas la même chose avec un WoW-like, d'abord payer deux abonnements c'est difficilement faisable, et ensuite parce que à partir du moment où tu t'es fait chier à faire monter ton perso à un gros niveau, tu peux difficilement l'abandonner pour recommencer à zéro sur un jeu qui est globalement similaire. C'est pour ça que les éditeurs sont cons à s'acharner (enfin là depuis l'échec Warhammer ils se calment un peu) à essayer de faire un MMO basé sur un univers héroic fantasy alors que ce créneau est chasse gardée de WoW. Ils feraient mieux de tenter un univers de science fiction et de se grouiller avant que Blizzard finisse par sortir son World of Starcraft qui arrivera bien un jour (mais cela dit ça demande un jeu encore plus ambitieux et donc une prise de risque encore plus grande). Le cas du MMO Star Wars de Bioware va d'ailleurs être bien plus intéressant à suivre.

C'est pour ça que Eve Online est un bon exemple de MMO qui marche bien. C'est pas comme Warhammer qui a été développé par un studio qui ambitionnait de devenir presque aussi gros que Blizzard et qui au final a (EA) du licencier massivement, là c'est développé par un indépendant, ça sort en 2003 et petit à petit ça progresse en dépassant pas mal de concurrents. En 2009, à l'occasion des 6 ans du jeu, CCP parlait de 244 000 abonnés au début de l'année pour dépasser les 300 000 en milieu d'année, soit ce que faisait Warhammer à l'époque (ça a pas du beaucoup progresser pour lui). Et depuis le jeu régulièrement de nouveaux records de joueurs connectés simultanément (y a qu'un seul serveur).

Re: [360] APB

Publié : 27 sept. 2010 23:15
par Golden cube
Je crois pas que refaire un perso soit problématique pour un joueur de MMO, vu que la plupart ont de multiples reroll de toute façon...
Eve Online c'est vraiment un jeu de niche super élitiste, on peut pas dire que ce soit une grosse pointure du MMO (enfin pour l'instant mais c'est tellement pas accessible que ça m'étonnerais qu'il en devienne une un jour...).
Le truc qui a rendu WoW populaire c'est son accessibilité et surtout le marketing qui a fait sortir le MMO de l'ombre à mon avis.
Pour star wars il y a déjà eu star wars galaxies comme MMO, qui avait marché assez moyennement au final ^^

Re: [360] APB

Publié : 28 sept. 2010 00:02
par Holaf
Mortal a écrit :Je parlais justement des pas-gratuits. En fait, le modèle avec abonnement, j'ai franchement l'impression qu'il y a très peu de survivants. Et même les récents qui sont arrivés en grande pompe (Age of Conan ou Warhammer je-sais-plus-quoi) n'ont pas survécu.
tous les gros jeux ont survecus ....

Les MMO qui sont toujours payant (il me semble):
-Everquest (la 17eme extension est sortie cet ete !!!! oO)
-Everquest 2
-Age of Conan (non non, il est pas mort ^^)
-Warhammer Online (pas mort non plus)
-Dark Age of Camelot
-Lineage 1
-Lineage 2
-City of Heroes
-eve online
-aion
-FF XI
-planetside
etc ... etc ...

APB est un gros raté et c'est tout :(

Re: [360] APB

Publié : 28 sept. 2010 10:38
par Phoenix
Champions Online s'en tire pas mal aussi non ?
À venir, y a le Lego Universe qui pourrait marcher, et DC Universe Online aussi...

Y avait aussi un Dragon Ball Z Online de prévu mais je crois qu'il n'est sorti qu'en Corée et qu'il n'en sortira pas :lol:

En tout cas des univers différents de WoW en MMO, y en a pas des masses :|

Re: [360] APB

Publié : 28 sept. 2010 10:51
par meduz'
Et les interfaces copiées/collées aussi.