Page 2 sur 3

Publié : 09 janv. 2009 12:33
par Chat-Minou
Et les étrons sont toujours là pour observer et juger dans leur coin car ce qui les animent c'est les commentaires des trous de balle.

Publié : 09 janv. 2009 12:41
par Lakitu_Delita
Je parlais du Dojo en général et ça m'incluait mais bon, tu m'as bien cassé en reprenant et donc confirmant mes dires.

Publié : 09 janv. 2009 12:44
par Chat-Minou
Je ne les conteste pas tes dires, en effet.

Publié : 09 janv. 2009 14:50
par deisuke
Chat-Minou a écrit :Et les étrons sont toujours là pour observer et juger dans leur coin car ce qui les animent c'est les commentaires des trous de balle.
:lol:

Donc Prout? :oops:

Publié : 09 janv. 2009 23:11
par Rayy
Chat-Minou a écrit :Je te cite à nouveau.
Rayy a écrit :SNK ils ont jamais poutré Capcom niveau réalisation.
Tu ne parlais pas de support, tu fais une généralité, donc normal que je te corrige. Techniquement, il n'y avait pas que la taille des sprites. Les décors étaient beaucoup plus fin sur Neo-Geo, les furies et le gameplay de Fatal Fury 2, par exemple, explosait allègrement celui de Street Fighter II. Il n'y a pas à tortiller du cul. Je ne parle pas de l'après Neo-Geo où SNK s'est reposé un peu trop sur ces lauriers, là je te rejoins sur ce point.
pour Fatal Fury faut pas exagérer SF2T en terme de gameplay lui tient aisément tête. Techniquement encore une fois c'est le support qui fait tout. Les version SNES des jeux SNK montraient bien que Capcom était meilleur mais qu'avec a puissance de la Neo Geo, SNK avait plus de facilité.

Publié : 09 janv. 2009 23:20
par 30000
qd vous dites gameplay, vous voulez pas plutôt dire controle? Parce que je vois pas comment on peut changer de gameplay entre 2 jeux baston 2d :???:

Publié : 09 janv. 2009 23:25
par Me_Marcadet
Tu vois pas comment on peut changer les timings des coups, les combos possibles, les deplacements, les blocs, les furies etc ...

Publié : 10 janv. 2009 01:33
par 30000
ms ca c les control(e?)ca !!! Non? :nerdhum:

Publié : 10 janv. 2009 01:59
par Aptarus
Les contrôles c'est quelle touche sert à quoi.

Le Gameplay comprend les contrôles (puisque les commandes que l'on laisse au joueur) d'une certaine manière, mais aussi la nervosité, la latence (le temps que met le perso à sortir un coup), la permissivité des contres, l'efficacité de la garde, la gestion des "coups spéciaux" - et même des palettes de coups tout court, ainsi que des combos, 2D / 3D (pas graphiquement mais niveau déplacement, et ensuite en 3D comment ceux-ci se font) etc...

Publié : 17 juin 2009 11:26
par Urd
Le jeu sort vraiment en juillet en Europe ? :???: Je ne le vois nulle part en précommande sur les sites européens.

<embed id="gamekult_video" width="600" height="400" flashvars="xmlConfiguration=http://www.gamekult.com/fiche/video_con ... =9358802-1" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" quality="high" src="http://img2.kult-mag.com/images/video-player2.swf" type="application/x-shockwave-flash">

Ce trailer pète assez. :bave:

Publié : 17 juin 2009 12:04
par Efreet
C'est vraiment des branleurs chez SNK. Sous prétexte qu'ils ont du refaire toutes les frames depuis rien avec le nouveau lifting graphique ils nous sortent un KoF avec un roster plus étriqué que celui de KoF 94. :lol:
Spoiler:
Image
Spoiler:
Image
Pourquoi ? :x :(
Bon par contre graphiquement c'est la claque et niveau gameplay ça va péter de partout ça fait pas un pli. Mais un peu dégouté d'un roster si petit.

Publié : 17 juin 2009 19:13
par Urd
La grande question est surtout : Mai sera-t-elle au moins disponible en DLC ? :nopenope:

Publié : 17 juin 2009 19:20
par Zwarf
Pourquoi ils l'ont virée 8O Censure ? :oscar:

Publié : 17 juin 2009 19:27
par Urd
Bah ce n'est pas comme si c'était LE personnage phare de KoF, elle n'est d'ailleurs pas disponible dans la version d'origine de KoF11, mais est présente dans la version PS2 de KoF11 (déblocable facilement heureusement).

Mais oui, c'est bien de la censure pour entrer dans la catégorie des jeux pour "teenagers".

Publié : 17 juin 2009 19:42
par Efreet
Et encore dans KoF XI c'est un port de la version de Neogeo Battle Coliseum, comme Tung Fu Rue et Hotaru. :prof
Enfin bon Mai Shiranui elle est juste là pour faire la déco avec son 115H, son style de combat est exécrable.
Ce qui est plus gênant que l'absence de cette vache exhibitionniste c'est l'absence de K' et de Vanessa aussi. Surtout qu'ils te le colle sur le logo des 15ans de la série. :?

Ah et tu viens d'évoquer la question des DLC... Ah voila où se situait l'entubade, l'autre moitié de personnage sera téléchargeable. 8)

Publié : 18 juin 2009 10:03
par DragonSix
l'absence de K'
Oui ça, ça crain, c'est quand meme un perso phare depuis son apparition en 99 :/

Publié : 18 juin 2009 10:12
par Urd
Il y a fort à parier qu'il sera dispo de la même façon que Mai. En tout cas il y a pas mal d'indices sur le site officiel qui laissent croire cette supposition.

Vous aurez aussi le jeu sur PS3 alors ? On se fera quelques parties ? :bave:

edit : ça a été annoncé hier, il sort le 28 août en France (et début juillet aux States). :nopenope:

Publié : 18 juin 2009 12:00
par DragonSix
2 mois de retard dans les fesses :nard:

Publié : 18 juin 2009 12:24
par Urd
Le pire c'est que c'est sûrement pour avoir une traduction pourrie comme celle de Street Fighter 4 ou Dynasty Warriors Gundam 2, avec plein de fautes de français et une traduction de l'anglais. :nopenope:

En tout cas j'ai précommandé ma version américaine. :napo:

Publié : 18 juin 2009 16:35
par ole
Spoiler:
Image Image Image
grrr :miam:

Publié : 18 juin 2009 16:38
par The_lascar
Elles valent pas celles de Chun-li. 8)
Spoiler:
Mais c'est vrai que... :miam:

Re: [Arcade - PS3/X360?] King of Fightersss XII (en HD :babave:)

Publié : 20 juil. 2009 23:31
par DragonSix
KoF12 commenté par Ken Bogard

putain need :bave:

Re: [Arcade - PS3/X360?] King of Fightersss XII (en HD :babave:)

Publié : 21 juil. 2009 01:09
par Efreet
Sa race il me faut une PS3. :mad: :x

Re:

Publié : 21 juil. 2009 02:51
par ole
Efreet a écrit :Pourquoi ? :x :(
Image

Re: [Arcade - PS3/X360?] King of Fightersss XII (en HD :babave:)

Publié : 21 juil. 2009 18:13
par Efreet
Je refuse, on dirait un dessin fait par un mioche de 6 ans. :|
C'est juste des sales pedos. :- /