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Publié : 18 janv. 2008 12:20
par keo one
franchement Insomniac Games c'est vraiment un studio de dingue, surement l'un des meilleurs au monde aujourd'hui !
Publié : 26 janv. 2008 12:21
par Me_Marcadet
Publié : 26 janv. 2008 13:44
par Kojimoto
En rapport direct avec ces screens une réaction.
http://www.nofrag.com/2008/jan/26/27832/
Chez nofrag ont aime pas que les internautes s'enflamment... Ils avaient fait un test assé critique de Bioshock en comparaison avec la plupart des autres sites (francophones hein je ne traîne pas sur les sites de jv de l'oncle sam)
Publié : 26 janv. 2008 17:39
par agent069
Je pense pas que le resultat final sera très different, avec le premier Resistance et Ratchet, Insomniac à bien montré que la qualité de l'image c'était une de leur priorité. Je pense pas avoir vu d'autres jeux aussi propres sur consoles ^^
Publié : 27 janv. 2008 01:31
par Me_Marcadet
Kojimoto a écrit :En rapport direct avec ces screens une réaction.
http://www.nofrag.com/2008/jan/26/27832/
Chez nofrag ont aime pas que les internautes s'enflamment... Ils avaient fait un test assé critique de Bioshock en comparaison avec la plupart des autres sites (francophones hein je ne traîne pas sur les sites de jv de l'oncle sam)
Ils disent de la merde.
C'est evident que les screenshots ont été retouchées et afinés. C'etait deja le cas avec les premiers screenshots de ratchet sur ps3. Mais parler d'halo 3 c'est vraiment rien connaitre a insomniac.
Leurs jeux sont les plus fins et propres du milieux. Dans resistance et Ratchet, faut vraiment le vouloir pour trouver de l'aliasing et du scintillement.
Alors que bon, halo 3, c'est un jeu super moche qui aliase de partout et qui n'a vraiment rien avoir avec les screen promotionnels.
Pour avoir une idée de la fidelité du jeu final par rapport aux screens officiels, y'a qu'a voir ceux de ratchet qui ont eu le meme traitement que ceux de Resistance 2:
http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een005.jpg
et maintenant un screenshot du jeu final :
http://ruliwebimg.empas.com/data/news8/ ... _kr_64.jpg
Y'a aucun aliasing non plus. Et ceux qui ont joué au jeu sur une tv hd confirmeront qu'il est quasi identique au screenshot officiel.
Donc bon, nofrag, ils devraient mieux s'amuser a denoncer les problemes la ou ils sont.
Pour se donenr un ordre d'idée de l'evolution entre resistance 1 et 2 :
Publié : 27 janv. 2008 01:58
par agent069
On dirait le passage GB -> GBC
Sinon Nofrag je les kiffe, mais pour les FPS consoles faut pas les écouter, ils y connaissent rien.
Publié : 27 janv. 2008 04:28
par KirbyX
Le "boss" de la première image de Marca ressemble trop au Quadraxis de Metroid Prime 2

Publié : 27 janv. 2008 13:14
par P@B
Ben justement là il s'appellera Sixaxis !

Publié : 21 mars 2008 12:10
par Me_Marcadet
De nouveaux concept arts montrant le logo du jeu, les nouveaux boss a grandes envergure et les classes Medic et Spec op :
http://www.insomniacgames.com/podcast/i ... g_logo.jpg
http://www.insomniacgames.com/podcast/i ... _medic.jpg
http://www.insomniacgames.com/podcast/i ... pecops.jpg
Les concept arts des boss sont vraiment bandants.
Publié : 21 mars 2008 17:41
par agent069
Les boss ont l'air ENOOOOOORME

Publié : 21 mars 2008 20:23
par The_lascar
Mais ça fait un moment qu'on les as vu ces artworks ?_? (bon après on devait pas les avoir en HQ comme ça, mais spas nouveau :o)
Publié : 22 mars 2008 00:15
par Cholo
Rip-off à peine dissimulé de ETQW sur
celle-ci...
D'un côté cette suite m'enchante de par son ambition démesurée mais le projet semble progressivement s'éloigner des intentions du premier.
Publié : 12 avr. 2008 12:32
par Me_Marcadet
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="
http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32739"> <param name="quality" value="high"> <embed src="
http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32739" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
Teaser qui se permet quand meme de nous mettre une petite claque graphique dans la gueule.
Et le premier trailer de gameplay qui arrive juste avant MGS4

(en fait c'est juste apres

)
Publié : 12 avr. 2008 18:34
par agent069
Publié : 13 avr. 2008 10:59
par jv_zeffeur
J'aime bien l'ambiance.
Publié : 07 mai 2008 18:25
par Me_Marcadet
Publié : 17 mai 2008 01:30
par agent069
Publié : 17 mai 2008 03:05
par DragonSix
Time Splitters sur PS2

Publié : 18 mai 2008 20:05
par agent069
http://gamevideos.com/video/id/18918
Une tite interview (en english) de James Stevenson, ca parle du mode multi et on voit un peu le jeu en arriére plan. Par contre j'ai aucune idée de ce qu'il raconte précisement vu que ca dl à 20ko/s chez moi (pourtant je dl à + de 1000ko/s sur des sites rapides

)
Publié : 18 mai 2008 20:14
par Me_Marcadet
Il parle du mode multi a 60 et de la gestion des equipes et ca a l'air bandant.
Chaque equipe a des objectifs differents et chaque equipe a une equipe "ennemie" qui aura tout au long de la partie un objectif antagoniste. Par exemple, si ton equipe doit proteger une zone, l'equipe ennemie devra la capturer.
Les objectifs changent et evoluent au court de la partie en fonction de ce qu'il se passe et c'est ca qui est vraiment fort. Par exemple, si une equipe domine ou si une equipe se fait massacrer, une autre equipe aura pour objectif d'aider l'equipe qui se fait bien baiser.
Ca donnera vraiment des batailles equipes et toujours equilibrées.
Publié : 18 mai 2008 21:26
par agent069
Perso je trouve ca excellent ce système d'escouade, ca permettra surement des batailles beaucoup plus clair, et ca va peut être me faire aimer le jeu en équipe avec des objectifs
Par contre je me demande si on y perd pas en liberté et en stratégie au niveau de l'équipe. Ca me semble très bien pour un joueur individuel, mais pour des types qui jouent avec leurs clans je me demande si ca va pas en gêner certains.
Publié : 19 mai 2008 04:23
par Me_Marcadet
pourquoi ca les generait ?
Re: [GOTY 2008] Resistance 2
Publié : 19 mai 2008 15:15
par pierric
Me_Marcadet a écrit :
- intronisation des classes dans le mode en ligne. Il y a la classe heavy pour les armes lourdes et les tanks, la classe special ops pour le combat a distance et medic pour le support.
Ca fait des années que le trio tank-dps-heal existe :o
Il est prévu sur PC?
Edit : Nan, au contraire, je pense que ca va favoriser le jeu en clan. Jouer en pick up solo dans une team qui demande de la coordination c'est pas forcément évident :o
Publié : 19 mai 2008 15:54
par agent069
Apparement les classes ca serait que pour le co-op, je sais pas si ca déjà été fait du co-op avec des classes ^^
Sinon pour y jouer sur PC faudra attendre qu'Insomniac Games se fasse rachetter par Microsoft ou un émulateur PS3

Re: [GOTY 2008] Resistance 2
Publié : 19 mai 2008 16:08
par Me_Marcadet
pierric a écrit :Me_Marcadet a écrit :
- intronisation des classes dans le mode en ligne. Il y a la classe heavy pour les armes lourdes et les tanks, la classe special ops pour le combat a distance et medic pour le support.
Ca fait des années que le trio tank-dps-heal existe :o
Il est prévu sur PC?
je parlais par rapport au premier jeu, pas dans l'histoire du jeux video.
Pour le jeu, c'est un jeu sony donc ca sortira uniquement sur ps3.
Sinon pour y jouer sur PC faudra attendre qu'Insomniac Games se fasse rachetter par Microsoft ou un émulateur PS3

La licence et le jeu appartiennent a sony.