Tu vois Valentine, c'est pour ce genre de remarques à la con que je ne veux pas m'inscrire sur le forum célibataire, car vu le thème y'a un gros risque que je n'aurai qu'un droit, me la fermer ou m'exposer aux remarques sortie de nulle part de certains sur chaque sujet. C'est ça dont j'ai peur, car après je serai hais juste car j'aurais pas baissé mon froc devant eux (du genre de ce que je vais taper en suivant).
Rayy a écrit :
C'est dommage que le monde merveilleux de nano soit un leurre. Rien ne permet de penser que tu ne pourrai pas la tromper ou l'inverse. Je suis pas surpris dans le fond, mais bon laisse ce genre de vision fleur bleue totalement fantaisistes aux post 90.
Un leurre ? Genre tu me connais mieux que moi ? essaye pas de me faire des leçons sur ma propre personne, tout comme lakitu les autres fois, t'as rien à m'apprendre, vis à vis de moi et de ce que tu sais de ma vie, t'es que dalle Rayy ; c'est pas avec ce que tu crois savoir que tu peux être aussi irrespectueux.
A part ça pour revenir au sujet et par rapport à ce que j'ai évité de marquer exprès dans mon précédent post ; tromper c'est vraiment un acte de connard pour moi, avec mes ex, avant d'aller penser à les tromper, ça existait de
rompre tout simplement (vous savez "rompre", ouvrez un dico, ça existe encore, si si je vous jure) et quand je ne les aimais plus, c'est ce que j'ai fait car pour moi aller batifoler dans leur dos ou me laisser me faire draguer quand j'étais maqué c'était exclu, c'est mon choix (du verbe choisir, qui existe aussi). Le choix c'est pas comme si on ne l'avait pas, tu choisis de tromper ta copine dans son dos, libre à toi si ça ne te gene pas, mais c'est pas le cas de tout le monde. Donc utiliser sa cervelle en apprenant l'existence du verbe Rompre c'est être fleur bleue, je note. On dirait que tu essayes de te rassurer en te disant que tout le monde est comme toi ou que les principes des autres ne valent rien ou qu'on peut s'excuser en se disant qu'on n'a pas le choix alors que là, on l'a le choix. Toi tu te contrelerais pas devant une nana super belle qui te drague ? Cool, tu penses que les autres sont pareils ? Je vais t'en apprendre une bonne, moi quand on me drague j'envoie chier les gens et depuis 1 an je montre mon alliance en leur indiquant qu'elle est pas à ma main pour les chiens. J'ai encore plus de mépris depuis 1 an, depuis que je suis marié, étant donné que je considère que la fille qui voit mon alliance et essaye de me faire du rentre dedans, j'ai aucun tact à avoir envers elle. Ma réaction est vachement fleur bleue hein, je trouve pas vu que dans un monde fleur bleue tout le monde il est gentil et s'aime ; alors que moi je sais très bien que y'a pas que des gens bien à chaque coin de rue, et figure toi, je suis pas sympa fleur bleue s'ils s'en prennent à moi, je suis même plutot violent. Et quand on nous invite à des fêtes à la con à base d'alcool et de substance qui font faire n'importe quoi (je connais quelques abruti/e/s autour de moi qui y sont allés et pleurent après), on y va pas tout simplement. Pourquoi prendre le risque d'aller prendre (ou se faire mettre à notre insu, c'était déjà à la mode quand j'étais jeunot ) des conneries qui font perdre entièrement toute notion quand on a le choix de l'éviter. La encore, le choix on l'a, faut vraiment être un con pour croire qu'on ne l'a pas ou alors se chercher des excuses de minables.
La concernant, j'exposerai pas ses raisons à elle qui font que je crois actuellement dur comme fer en elle, ça servirait à que dalle vu comment tu me parles.
Je ne connais pas le futur non plus figure toi, elle non plus, mais quelque soit le futur, actuellement je crois dur comme fer en ce qu'elle me dit jusqu'à preuve du contraire, je regretterai rien. Pour nous c'est la base même d'une relation solide. Si c'est ça être fleur bleue alors désolé de ne pas te dire qu'on se dit tous les matins qu'on est de gros cons à l'amour bidon qui peuvent se tromper mutuellement histoire de rappeler qu'en fait notre amour ça serait qu'une grosse merde et que ma bite et son cul sont en mode portes ouvertes. Notre façon de penser est fleur bleue ? Bien, parlons franchement, si nous c'est fleur bleue, alors nous on trouve ta façon de penser comme étant celle d'un couple minable. Tas même pas confiance en toi vu que tu ne crois pas être capable de te controler, t'as pas confiance en elle, on dirait que t'as déjà capitulé sur ton couple, c'est risible quoi. Tu vois ça parfois je le pense, mais même quand je le pense j'ai la decense de me dire que je peux pas juger comme ça.
Si tu veux douter de ton couple en te disant que tu serais capable de la tromper toi le grand Rayy qui sait tout, cool, ça te concerne uniquement, mais là encore on dirait que tu essayes de te rassurer en te disant que tout le monde est pareil que ta pomme en remettant en cause ce qu'ils disent comme si des couples qui s'aimaient (et sans se tromper) jusqu'au bout ça n'existait pas. Tu connaitrais tous les couples et tu as lu dans les étoiles que ceux comme nous se plantent tandis que les couples comme le tient c'est la classe ? Whouhou, ah mais non en fait non tu connais l'équivalent de quasi que dalle. T'es qui pour te permettre de parler comme tu le fais aux autres qui expliquent leur manières de vivre ? Rayy et uniquement Rayy, autrement dit, pas grand chose ; faudrait alors apprendre à modérer ce que t'avance sur les autres. Pour toi notre façon de penser est impossible et stupide ? je te dirai plutot que tu as décidé de la croire innaccessible pour toi. Et jusqu'à preuve du contraire, t'es ni devin ni ayant l'apanage du bon gout et de la connaissance. T'es juste Rayy, faudra t'y faire.
Oh et fais un droit opposable pour insulte si tu veux vu que j'ai pas été tendre, et même qu'on me bannisse pour ça je m'en fous, je ne retirerai rien de ce que j'ai dis, les gars comme toi qui se permettent de me parler comme ça, je les aime pas et j'ai déjà dit aux hautes autorités que je ferai plus aucun baise pied, ici, devant ceux comme toi. (ah et si tu me ressors comme jesaisplusqui le coup du "si t'es pas content casse toi", si tu crois que tout le monde apprécie ce que tu peux dire parfois ici, tu te met un gros doigt dans l'oeil. Y'en a au moins un bien connu, ça c'est sûr. Je m'excuse à lui que je sorte ça comme ça d'ailleurs, mais les "simples" membres qui essayent de faire leur loi avec moi alors qu'ils ont aucune autorité, désolé les gars, mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre.)
Mots à retenir vu que c'est la base même du pourquoi j'ai jamais trompé mes ex dans le passé : Les verbes
Choisir et
Rompre, qui apparemment n'existent pas dans le dico de certains.
elle lit le forum
Jodi =
Jodiroga (un modo de ce forum), elle s'appelle pas jodi ma copine. Si j'ai dit ça à propos de jodiroga, c'est car ce dernier a fait un screenshot d'un de mes posts un jour quand j'ai dit (en plus j'ai balancé ça comme ça cash à cette époque sans réfléchir) que mon couple ne flancherait pas et que donc on me verrait pas sur le salon célibataire en tant que célibataire. Alors que le futur j'en sais foutrement rien, mais comme j'ai dit au dessus, je sais que j'aurai aucun regret de toute manière en pensant comme je le fais, ma vie c'est pas batie à base de doutes à la con qui peuvent me faire me foirer en mettant à ma mal la solidité de ce en quoi je crois (le cas contraire je considère que c'est déjà s'infliger des pénalités stupides, je dis souvent aux gens indécis qu'il faut qu'ils croient en eux) et quand dans ma vie des choses n'ont pas marché (et ouais y'en a eues), je ne regrette pas car j'ai fait le maximum. C'est comme ceux qui font l'éloge de croire en dieu dur comme fer. Moi je pense que j'y crois aussi fort que ça. (je m'excuse d'avance de cette comparaison envers les croyants) Moi ma vie m'a appris ça, après chacun a sa propre expérience de ladite vie et contrairement à rayy, je ne vais pas aller chercher à forcer les autres à marcher comme moi car ma cuisse de jupiter aurait décrêté que moi j'ai le bon gout (de toute façon, vivre comme moi, je crois que personne ici ne veut lol -_- ).
Et pour te répondre, je lui montre parfois certains topics ou posts (et je manquerai pas de lui montrer ce topic), parfois j'aimerais bien qu'elle soit inscrite et qu'elle s'exprime elle même, mais comme je l'ai dit à Cyrare l'année dernière quand je m'en prenais plein la gueule, elle refuse car elle tolère encore moins que moi ceux qui seraient capables de lui dire n'importe quoi quand elle poste. Elle a déjà fort à faire sur les forums où elle va sans avoir à venir ici.