Tromper, être trompé

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Tromper, être trompé ?

Tromper celle qu'on aime
11
61%
Être trompé par celle qu'on aime
7
39%

Nombre total de votes : 18

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Valentine Rose a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Alors pourquoi tu choisis de tromper qui ne te procurera aucun plaisir ?
Tu preferes faire souffrir l'autre que de passer pour une conne ?
Voila, quitte à choisir, je préfère passer pour une garce, plutôt que l'on compatisse sur mon sort.
Pourquoi forcément faire selon la manière dont les autre te regardent :(
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je ne préfère aucun des deux. Les deux me débectent et sont pour moi inacceptables.

Néanmoins, je me demande bien ce que la tromperie représente pour la majorité des gens (Pour nous, dans notre vision de couple c'est quelque chose d'extrèmement grave [comme elle me dirait à ce sujet si elle lisait ça, "plus haute trahison possible"], mais on a déjà vu d'autres personnes prendre ça totalement à la légère...) ; en tout cas, jamais je n'irai tromper ma femme, je préfère mourir plutôt que de faire ça. Et la concernant, je crois en elle, ça n'arrivera jamais (j'ai mes raisons de penser ça mais avant tout, cette phrase est dédicassée à Jodi (y), print' ce post si tu veux, j'ai fait exprès :nerd: ).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ma femme je l'ai jamais trompé. Je lui ai dit clairement que y'en avait eu d'autres avant elle que y'en aura d'autres pendant elle et que y'en aura d'autres apres elles. Elle sait qu'elle a ma preferance et que c'est la seule que j'aime vraiment :oops:
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

ClitoriX 2 a écrit :Je ne préfère aucun des deux. Les deux me débectent et sont pour moi inacceptables.

Néanmoins, je me demande bien ce que la tromperie représente pour la majorité des gens (Pour nous, dans notre vision de couple c'est quelque chose d'extrèmement grave [comme elle me dirait à ce sujet si elle lisait ça, "plus haute trahison possible"], mais on a déjà vu d'autres personnes prendre ça totalement à la légère...) ; en tout cas, jamais je n'irai tromper ma femme, je préfère mourir plutôt que de faire ça. Et la concernant, je crois en elle, ça n'arrivera jamais (j'ai mes raisons de penser ça mais avant tout, cette phrase est dédicassée à Jodi (y), print' ce post si tu veux, j'ai fait exprès :nerd: ).
elle lit le forum :nerdhum:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ClitoriX 2 a écrit :en tout cas, jamais je n'irai tromper ma femme, je préfère mourir plutôt que de faire ça. Et la concernant, je crois en elle, ça n'arrivera jamais .
C'est dommage que le monde merveilleux de nano soit un leurre. Rien ne permet de penser que tu ne pourrai pas la tromper ou l'inverse. Je suis pas surpris dans le fond, mais bon laisse ce genre de vision fleur bleue totalement fantaisistes aux post 90.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Je suis persuadé que le couple (xprz ; ma cherie) est tres solide et ne se trompera jamais.
J'aimerais bien que le dojo existe tjs dans 40 ans pour les voir ensemble dans leur vieux jours :oops:
Spoiler:
message completement depourvu d'ironie
Spoiler:
meme le hide precedant :oscar:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Tromper c'est ce qu'il y a de plus moche
Tromper c'est tomber si bas
Et toucher la chatte à la voisine

...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Tu vois Valentine, c'est pour ce genre de remarques à la con que je ne veux pas m'inscrire sur le forum célibataire, car vu le thème y'a un gros risque que je n'aurai qu'un droit, me la fermer ou m'exposer aux remarques sortie de nulle part de certains sur chaque sujet. C'est ça dont j'ai peur, car après je serai hais juste car j'aurais pas baissé mon froc devant eux (du genre de ce que je vais taper en suivant).
Rayy a écrit : C'est dommage que le monde merveilleux de nano soit un leurre. Rien ne permet de penser que tu ne pourrai pas la tromper ou l'inverse. Je suis pas surpris dans le fond, mais bon laisse ce genre de vision fleur bleue totalement fantaisistes aux post 90.
Un leurre ? Genre tu me connais mieux que moi ? essaye pas de me faire des leçons sur ma propre personne, tout comme lakitu les autres fois, t'as rien à m'apprendre, vis à vis de moi et de ce que tu sais de ma vie, t'es que dalle Rayy ; c'est pas avec ce que tu crois savoir que tu peux être aussi irrespectueux.

A part ça pour revenir au sujet et par rapport à ce que j'ai évité de marquer exprès dans mon précédent post ; tromper c'est vraiment un acte de connard pour moi, avec mes ex, avant d'aller penser à les tromper, ça existait de rompre tout simplement (vous savez "rompre", ouvrez un dico, ça existe encore, si si je vous jure) et quand je ne les aimais plus, c'est ce que j'ai fait car pour moi aller batifoler dans leur dos ou me laisser me faire draguer quand j'étais maqué c'était exclu, c'est mon choix (du verbe choisir, qui existe aussi). Le choix c'est pas comme si on ne l'avait pas, tu choisis de tromper ta copine dans son dos, libre à toi si ça ne te gene pas, mais c'est pas le cas de tout le monde. Donc utiliser sa cervelle en apprenant l'existence du verbe Rompre c'est être fleur bleue, je note. On dirait que tu essayes de te rassurer en te disant que tout le monde est comme toi ou que les principes des autres ne valent rien ou qu'on peut s'excuser en se disant qu'on n'a pas le choix alors que là, on l'a le choix. Toi tu te contrelerais pas devant une nana super belle qui te drague ? Cool, tu penses que les autres sont pareils ? Je vais t'en apprendre une bonne, moi quand on me drague j'envoie chier les gens et depuis 1 an je montre mon alliance en leur indiquant qu'elle est pas à ma main pour les chiens. J'ai encore plus de mépris depuis 1 an, depuis que je suis marié, étant donné que je considère que la fille qui voit mon alliance et essaye de me faire du rentre dedans, j'ai aucun tact à avoir envers elle. Ma réaction est vachement fleur bleue hein, je trouve pas vu que dans un monde fleur bleue tout le monde il est gentil et s'aime ; alors que moi je sais très bien que y'a pas que des gens bien à chaque coin de rue, et figure toi, je suis pas sympa fleur bleue s'ils s'en prennent à moi, je suis même plutot violent. Et quand on nous invite à des fêtes à la con à base d'alcool et de substance qui font faire n'importe quoi (je connais quelques abruti/e/s autour de moi qui y sont allés et pleurent après), on y va pas tout simplement. Pourquoi prendre le risque d'aller prendre (ou se faire mettre à notre insu, c'était déjà à la mode quand j'étais jeunot ) des conneries qui font perdre entièrement toute notion quand on a le choix de l'éviter. La encore, le choix on l'a, faut vraiment être un con pour croire qu'on ne l'a pas ou alors se chercher des excuses de minables.

La concernant, j'exposerai pas ses raisons à elle qui font que je crois actuellement dur comme fer en elle, ça servirait à que dalle vu comment tu me parles.

Je ne connais pas le futur non plus figure toi, elle non plus, mais quelque soit le futur, actuellement je crois dur comme fer en ce qu'elle me dit jusqu'à preuve du contraire, je regretterai rien. Pour nous c'est la base même d'une relation solide. Si c'est ça être fleur bleue alors désolé de ne pas te dire qu'on se dit tous les matins qu'on est de gros cons à l'amour bidon qui peuvent se tromper mutuellement histoire de rappeler qu'en fait notre amour ça serait qu'une grosse merde et que ma bite et son cul sont en mode portes ouvertes. Notre façon de penser est fleur bleue ? Bien, parlons franchement, si nous c'est fleur bleue, alors nous on trouve ta façon de penser comme étant celle d'un couple minable. Tas même pas confiance en toi vu que tu ne crois pas être capable de te controler, t'as pas confiance en elle, on dirait que t'as déjà capitulé sur ton couple, c'est risible quoi. Tu vois ça parfois je le pense, mais même quand je le pense j'ai la decense de me dire que je peux pas juger comme ça.

Si tu veux douter de ton couple en te disant que tu serais capable de la tromper toi le grand Rayy qui sait tout, cool, ça te concerne uniquement, mais là encore on dirait que tu essayes de te rassurer en te disant que tout le monde est pareil que ta pomme en remettant en cause ce qu'ils disent comme si des couples qui s'aimaient (et sans se tromper) jusqu'au bout ça n'existait pas. Tu connaitrais tous les couples et tu as lu dans les étoiles que ceux comme nous se plantent tandis que les couples comme le tient c'est la classe ? Whouhou, ah mais non en fait non tu connais l'équivalent de quasi que dalle. T'es qui pour te permettre de parler comme tu le fais aux autres qui expliquent leur manières de vivre ? Rayy et uniquement Rayy, autrement dit, pas grand chose ; faudrait alors apprendre à modérer ce que t'avance sur les autres. Pour toi notre façon de penser est impossible et stupide ? je te dirai plutot que tu as décidé de la croire innaccessible pour toi. Et jusqu'à preuve du contraire, t'es ni devin ni ayant l'apanage du bon gout et de la connaissance. T'es juste Rayy, faudra t'y faire.

Oh et fais un droit opposable pour insulte si tu veux vu que j'ai pas été tendre, et même qu'on me bannisse pour ça je m'en fous, je ne retirerai rien de ce que j'ai dis, les gars comme toi qui se permettent de me parler comme ça, je les aime pas et j'ai déjà dit aux hautes autorités que je ferai plus aucun baise pied, ici, devant ceux comme toi. (ah et si tu me ressors comme jesaisplusqui le coup du "si t'es pas content casse toi", si tu crois que tout le monde apprécie ce que tu peux dire parfois ici, tu te met un gros doigt dans l'oeil. Y'en a au moins un bien connu, ça c'est sûr. Je m'excuse à lui que je sorte ça comme ça d'ailleurs, mais les "simples" membres qui essayent de faire leur loi avec moi alors qu'ils ont aucune autorité, désolé les gars, mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre.)

Mots à retenir vu que c'est la base même du pourquoi j'ai jamais trompé mes ex dans le passé : Les verbes Choisir et Rompre, qui apparemment n'existent pas dans le dico de certains.

elle lit le forum :nerdhum:
Jodi = Jodiroga (un modo de ce forum), elle s'appelle pas jodi ma copine. Si j'ai dit ça à propos de jodiroga, c'est car ce dernier a fait un screenshot d'un de mes posts un jour quand j'ai dit (en plus j'ai balancé ça comme ça cash à cette époque sans réfléchir) que mon couple ne flancherait pas et que donc on me verrait pas sur le salon célibataire en tant que célibataire. Alors que le futur j'en sais foutrement rien, mais comme j'ai dit au dessus, je sais que j'aurai aucun regret de toute manière en pensant comme je le fais, ma vie c'est pas batie à base de doutes à la con qui peuvent me faire me foirer en mettant à ma mal la solidité de ce en quoi je crois (le cas contraire je considère que c'est déjà s'infliger des pénalités stupides, je dis souvent aux gens indécis qu'il faut qu'ils croient en eux) et quand dans ma vie des choses n'ont pas marché (et ouais y'en a eues), je ne regrette pas car j'ai fait le maximum. C'est comme ceux qui font l'éloge de croire en dieu dur comme fer. Moi je pense que j'y crois aussi fort que ça. (je m'excuse d'avance de cette comparaison envers les croyants) Moi ma vie m'a appris ça, après chacun a sa propre expérience de ladite vie et contrairement à rayy, je ne vais pas aller chercher à forcer les autres à marcher comme moi car ma cuisse de jupiter aurait décrêté que moi j'ai le bon gout (de toute façon, vivre comme moi, je crois que personne ici ne veut lol -_- ).

Et pour te répondre, je lui montre parfois certains topics ou posts (et je manquerai pas de lui montrer ce topic), parfois j'aimerais bien qu'elle soit inscrite et qu'elle s'exprime elle même, mais comme je l'ai dit à Cyrare l'année dernière quand je m'en prenais plein la gueule, elle refuse car elle tolère encore moins que moi ceux qui seraient capables de lui dire n'importe quoi quand elle poste. Elle a déjà fort à faire sur les forums où elle va sans avoir à venir ici.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Comme dans l'autre topic sur "Aimer, être aimer" tu choisis aucun des camps.
T'es pas quelqu'un de joueur et c'est chiant. Le but du sondage c'est de choisir une option et pas de dire "Han nan mais aucun des 2 quoi!"

Si on fait un autre topic avec "Avoir des dents en sucre, ou des pieds en éponge" toi tu diras "Han nan mais aucun des 2 quoi!".
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ma réponse à Rayy que tu n'as pas du lire n'a pas grand chose à voir avec ça.

Pour ce qui s'agit de choisir, si Lakitu ne veut pas que les gens puissent dire qu'ils se refusent à faire un choix qui leur parait stupide ou impossible dans leurs cas et pourquoi, qu'il le dise et au prochain je me la ferme.
gné

Message par gné »

Ouais enfin dans le fond rayy a quand meme pas tort, t'en sais rien du futur, tu peux pas affirmer que c'est sur a 100% qu'aucun tromperas l'autre.

Il dit pas qu'elle va te tromper, ou que tu dois douter d'elle, juste que tu peux pas dire "Se tromper? Nous,jamais Image"

Apres tout il ne faut pas dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau." quoi :nerd:
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

J'ai lu (en partie) la réponse que tu donnes à Rayy dont le "t'es que dalle Rayy".
Mais si Rayy t'attaques c'est que tu nous a sorti une tirade "fleur bleue" qui invite à la moquerie basée sur "Nan mais c'est inadmissible, pour moi c'est ni l'un ni l'autre!" et donc c'est là qu'on voit que t'es pas joueur car le but c'est de choisir la moins pire des solutions.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Non mais même, je trouve certains posts minables, est-ce que j'ai un quelconque droit de juger si oui ou non c'est vraiment 100% le cas (de rayy je sais rien à part qu'il est métis et àaune chérie ; sur ce sujet là hormis ce qu'il a écrit ici. En gros je sais que dalle, je vais pas à la base être irrespectueux vu que je peux carrément être à coté de la plaque vis à vis des autres)
Ouais enfin dans le fond rayy a quand meme pas tort, t'en sais rien du futur, tu peux pas affirmer que c'est sur a 100% qu'aucun tromperas l'autre.

Il dit pas qu'elle va te tromper, ou que tu dois douter d'elle, juste que tu peux pas dire "Se tromper? Nous,jamais "

Apres tout il ne faut pas dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau." quoi
Je me connais moi déjà, je vois pas à l'heure actuelle sous quelle condition j'irai la tromper. Si je ne l'aime plus au point de penser à aller ailleurs, elle sera au courant et si je vois un jour une autre femme, j'aurai rompu c'est pas con à comprendre quand même.

La concernant, je ne peux que la croire, je ne doute pas d'elle et j'ai aucun doute que c'est la femme de ma vie et inversement. Du point de vue de Rayy, il veut garder une marge de sécurité dans ce qu'il pense au cas où. Comme s'il allait regretter après s'il ne prend pas en compte cette marge. Je l'ai marqué au dessus mais apparemment on me lit pas, je ne regretterai rien quoiqu'il arrive, c'est vis à vis de moi aussi, pas que vis à vis d'elle. J'aurai pas pu avancer si je doutais "au cas où". Et si je me suis marié c'est que j'ai et qu'elle a aucun doute vis à vis de "nous".

Y'a aussi la manière de le dire, d'où le ton de mon post. Si pour lui notre couple est fleur bleue là comme ça, nous on voit les couples comme le sien (en sachant le peu qu'on peut savoir) comme des couples minables. Mais comme j'ai dit au dessus, me concernant en tout cas, je me dis toujours que je peux pas être affirmatif comme ça. Stou.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 janv. 2008 15:12, modifié 6 fois.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Perso sachant que si je suis trompé j'ai des envies de meurtre ( :2gunfire: ) et bien je préféré tromper même si ce n'est pas du tout mon genre et que je ne l'imagine pas une seconde.
Sinon concernant ce qu'a écrit Clitorix 2
ClitoriX 2 a écrit : Je me connais moi déjà, je vois pas à l'heure actuelle sous quelle condition j'irai la tromper. Si je ne l'aime plus au point de penser à aller ailleurs, elle sera au courant et si je vois un jour une autre femme, j'aurai rompu c'est pas con à comprendre quand même.
Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi.
:D
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pour faire reference a gaf (speciale dedicasse a xprz)
Enorme le "meltdown" :mdr2:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai été à bonne école :lol: :mdr2: .
Et jor il peut affirmer l'inverse ? que concernant mon couple j'aurai pas pareil 100% raison et qu'on restera toujours fidèle et amoureux ? Il a choisi un camp, de pas croire en son couple à mort, libre à lui, nous on y croit.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 janv. 2008 14:57, modifié 7 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Moi je trouve le post de nano intéressant (le roman :oscar:), avec la haine en moins ça aurait été mieux, c'est dommage et c'était pas utile, faut pas te sentir attaquer dans tout ton etre quand on te remet en question ou quoi que ce soit, c'est le jeu du dialogue :|.
Perso être trompé je préfère si on peut parler de préférence.
De toute façon les mecs trompent pour un coup de bite, et les meufs pour passer d'un mec à l'autre sans être seul.

Nous on est des porcs elles des putes :x
On a tous une rillette en nous.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

deisuke a écrit :Moi je trouve le post de nano intéressant (le roman :oscar:), avec la haine en moins ça aurait été mieux, c'est dommage et c'était pas utile, faut pas te sentir attaquer dans tout ton etre quand on te remet en question ou quoi que ce soit, c'est le jeu du dialogue :|.
Merci de m'avoir lu.

Pour le reste, je considère que je répond à rayy de la même manière qu'il s'adresse à moi (en plus violent certes). Je me souviens une fois où il m'a répondu avec vachemenfoutisme et que plus tard dans un autre topic j'ai fait de même. J'ai eu droit à un reproche, faut croire que l'inverse il aime pas. Je ne suis pas son pote et il sait très bien depuis le temps que je déteste qu'on s'adresse à moi sur ce ton à ce sujet. Il a pas non plus l'apanage de la condescendance.

Peut être qu'il va enfin piger un jour que je hais ça et que je ne suis pas son pote.
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Question à nano:

Est-ce que cela t'arrive de déshabiller des filles (hormis ta femme) de tes yeux ? [/question_piège]
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ClitoriX 2 a écrit :T'es juste Rayy, faudra t'y faire.
Et toi t'es qui ?
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je vais essayer de pas trop troller même si dans le fond j'ai trouvé ton post assez comique nano.

Je pense surtout que tu avais besoin de péter un coup nano. Tu l'as fait et ça pue :lol:

Je ne saurais sonder à quel point tu peux être frustré, mais ça ne te donne pas tous les droits notamment d'extrapoler sur ce que je dis.

Un peu de recul et de bon sens t'aurais sans doutes permis de voir que je critiquais le côté je suis sur qu'on se trompera pas. Et que c'est une vision fleur bleue des choses.

Je n'ai jamais dit qu'un couple ne pouvait pas tenir de bout en bout sans se tromper. C'est toi qui extrapole, et ce n'est pas parce que je ne poste pas 20 messages par jour sur les aventures de Rayy et sa chérie :bave: que je ne vis pas une relation saine où personne ne se trompe. Sans même batifolages et avec des rejets des individus tentateurs. Mais ta vision est assez binaire là dessus visiblement.

Je ne doute pas de mon couple, j'ai juste la lucidité de comprendre qu'un homme et une femme sont faillibles. c'est dans la nature de l'homme. Faillible ne veut pas dire qu'ils vont forcément fauter, mais qu'ils en sont capables.
Tu ne tromperas peut être jamais ta femme de ta vie, mais tu en es capable, tout comme elle le peut. Ce n'est pas vivre dans la paranoia, ou dans le libertinage, ou mettre son cul et sa bite en mode porte ouverte comme tu l'as si poétiquement dit, mais être conscient de la nature de l'être humain et vivre avec. Et c'est possible de bien vivre avec, je te jure. (y)

sérieusement j'ai l'impression que t'en avais gros sur la patate, et que mon post a appuyé sur un petit bouton de ton petit coeur, mais en regardant le déséquilibre flagrant entre nos 2 posts en terme de longueurs et d'intensité, ça devrait te sauter aux yeux que t'as un problème, et au cas pù tu pouvais le penser avant, je ne nous ai jamais considéré comme des potes. :lol:

Par contre te dire que tu es dans une douce rêverie , un leurre ou que ta vision est fleur bleue parce que tu crois dur comme fer que jamais vous ne vous tromperez, n'a rien d'insultant..
Et sâche que le fer ça rouille quand on met certains produits dessus et ça se casse très facilement ensuite.

Maintenant sans aucune animosité, je te conseille d'aller voir un psy, qui pourrait t'aider à prendre du recul sur les choses, parce que pour chier une gross merde comme ça faut avoir les intestins en compote.

Ah et non je vais pas demander sur ce coup là d'avis opposable, parce que ça m'a pas touché vraiment, et puis dire que t'es pas le seul à pas m'aimer en voilà une grande nouvelles. J'attends d'autres breaking news :bave:

Peace.
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

:fear:

[HS] J'ai lu tout vos gros pavés et je trouve que c'est dommage que vous en arriviez là quoi, on parle d'amour et tout et vous faites un gros caca.
Enfin bon je suis personne pour parler non plus. ^^
[/HS]

Pour en revenir au topic, j'ai pas eu de grosse histoire d'amour comme vous, mais je sais que tomber amoureux ça se commande pas du tout, et que même si tu es avec une fille que tu aimes, bien qu'on puisse se controler, on controle pas pour autant tout ses sentiments et là déja on commence à tromper la personne, ça se commande pas.
Apres ça peut partir en sucette, mais faut pas grand chose de plus quoi....

Apres, meme si j'aprécie aucun des deux, je pense que je préfererai tromper, parce que je sais que j'aimerai toujours la fille que j'ai trompée apres ça, alors que rien me dit que je l'aimerai encore, et rien me dit non plus qu'elle m'aimerait encore si elle en arrivait à me tromper ^^

voila
désolé j'ai dit du caca
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Si je trompe ma copine se sera avec une brunette :bave:
Elle sait que j'aime les brunettes par dessus tout et que du coup je suis un peu frustré :(
(elle est chatain clair et pis elle fait 1m75 :nard:)
Se serait normal qu'elle me pardonne car après tout c'est de sa faute :nard:

Par contre si elle me trompe j'la bute cette salope :x :oscar:

(si elle tombe sur ce post je suis un homme mort :fear:)
Image
gné

Message par gné »

-Moué...Moué .... mais la vraie question moué que personne n'a posé moué... c'est..moué..alors sucer c'est tromper?
Image
Moué.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

M.I.B a écrit :Se serait normal qu'elle me pardonne car après tout c'est de sa faute :nard:
:mdr2:
Répondre