Peut être mais entre nous ce jeu est franchement dur en mode normal.
lopette ouais.
Le vrai mode normal, c'est le mode difficile. En dessous c'est vraiment trop facile et y'a aucun plaisir a exploser de l'insecte vu qu'il creve desuite et fait aucun degat et audessus ca commence vraiment a etre tres chaud vu qu'au moindre coup qu'on se prend on creve.
Non mais faut savoir que L@ndo c'est le mec qui fait les jeux 360 en facile et qui kiffe les daubes comme tortues ninja et spiderman. Alors faut pas lui en demander trop ...
Chat-Minou a écrit :Non mais faut savoir que L@ndo c'est le mec qui fait les jeux 360 en facile et qui kiffe les daubes comme tortues ninja et spiderman. Alors faut pas lui en demander trop ...
Bastard,
En plus j'aime pas "Spiderman" mais c'est vrai que j'ai adoré "Tortues Ninja" comme toute la série d'ailleurs.
En attendant je ne fais pas tous les jeux en facile.
D'ailleurs celui là je l'ai aussi fini en normal (Earth Defence Force 2017).
Je fais en facile seulement les fps car ayant été habitué très longtemps aux fps sur pc j'ai beaucoup de mal sur 360 (exemple fear).
EN attendant, petit chat_minou si j'étais toi je ferai gaffe à mon cul.
Regardes mon gamerscore à jours.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
le gamer score, ca veut rien dire.
C'est vraiment de la branlette.
T'as des jeux comme king kong qui te donne les 1000 points comme ca et t'as des jeux ou meme en finissant le jeu normalement t'as 100 points.
Le seul interet c'est quand ils sont bien integrés et donne un interet supplémentaire au jeu comme dans dead rising ou crackdown.
Me_Marcadet a écrit :le gamer score, ca veut rien dire.
C'est vraiment de la branlette.
T'as des jeux comme king kong qui te donne les 1000 points comme ca et t'as des jeux ou meme en finissant le jeu normalement t'as 100 points.
Le seul interet c'est quand ils sont bien integrés et donne un interet supplémentaire au jeu comme dans dead rising ou crackdown.
I
C'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi.
mais ça fait quelques temps que avec RudeBoy et Chat-Minou qu'on se fait la chasse au Gamerscore. En plus on joue pas mal aux même jeux.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
L@ndo a écrit :
EN attendant, petit chat_minou si j'étais toi je ferai gaffe à mon cul.
Regardes mon gamerscore à jours.
Si tu savais ... (le mien n'est pas à jour puisque je n'ai pas le net )
Et pour Marcadet, c'est clair que le gamerscore c'est de la branlette (dans la plupart des jeux) mais ça rajoute une petite compétition entre potes plutôt fun.