ClitoriX 2 a écrit :La nuit dernière, double cauchemards
Encore des vampires
Au départ, je rêve que moi et un pote? (la personne dans mon rêve, je la connais pas) on déjeune dans un restaurant. On discute avec la patronne du restaurant, qui a comme prénom Pénélope , qui nous dit que quand ils ont fait construire leur restaurant, ils ont fait mettre des pierres anti trucs-machins maléfiques, provenant de la d'où ils viennent, un village en Italie, où se trouve d'ailleurs sa fille (à la patronne).
Passage suivant du rêve. On se retrouve dans ledit village (aucune idée du pourquoi). Où on demande aux gens où se trouve le truc avec les pierres. On nous indique une rivière en contrebas du village, où sur le bord, il y a une espèce de grotte qui est pratiquement fermée entièrement par une grille. Dedans on voit plein de gens, on dirait des mendiants/clochards.
Ensuite on nous explique que les gens venaient se réfugier ici par le passé, pour échapper à des vampires. On va ensuite au restaurant de l'hotel où on a réservé des chambres et on blablate avec la fameuse fille (qui y bosse) de la patronne du restau de départ. Là le gars qui est avec moi décide d'aller se reposer dans sa chambre. Moi je retourne me promener dans la village. Je tombe sur un gars qui se dit guide. Il me montre plein de trucs et j'en viens à lui poser des questions sur lesdits vampires. Il m'explique plein de trucs, comme quoi ils ne craignent pas du tout la lumière mais ne se transforment en vampire qu'à partir de la nuit tombée et durant toute la nuit. (à noter, le gars en quetsion ressemblait à brad pitt

)
Là il m'explique comment on reconnait un vampire. Teint qui devient blafard, yeux qui deviennent rouge. Pi je regarde l'heure et je vois la nuit qui tombe. Là je regarde le gars et je remarque qu'il est comme ce qu'il vient de décrire. Sans rien dire je me retourne et je commence à courrir . Je vois plein de vampires dans le village qui se mettent à tuer plein de touristes comme moi, à coup de griffes comme celles de Wolverine. Je ne sais pas comment je me démerde mais j'arrive à me tenir à distance d'eux malgré qu'ils soient super agiles. J'arrive au bord d'une falaise de quoi, 30 mètres

qui donne sur ladite rivière où y'a la grotte. J'ai pas trop le temps de réfléchir et je me jette dans le vide : . Je me fais mal mais miracle je me casse rien. Le temps de lever la tête et je vois plein de vampires se jeter d'en haut eux aussi. Je me relève comme je peux et je cours vers la grotte en question. J'ai pas le temps d'atteindre l'entrée en contournant la grille, donc comme y'a de quoi se faufiler sous la grille, je me baisse et je rampe dessous. Je manque de me faire emporter une jambe et je recule. Là les clodos me disent que c'est comme ça tous les jours

et que le seul endroit pour leur échapper c'est ici, mais que comme par hasard

, c'était le dernier jour avant que le truc béni qui protège cette grotte n'arrive à son terme (forcément )
Flash. Je me retrouve le lendemain pendant que je cours à l'hotel voir si mon compère est mort. Je le trouve endormi. Il a pas l'air mort. Je le réveille et je lui explique. Il me prend pour un fou. Il finit par me croire mais veut absolument sauver la fille avant de partir. Alors que je lui dis que ce n'est pas normale qu'elle soit toujours en vie. Il me répond qu'il est en vie aussi et que ça ne devrait pas être normal non plus. On retourne au restau de l'hotel et on regarde l'horloge. Comme par hasard on n'a plus nos montres (aucune idée du pourquoi) mais la veille on avait remarqué que l'horloge est en retard d'une heure. Donc je lui dis qu'on ne doit pas oublier l'heure si on veut avoir le temps de se barrer. Il me dit qu'on oubliera pas lé décalage, mais me dit que d'habitude pour ne pas oublier quelque chose, il fait un noeud avec un mouchoir autour de son poignet. seulement là il a pas de mouchoir comme par hasard.
On passe la journée à essayer de convaincre la fille de se barrer avec nous. Elle nous prend pour des fous . Je comprend pas comment elle ne peut pas être au courant. Pi je regarde l'horloge et je réalise qu'on est en retard. Le temps de retourner sur la grande place et on voit le soleil qui se couche. Là on voit plein de personnes qui se transforment en vampires. On sait pas quoi faire, on n'a pas le temps d'atteindre notre bagnole (on était venu en voiture apparemment). Malgré ce que m'a dit le mendiant hier, je décide de retourner à la grotte en courant. Mon pote se casse la gueule et j'ai pas le temps de retourner l'aider qu'il s'est déjà fait couper la tête

. J'arrive à la grotte et je ne vois personne dedans. Je rentre quand même et je vois les vampires qui rentrent aussi. Je finis charcuté en morceau dans tous les sens, avant de crever .
Le rêve se termine et je me suis réveillé en sursaut en sueur (je déteste ça). Comme je me suis redressé en sursaut, m'a chérie s'est réveillée et m'a demandé ce qui cloche. J'ai répondu "rien" et j'ai essayé de me rendormir.
Je me rendors et Re cauchemard. Je me retrouve dans le même village au moment où on voit les villageois se transformer en vampires. Cette fois, je dis au pote en question que d'aller à la grotte ça sert à rien. Et comme on peut pas atteindre notre voiture, il a qu'une idée super, tenter d'arrêter un taxi. Le truc improbable, jor y'a une route au milieu du village, où passent des taxi

.
Le premier taxi s'arrête pas, le second si. On a à peine le temps de monter dedans sans se faire zigouiller. Là dans le taxi (je suis à l'avant), je regarde le chauffeur tandis qu'il nous sort qu'on l'a échappé belle et tout. Là je lui demande comment il sait que ce sont des vampires et limite je me prépare à m'éjecter de la voiture. Il me répond qu'il est un ami de ladite Pénélope envoyé pour ,nous sauver . Là je répond que ça n'arrive que dans les mauvais films de série Z qui passent sur M6. Il me dit de le croire.
Flash. Je me retrouve dans une chambre d'hotel en train de dormir. Et je repense aux vampires et tout. Là je sens comme une présence dans la chambre. J'ouvre les yeux et j'ai l'impression de voir un truc passer rapdiement au niveau du plafond alors qu'il fait quasiment noir dans la chambre. Puis, je vois un espèce de fantôme/goule à coté de moi. Une femme au corps déssechée avec une tête sans yeux (c'est tout noir à la place), ça lui fait un peu une tête de tête de mort mais avec des cheveux bouclée. Elle se met à me caresser les joues en me murmurant
Maman, Maman.. Là je suis partagé entre essayer de dire que je ne suis ni une femme, ni gay ; et tenter de me barrer. J'essaye de bouger mais je suis comme paralysé.
Pouf, là je me suis réveillé. Je me suis pas rendormi ensuite