Top Media Create 03 - 09 décembre

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

L'an dernier, à la même date :
Wii 108 237
PS3 70 942
DS 317 708
PSP 48 962

Donc au final on voit bien que c'est la PSP, la Wii et la DS qui s'en sortent très bien (la PSP triple son score, la Wii a + 60%, et la DS fait quand même 250k). Y'a juste la PS3 qui réussit à se planter par rapport à l'an dernier, même avec un jeu comme GT5 prologue :lol:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Tiens, on ne voit plus Rayy débarquer pour dire "La Wii est OWNEDDD par la PS3 LOLILOOOOOOL" :lol:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Rayy, 23 novembre a écrit :En tout cas c'est beau comme quand on parle de la Wii et de performances de certains jeux, y'a des mecs qui ne font que "constater". :humm:

Y'a un an qui aurait pensé que Mario ne boosterait pas les ventes de Wii au Japon ? :humm:

:lol:
Rayy, 28 novembre a écrit :Oh non, ne me dites pas que les ventes de la PS3 ont augmentés. :(
Et encore devant la Wii :cry: Quelle catastrophe :(
Rayy, 16 novembre a écrit :Les fanboys Nintendo vonT se suicideR. :lol: La PS3 baise la Wii.
pOwned, SOny is back Les tapettes! 8) Surtout les loosers qui se taptapaient parce que la X360 avait accidentellement dépassé la PS3 dans les charts, là vous l'avez profond. :lol:
Rayy, 18 novembre a écrit :Azy dégage la PS3 own la Wii stout. :n8rd: T'as juste la haine mais c'est normal petit.
Je suis pas jeune j'aurai 15 ans en décembre, je suis suffisamment mature quand même.

Quand t'écris de la merde je me dis pas que t'es jeune, je me dis soit tu fais exprès soit t'es con :(
En Tout cas, ça te fait mal aux fesses de liRe que la PS3 baise la Wii. :(
Il y a quelques mOis peu de fanboys Nintendo aurait pensé que La PS3 aurait baisé La Wii et ses chiffres de ventes hors du commun. Et bien c'est fait :taptor:

Allez je te laisse avec ton aigreur, et puis sois un peu observateur mon petit . :humm:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

T'es soit pathétique soit décevant Banjo. :lol:
Ou alors t'as rien suivi. :lol:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ca doit être les 3 en même temps :niais:
Banania's nevrose

Message par Banania's nevrose »

Moi je trouve ca :lol: !
Ce qu'illustre Banjo c'est que pour réveiller les :play: il faut toujours les titillers dans les moments difficiles... Sinon ils restent étrangement silencieux...
En revanche dans les moments les plus favorables, ce que veux encore illustrer Banjo, c'est que les :play: sont grossiers et arrogants plus que de raison...

Pour les ventes de PS3 ca devient tellement pitoyable... Mais bon les :play: vont encore prophétiser un grand retour miraculeux (rapellons que les :play: avait prévu un boom des ventes avec la fin d'année et la baisse de prix :lol: )...
gné

Message par gné »

En tout cas les :play: connaissent ce qu'est le second degré et l'ironie :play: .
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je vais la croire l'ironie d'un type qui a vendu sa Wii pour une PS3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:roll: :roll: :roll: :roll:
Banania's nevrose

gné a écrit :En tout cas les :play: connaissent ce qu'est le second degré et l'ironie :play: .
Et hop! Une pirouette de :play: !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :play:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

gné a écrit :En tout cas les :play: connaissent ce qu'est le second degré et l'ironie :play: .
Laisse gne, ces gens sont perdus. La SD de la Wii les empêche de voir les petits détails qui ne passent pas inaperçus pour nous qui goutons régulièrement aux joies de la HD et des jeux qui ne ressemblent pas à de la bouillie de pixel pour bébé. Image
Image
gné

Message par gné »

Nan mais les deux derniers quotes transpire de foutage de gueule , surtout quand tu sait qu'elles suivent la prestation de power a propos de la symbolique de l'echec de sony de voir la 360 devant la ps3 une semaine :lol:
Faut le faire expres ou alors etre con pour pas le voir :lol:

Et bizarrement j'ai l'impression que la reponse est plutot celle qui necessiterait l'utilisation de brain training :nerd:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non fallait pas vendre la mèche. Quoique même en le disant ces deux ânes bâtés seraient capables de pas voir le truc. :lol:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Qu'est-ce que vous êtes susceptibles :oscar: Ca prouve bien des choses (y)
Banania's nevrose

C'est beau de se focaliser sur 2 quotes isolés et de faire de la masturbation "intellectuelle" pour en conclure ce qu'on veux... :lol:
Faut assumer, vous avez troller bien comme il faut (comme moi j'en conviens) et vous passez pour des caves parsque vos prévisions de fin d'année sont complétement à côté de la plaque ( :play: powa)... C'est drôle mais c'est pas grave... :lol:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Non mais laisse tomber Banania, ils ont la science infuse et nous nous sommes de pauvres ignorants incultes :cry: Remercions le seigneur pour nous avoir fait voir la Vérité.

Je m'agenoue devant mes nouveaux maîtres.Image
Banania's nevrose

Banjo, le problème n'est pas tant de savoir s'ils ont ou non la science infuse... Le truc c'est que ces deux ânes batés ( :lol: ) ne savent pas troller sur sony ou la ps3...
En revanche ils n'hésient pas à troller sur nintendo pour un oui ou pour un non sous couvert de second degré (jor un bon smiley bien hypocrite pour terminer son post)... et vu qu'on est sur un forum nintendo c'est normal de se faire chambré...
En soi c'est pas vraiment gênant, je troll aussi et avec mauvaise foi parfois... Ce qui est plus pénible c'est le côté non-assumer de la chose!
Beaucoup de fan-nintendo ici n'hésite pas à troller sur la wii (dont moi) ca empêche pas de rester nintendo-fan...
Ces deux là ne semblent pas l'avoir compris: jamais de désaprobation, tout ce que fait sony c'est excellent (resistance meilleur FPS, la console elle est pas vraiment cher parsque BLA BLA BLA par exemple)... Dés qu'on les titilles un peu trop sur la position actuelle de sony ils perdent leurs fameux "second degré" et délicieuse "ironie"!
Et quand ils se font chatouiller parsqu'ils restent silencieux face à la situation de cette fin d'année, plutôt que d'accepter et de prendre le partie d'en rire un peu (ca fait pas mal) ils préfèrent invoquer leur sens de l'humour infaillible en pointant du doigt tel ou tel quote isolés en oubliant leurs autres trollage ou prévision (où l'humour se fait étrangement absent parfois)...
Se sont des trolleurs refoulés si tu préfères! N'empêche que quand-même les :play: sont :lol: !
gné

Message par gné »

Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Poubelle.
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Nan il a raison, c'est bien fait pour ma gueule. ça m'apprendre à surestimer l'auditoire. Je ferai comme clito et je mettrai des :troll: et des j/k partout comme ça, ça passera mieux :(
Image
Banania's nevrose

gné a écrit ::lol:
Ca t'arrive d'écrire des messages de plus d'une ligne et sans smiley? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En même temps te force pas, on en raffole pas... :piek:
Nan il a raison, c'est bien fait pour ma gueule. ça m'apprendre à surestimer l'auditoire. Je ferai comme clito et je mettrai des :troll: et des j/k partout comme ça, ça passera mieux
Merci Rayy... Tu viens de comprendre qu'il est stérile de continuer le débat! Inutile de continuer quand l'auditoire est mauvais (des deux côtés s'entend)... Bisous!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Moi aussi je peux dire un truc et dire à la fin que c'était un troll.
Jpeux même dire un truc, puis dire son contraire, et quand l'un des deux se verifie, declarer que j'avais raison.
Le must, c'est que je peux aussi ne rien dire du tout, et dire après que je le savais.

Vous m'enviez, je sais...

8)
gné

Message par gné »

Image
Banania's nevrose

Je pensais que tu en aurais mis deux pour faire au moins deux lignes... Au moins tu aurais été un peu drôle parsque le :lol: unique ne vient pas s'inscrire en faux par rapport à ma remarque précédente, c'est banale... C'est un peu decevant, tu manques de reparti... En même temps tu es un jeunot et tu as le temps de t'étoffer... :nerd:
gné

Message par gné »

En meme temps tu ne vaux pas la peine que je me fatigue a ecrire plus d'une ligne.
Spoiler:
j'adopte le style de clitorix ça devrait te plaire :humm:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Banania's nevrose a écrit :Merci Rayy... Tu viens de comprendre qu'il est stérile de continuer le débat!
Apparemment ce n'est pas ton cas...
blabla
Répondre