[Bilan 2007] Vos coups de coeur et vos déceptions de l'année

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Ajout d'Uncharted Drake's Fortune dans mes coups de coeur. :ouaisouais:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

2007... année creuse de creuse.
J'avais deja fini tous les hits de l'année sur PS2 en version US, ce qui fait que j'avais plus rien = grosse famine. Sur DS, aucun jeux de vraiment vraiment captivant (même zelda m'a lassé). Sur pc, y a eu l'excellent portal, par contre Bioshock m'a saoulé super vite (une sorte de sous half-life 2 avec des pouvoirs magiques et sans le fun).

Année de merde.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Super Mario Galaxy est mon coup de coeur de l'année (merci 069 de me prêter une Wii et le jeu pour ça :oops: ). Il a des défauts (maniabilité pas super géniale, caméras chiantes, on voit que c'est bâclé par certains endroits, musique dans l'ensemble trop banale, transformations un peu bidons) mais y a pas à dire, c'est vraiment une bombe, c'est le meilleur Mario 3D sans hésiter (j'adore la fin SPACE ! c'est la meilleur fin d'un Mario) après si c'est le meilleur Super Mario, j'en sais trop rien, c'est difficile de comparer avec les 2D qui sont légendaires. Le gameplay est fantastique, le level design est maîtrisé, les innovations sont là, c'est jouissif de prendre son baton de style pour lancer comme à l'eslastique par exemple, y a une ambiance extraordinaire (les niveaux de plage avec les pingouins c'est vraiment du pur émerveillement). Pour la première fois, je sens que Mario 64 a pris un gros coup de vieux.

GOTY !
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

DragonSix a écrit :2007... année creuse de creuse.
...PS2 ... DS... pc
Année de merde.
Vu comme ça, c'est sur.
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

rudeboy, je crois que tu as oublié le :richardshield: :D
Banania's nevrose

Message par Banania's nevrose »

coup de coeur:
- le prix de la ps3 :lol:
- les ventes de ps3 :mdr2:
- le marketing de sony :yes2:
- la N64 ressorti du placard
- allez, on va dire assassin's creed et collin mac rae dirt quand-même...

Déception:
- la wii
- nintendo
- la psp
- sony qui n'arrive pas à crevé, bordel...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

En gros tu n'aimes pas Nintendo, ni Sony c'est ça ? :nerd: .

Tu es un Xbot alors ? :nerd: .
Banania's nevrose

Message par Banania's nevrose »

Moi? Un xboiteux? A choisir ce serait probablement la moins mauvaise façon de définir ma position mais en réalité je n'aime personne...
Le marché du jeu néglige le fond pour la forme (merci sony d'avoir inventé le jeu-film :up: )... ou bien sacrifie la profondeur et l'immerssion au profit du délire de groupe (merci nintendo pour tes non-jeux :up: )... Reste la x-boîte, pas merveilleuse, seulement honnête... De là à la branché dans mon salon...
Bref! Je suis nostalgique des vrais jeux!
Répondre