Ce matin, malheur o_o, pas de Kinder .
Dans mon malheur, j'appelle mon frère qui a le même (tkt ), il me dit que LUI NON PLUS o_o, mais il a trouvé la solution : le chocolat était était tombé dans le 24, juste en dessous.
Mais j'ai des remords à ouvrir le 24 quand même, ça va me gacher le dernier jour
Azy comment je tiens le coup là: records déjà battu. Demain vu que c'est mon annif j'ai intérêt de m'y prendre direct en me levant sinon c'est certain ce sera Mission Failure.
Dr Mario a écrit :Ce matin, malheur o_o, pas de Kinder .
Dans mon malheur, j'appelle mon frère qui a le même (tkt ), il me dit que LUI NON PLUS o_o, mais il a trouvé la solution : le chocolat était était tombé dans le 24, juste en dessous.
Mais j'ai des remords à ouvrir le 24 quand même, ça va me gacher le dernier jour
Même problème pour ma soeur (qui a le même tkt aussi) aujourd'hui!
Comme je n'ai pas eu ce problème, je peux t'aider: n'ouvre pas le 24: ça n'en vaut pas la peine! Par contre, tu devrais garder ton calendrier à plat, et non à la verticale, c'est plus sûr
Pour hier j'étais dans l'impossibilité physique de mettre à jour le topic. Je suis rentré cette nuit à une heure du mat', j'étais parti toute la journée hier.
Voici donc les 10 et 11 décembre.
**** Keep Cool Kojimoto c'est que des méchants comme les RICHARDS de la cour de récré quand t'était petit "Moi j'ai eu le circuit Ferrari pour nöwel!"; "Ouais et bin moi j'ai eu la batmobile!" gna gna gna ils le font rien que pour t'embêter grrr! ****