[Wii] Fragile
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Messages : 9978
- Inscription : 01 sept. 2006 21:41
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Messages : 2389
- Inscription : 20 mai 2006 19:33
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Ca fait très PS2. Et encore, c'est en deçà des jeux PS2 de dernière génération.ClitoriX 2 a écrit :C'es quand même pas terrible pour cette génération de console.
Heureusement il y a le design

J'ai toujours un peu peur des combats façon RPG, mais c'est un des rares jeux Wii que je suis avec intérêt (Little King's Story en 2009

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario World
- Messages : 1054
- Inscription : 18 mai 2005 00:02
La technique, je vais pas revenir dessus, elle n'est pas irréprochable. En revanche le design est bien, du coup, ça sauve largement le tout... sauf pour le perso où c'est trop limite quand même d'après ce qu'on a.
Après j'aimerais bien voir autre chose que des décors et le perso principal. Y'a rien qui bouge (à part le joueur) dans ce jeu ?
Après j'aimerais bien voir autre chose que des décors et le perso principal. Y'a rien qui bouge (à part le joueur) dans ce jeu ?
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Messages : 9978
- Inscription : 01 sept. 2006 21:41
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
le trailer de meilleur qualité
<embed src="http://www.nintendo-master.com/media/fl ... player.swf" width="428" height="260" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="file=http://tv1.mastroom.com/data/2008/09/yt ... er_169.jpg">
<embed src="http://www.nintendo-master.com/media/fl ... player.swf" width="428" height="260" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="file=http://tv1.mastroom.com/data/2008/09/yt ... er_169.jpg">
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Explorer des ruines à la lueur d'une lampe-torche, ça ne te tente vraiment pas ?
EDIT: On a eu droit à quelques impressions suite à un salon japonais (la flemme de chercher le nom du truc)
En gros, super ambiance, bons effets de lumière, mais bémol sur l'orientation du perso à la wiimote parce que tourner sur soi-même implique de viser les bords de l'écran avec la wiimote, et les combats ont pour l'instant l'air plan-plan (on tabasse les ennemis avec A et c'est à peu près tout).
EDIT: On a eu droit à quelques impressions suite à un salon japonais (la flemme de chercher le nom du truc)
En gros, super ambiance, bons effets de lumière, mais bémol sur l'orientation du perso à la wiimote parce que tourner sur soi-même implique de viser les bords de l'écran avec la wiimote, et les combats ont pour l'instant l'air plan-plan (on tabasse les ennemis avec A et c'est à peu près tout).
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario 64
- Messages : 3136
- Inscription : 02 oct. 2004 16:19
un zoli trailer :
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/F2e3bSz1rTk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/F2e3bSz1rTk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/F2e3bSz1rTk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/F2e3bSz1rTk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
- meduz'
- Grand analyst
- Messages : 10659
- Inscription : 01 avr. 2005 13:46
- Localisation : Devant la Switch
- Contact :