Noël approche. Et vous que voulez vous pour Noël?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Je veux un BIG noël en famille comme l'année dernière, où il y avait mes parents, mes trois soeurs et mon copain, c'était vraiment génial :coeur:, c'est niais de dire ça mais j'ai jamais du être aussi heureuse je crois en fait :oops:.
Et cette année je vais inviter en plus ma meilleure amie chinoise, pour qu'elle découvre la tradition de noël, les repas, le 25 au matin où on ouvre encore nos cadeaux sous le sapin :lol: :oscar:, tout ça.. ça sera encore plus génial, et mes parents l'adorent (y), ils étaient trop content d'apprendre qu'elle viendrait :oscar:.

Ma grande soeur veut aussi inviter une copine, et mes petites soeurs leurs copains comme elles l'avaient fait aussi l'année dernière, ça sera un gros repas "de famille" comme j'en rêve :bave:.

Depuis toujours, on fêté nöel à 6, ça me rendait un peu triste d'ailleurs, j'avais mes copines qui passaient leurs noël avec leurs grand parents, leurs oncles/tantes/cousins/cousines.., et moi j'avais pas ça :(, bon j'ai toujours était très contente de passer ce moment avec mes parents et mes soeurs, mais ça me donnait l'impression de ne pas faire comme mes copines...

Et là ça va faire 2 ans qu'on est un peu plus, ça me donne l'impression que notre famille s'agrandit vu que les petits copains n'ont pas changés entre temps :oscar:, et j'aime beaucoup cette pensée.

Oui Je suis très famille :oops:.

A trop hâte :bave:.

Et le 31, on refera très certainement la même chose (y) :coeur:.
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Valentine Rose a écrit :Je veux un BIG noël en famille comme l'année dernière, où il y avait mes parents, mes trois soeurs et mon copain...
Ton copain ??? :| :???: Mais je croyais que t'aimais pas "specialement" les mecs et que tu avais une préférence pour :pouf: ...
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Valentine Rose a écrit :Depuis toujours, on fêté nöel à 6, ça me rendait un peu triste d'ailleurs, j'avais mes copines qui passaient leurs noël avec leurs grand parents, leurs oncles/tantes/cousins/cousines.., et moi j'avais pas ça :(
T'avais qu'à payer des clodos pour qu'ils jouent le rôle de ta famille :x
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dhalsim, on peut être bi aussi :angel:

Sinon j'en ai rien à cirer de Noël :nard: ça fait des années que je calcule à peine cette fête, j'offre rien et l'on m'offre rien, ça m'a toujours gonflé le "on se réunit en famille Image" c'est ma part misanthrope ^^ à vrai dire j'aime vraiment quand une réunion se fait d'une manière spontanée, imprévue, j'aime pas fixer une date pour m'émerveiller auprès de mes proches : "pour le 25, on s'aime !".
Dernière modification par O.P HxH le 20 nov. 2007 15:45, modifié 1 fois.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Valentine Rose a écrit :Ma grande soeur veut aussi inviter une copine, et mes petites soeurs leurs copains
Ça veut dire que la grande soeur est encore libre ? :bave: Tu nous la présentes ? :vice:
C'est TA MERE LOL la signature
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

On veut des photos :bave:
Image
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

Moi... les cadeaux, c'est moi qui régale... enfin... c'est déja fait.
Ma copine a eu son nouveau téléphone portable en septembre.
Mes neveux ont eu un PC de bureau que j'ai un peu retapé avec des pièces qui trainaient a droite, a gauche.

Enfin bref... je leur ai bien dit que c'est leur cadeau de Noël "en avance"... parce que je suis assez limite en finances et je recherche activement un emploi en informatique, infographie ou webmaster dans la région PACA (ailleurs je peux pas, j'ai pas le permis de conduire !)

Sinon, ce qui m'aurait fait plaisir pour Noël : Trois jeux sur Wii
- Super Mario Galaxy
- Guitar Hero III
- PKMN Battle Revolution

... Sinon, je prend ce que ma famille peut m'offrir (vêtements, produits de toilette, argent...).
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

En cadeau de noël j'ai grâve innové le concept cette année... j'ai commandé 3 coffrets US "d'Oz"... et je vais quémander pour qu'on me les offres/rembourse ! :renard: 8) :oops:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

YF06 a écrit :Moi... les cadeaux, c'est moi qui régale... enfin... c'est déja fait.
Ma copine a eu son nouveau téléphone portable en septembre.
Mes neveux ont eu un PC de bureau que j'ai un peu retapé avec des pièces qui trainaient a droite, a gauche.

Enfin bref... je leur ai bien dit que c'est leur cadeau de Noël "en avance"... parce que je suis assez limite en finances et je recherche activement un emploi en informatique, infographie ou webmaster dans la région PACA (ailleurs je peux pas, j'ai pas le permis de conduire !)

Sinon, ce qui m'aurait fait plaisir pour Noël : Trois jeux sur Wii
- Super Mario Galaxy
- Guitar Hero III
- PKMN Battle Revolution

... Sinon, je prend ce que ma famille peut m'offrir (vêtements, produits de toilette, argent...).
Tu prends des risques en faisant des cadeaux avant la date de Noël on va t'en réclamer à Noël c'est sur.

Bon courage pour ton taff je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est dans le 77 que je cherche, je cherche un poste d'admin système et j'ai une voiture.
Mais c'est qu'en même bien gualére.

Putain qu'est ce qu'on est prêt à faire pour une femme (j'ai quitté mon poste de resp info à Toulouse pour suivre ma compagne, professeur des collèges mutée dans le 77).

Saleté d'éducation nationale. :evil: :evil: :evil:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Urd
Robot

Message par Urd »

Je passerai un bon noël de geek, surchargé de projets. Avec ma carte VIP de la fac, y a de fortes chances pour que je fête noël à la fac. (y)
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

L@ndo a écrit : Putain qu'est ce qu'on est prêt à faire pour une femme
La vaisselle ??!!!
Valentine Rose a écrit :Depuis toujours, on fêté nöel à 6, ça me rendait un peu triste d'ailleurs, j'avais mes copines qui passaient leurs noël avec leurs grand parents, leurs oncles/tantes/cousins/cousines.., et moi j'avais pas ça
Ca dépend pas du nombre mais surtout de l'ambiance :oscar: . Moi j'ai eu des noels avec oncles, cousins etc, mais comme l'ambiance était pas bonne c'était quand même nul :nerd: .
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

'tain les fêtes de familles comment ca me saoule, je sais pas si c'est moi qui devient un connard aigri qui supporte plus personne ou si j'ai une famille de boulet, mais je supporte pas >o<
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Noel exepté pour les cadeau (et aussi la periode des jolies films à la TV :oops: ) je m'en contrefou, que se soient mes oncles ou tantes y'a aucun pour rattraper l'autre, j'ai une famille de gros cons :lol:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Tain mais vous, vous en avez des oncles/tatas... que vous pouvez voir, pensez à moi qui souffre :(.
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Balance les photos de tes soeurs, on verra après pour la compassion :connard:
C'est TA MERE LOL la signature
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Tain mais vous, vous en avez des oncles/tatas... que vous pouvez voir, pensez à moi qui souffre .
Non non, moi je les vois plus du tout maintenant et je m'en porte très bien :nerd: .

:out1: .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 20 nov. 2007 23:27, modifié 1 fois.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Nan mais quand tu vois des oncles/tantes qui ne pensent qu'à leur gueule et au pognon, même les parrains qui pensent même pas à te souhaiter un bon anniversaire , bref quand tu vois une telle famille ta pas envie de passer noel avec eux, voire pas du tout les voir. Je préfère une petite fête tranquille avec mes parents et mes frêres.
Image
Takemiya
Super Mario Bros.

Message par Takemiya »

Qu'est ce que je voudrais pour noel?

Ben juste le passer avec la femme que j'aime suffirait à me combler de joie :)
Si regarder en arrière t'apporte du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi, je serai toujours là pour toi
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Un noel en famille :fear:
Quelle idée SAUGRENUE :oscar:

Un Noël avec celle que j'aime, comme le pélo du dessus, ça me va. Et puis c'est ce qui va se passer, pinpin.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Hmmm moi ce que je veux à Noel, comme à tous mes Noels/annifs précédents, c'est du POGNON 8) :capitaliste:
Pas de cadeaux de merde sous le sapin, juste des thunes :raptor:
Je compte changer de baladeur MP3, puis comme ça je pourrai surement investir dans un écran 22 ou 24" avec HDMI, YUV etc etc :raptor: dans l'optique de pouvoir m'offrir ensuite une PS3 ou une 360 d'ici fin 2008 mais plus probablement 2009.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

RICHARD :nard:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

ClitoriX 2 a écrit :Ca dépend pas du nombre mais surtout de l'ambiance :oscar: .
Pareil, j'ai passé beaucoup de noëls pourris en famille. Il faut toujours bien se tenir, faire attention à ce qu'on dit, se montrer ci, se montrer ça... c'est chiant. Le pire c'est quand tu passes l'été avec eux. Quand tu vois qu'ils s'emmerdent aussi en ta présence, t'as qu'une envie c'est de te casser mais tu ne peux pas parce que t'as pas la thune.

Moins je les vois, mieux je me porte :oscar:
Spoiler:
Si jamais un de mes cousins passe par là, je ne parle pas de ma famille paternelle mais de la maternelle, je l'aime ma famille paternelle. :oops:
blabla
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ah nan mais le pire c'est LE REPAS DE NOEL en famille :nard:

Le truc qui dure 3ans, tu te demande quand ce cauchemard va finir, tu te fais chier comme un rat crevé et quand le repas se finie et bah c'est l'heure de l'apero et du diner :nard:

Et quand t'es petit, en plus tu es a LA TABLE DES ENFANTS :fear:

Le pire truc qui soit :fear:

On te met entre le petit cousin qui sait pas mangé sans en foutre partout et le cousin plus agé qui arrete pas de la ramener parce que lui il a son brevet ( :n8rd: ) et toi "t'es qu'en 6eme lol mdr le noob des etudes" :nard:

En plus t'as moins a mangé que les grands et t'as pas le droit de sortir de table :fear:

Les repas de noel en famille je suis sur que c'est une invention des parents pour degouter les gosses de noel, pour qu'ils ne veuillent pu le feter et qu'ils arretent de reclamer des cadeaux :fear:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Dans ma famille y a une table pour les enfants sauf que les enfants ils sont partout sauf à cette table :lol: Ils sont bien trop occupés à jouer avec leurs nouveaux joujous et à faire chier tout le monde :niais:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

snip
Dernière modification par ClitoriX 2 le 17 mars 2010 20:09, modifié 2 fois.
Répondre