Bon ben mike delfino par manque de choix...m'enfin physiquement je me serais bien pris un petit jardinier
Je me retrouve vachement dans le coté boulet de susan et maniaque de bree
Susan c'est quand même un gros boulet qui fait de la merde.
Tu l'aménes quelque part t'es sur qu'elle fout tout en l'air, qu'elle met les pieds dans le plat et qu'elle t'affiche en public.
Susan, c'est pas tant son coté boulet qui me sort par les trous de nez, c'est qq1 qui fait toujours les mauvais choix parce qu'elle est incapable d'apprendre de ses experiences vu qu'elle tire toujours les mauvaises conclusion tellement elle est égoïste et égocentrique et après elle accuse la vie d'être trop dure avec elle alors qu'elle a toujours récolté ce qu'elle a semé.
Red is dead a écrit :Bon ben mike delfino par manque de choix...m'enfin physiquement je me serais bien pris un petit jardinier
+1 Avec un petit côté "maternelle mais saoulée" de Lynette
RudeBoy a écrit :Susan c'est quand même un gros boulet qui fait de la merde.
Tu l'aménes quelque part t'es sur qu'elle fout tout en l'air, qu'elle met les pieds dans le plat et qu'elle t'affiche en public.
Et c'est ça qui est bien ! Elle est un peu comme moi mais en bien pire quand même Elle a de l'humour sans le savoir et reste très naturelle/innocente. Elle est trop honnête et quand elle essaie de mentir, c'est le fiasco total. Pour répondre à Lakitu, je crois que c'est ce côté innocent/pur qui fait qu'elle fait toujours les mauvais choix. Par contre, je ne trouve pas qu'elle est égoïste , comparé à Gabrielle c'est ... pas comparable
Incroyable que vous préfériez autant Susan... Je peux vraiment pas la voir, c'est vraiment le boulet, s'ils pouvaient la tuer je m'en porterais mieux Comme Lakdel je pense qu'elle est absolument incapable de s'autogérer, en fait faut toujours qu'elle demande conseil à sa fille qui est bien plus mature qu'elle
Franchement j'aurai trop honte de m'afficher avec une meuf comme ça ^^
Bree et Gabrielle c'est quand même celles qui ont le plus de classe. Lynette elle est normale, ça va encore, mais Susan c'est vraiment la reine des connes. Je regrette tout de même que Bree en fasse parfois trop pour paraître parfaite alors que c'est pas forcément nécessaire, alors que Gabrielle c'est le je-m-enfoutisme total ^^ Par contre elle c'est une bonne salope (dans tous les sens du terme ^^)
Dernière modification par Banjo le 15 nov. 2007 14:14, modifié 1 fois.