Quel présage: le dernier ennemi volatile que le dieu de la guerre "déchiquette" a un nom: il s'appelle (s'appelait) Microsoft
Il avait même un surnom: Zwarfy
Un petit reproche cependant: j'aurais aimé que Kratos soit un peu plus gentil avec les ennemis
Mouais... cette bande annonce n'a absolument rien de particulierement épatant... C'est pas très beau, l'animation est toujours aussi grossière. Mais bon, j'ai jamais aimé l'absence de feeling, d'impact, des God of War... donc je suppose que ça sera pas cet épisode qui me fera changer d'avis.
agent069 a écrit :Pas très beau le trailer? Putain je sais pas ce qu'il te faut DragonSix
Le lighting est crade, avec les ombres complètement noires, qui donne un resultat assez dégueux en contraste des endroits trop éclairés et bloomés a mort. Moi ça me fait immédiatement sortir du jeu.
Kratos prend le commandement de l'armée des Titans à l'assaut de l'Olympe au début de ce 3ème épisode si je ne me trompe pas, mais vu sa facilité à se faire manipuler par ses alliés, il y a une chance pour que une fois débarrassé des dieux, Kratos se retourne contre Gaia et ses rejetons (à moins que ce ne soit l'histoire du 4?)
Mortal a écrit :Le blur, c'est toujours immonde (c'est le premier truc que je désactive dès que je le peux dans tous les jeux…).
Moi c'est l'invese par contre, sur PC je supporte pas les jeux sans blur, surtout si ils tourne pas au max. Autant au pad j'arrive à jouer à des merde à 20fps, autant avec une souris, c'est c'est pas au moins du 60 je supporte pas, le flou me permet de mieux supporter quand c'est pas le cas \o/ Par contre quand le blur est de mauvaise qualité c'est assez dégueulasse ^^
Toad San a écrit :Kratos prend le commandement de l'armée des Titans à l'assaut de l'Olympe au début de ce 3ème épisode si je ne me trompe pas, mais vu sa facilité à se faire manipuler par ses alliés, il y a une chance pour que une fois débarrassé des dieux, Kratos se retourne contre Gaia et ses rejetons (à moins que ce ne soit l'histoire du 4?)
Si Kratos kick les Titans alors je veux bien devenir bonne soeur.
Raiden a écrit :Si Kratos kick les Titans alors je veux bien devenir bonne soeur.
Qu'est ce que ça aurait de surprenant ?
Avec Zeus comme boss final de GoW 2, la seule manière de faire plus fort pour le 3 c'est un Titan Et c'est pas comme si y avait une différence fondamentale, après tout les Dieux ont battu les Titans, donc pourquoi quelqu'un capable de battre des Dieux ne pourrait pas battre des Titans ?
Les Olympiens ce sont quasiment tous des lopettes face aux Titans (sauf Athéna qui déchire ). La 1er confrontations Titans VS Olympiens, les Titans les ont massacré, sans l'aide des géant et autres créatures, les Olympiens seraient morts et enterrés. Donc un mortel comme Kratos, qui se fritte seul, s'il kick les Titans je me fais bonne soeur. (En fait c'est surtout que j'ai envie qu'il crève nan mais comment a t'il put tuer la belle Athéna ).