deisuke a écrit :Ya pas d'exception, faut être cohérent et si je me sens blessé j'exigerai le même comportement, j'ai pas de raison d'agir comme un adulte.
Ca fait un moment que je me sentais blessé, j'en avais déjà parlé avec Lakitu Delita par pv, et j'ai prévenu par un post que j'en avais sérieusement marre. Mais non : comme d'hab on s'en fout de ce que la personne concernée peut penser, tant que ça amuse la galerie on continue de se fendre la poire et tant pis pour sa gueule.
Alors, c'est qui le vrai gosse ?
Maintenant, si un jour on n'arrête pas de te rabacher les mêmes sales vannes dans ta face, que tu les supportes pendant plusieurs semaines, que tu préviens que tu en as marre, que ça continue, et que tu demandes une "exception" toi aussi, je n'y verrais aucun inconvénient.
Rayy, le coup du "mais arrête c'était pour déconner, pour t'aider à la désaduler etc" à des limites.
T'es gonflé de dire ça, j'ai bien précisé que vous ne m'aidiez pas en agissant comme vous l'avez fait. Si t'es pas capable de ressentir jusqu'où tu peux aller dans tes propos avec une personne qui traverse une période fragile, le mieux c'est encore de ferme sa gueule.
Je crois que c'est valable pour beaucoup d'entre vous.
Vous avez l'impression que je fait mon susceptible, mais vous contournez complètement le fait que j'étais sérieux quand j'ai dit que vous me blessiez, de cette façon ça "jutifie" votre comportement.
En gros, vous étiez prévenus, vous le saviez, mais y en à qui on continué de faire les batards.
Pour moi, le dojo se sont des gros débiles bien fun avec qui on se marre, mais qui savent encore s'arrêter à un certain point. Je pensais qu'à un moment, une sorte de moralité commune ferait qu'on comprendrait implicitement que ce n'était vraiment plus un sujet à rigolade pour moi. Apparement non. Donc je le dis explicitement. Rien ne change >>> Aux DSH de trancher.
Vouloir faire passer ça pour une erreur des DSH pour le simple fait que la décision est favorable à la "non-majorité du forum" (plus qu'à "l'individu KirbyX") c'est un peu gros aussi.
Chat-Minou, tu dis ne pas avoir pensé du tout une seule fois que je réagirais comme ça, je te dirais simplement d'inverser les rôles, c'est pareil pour moi. Ca fait des années que je cotoie le forum et ses convives et je pensais qu'on me connaissait quand même assez pour voir que là j'en avais vraiment marre.
Edit : Voilà mes raisons, je ne vois rien à ajouter, et si vous n'ètes pas d'accord on va pas en discuter pendant 107 ans.