Rendez nous les DSF !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

deisuke a écrit :Moi ce que je retirerai de tout ça, c'est que ya jurisprudence dorénavant, et tout le monde pourra agir ainsi et moi le premier je me gênerai pas quitte à pourrir l'ambiance vu qu'un intérêt personnel motivé par de la susceptibilité est prioritaire sur l'ambiance et l'intérêt de groupe. Ainsi nous ne serions pas une communauté...
Je vois pas le problème, je l'ai fait récemment, ça fait un bon moment que dans mon cas j'essayais d'être sympa, de répondre pas méchamment (même si parfois je craquais), puis j'en ai eu marre étant donné que si certains ont le droit de pourrir les autres sous couvert d'humour et d'ironie, que y'a pas de mal à pourrir l'ambiance à ma manière :lol: . (je vise mes posts pas très sympa d'il y a quelques semaines).

Si certains ont des passes droits (je vois ça ainsi si les modos ne font rien), alors ça peut être valable dans l'autre sens, et je me gênerai plus en tout cas.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 07 nov. 2007 14:58, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Je soutiens les DSH qui n'y sont pour rien dans cette affaire. Ils ne font que subir les pressions des individus qui ont completement perdu l'esprit du dojo ou qui ne l'ont jamais eu.

Avant sur le night fever, tout etait léger, on s'insultait gaiment, on rigoler de nos actes ridicules et ca animait le forum.

Maintenant, des qu'on ose taquiner quelqu'un, il se plaint et plombe l'ambiance au lieu d'etre cretaif et de repondre par d'autres insultes et taquineries legeres et ainsi de suite.

C'ets ca qui faisiat qu'on s'amusait, mais non, aujourd'hui tout doit etre serieux, on a plus le droit de dire ce qu'on pense, on a plus le droit de repondre a quelqu'un qui censure son topic. On a plus le droit de rigoler des bourdes des autres alors qu'ils viennent eux meme nous les exposer et qu'ils nous demandent de nous impliquer.

Il y a meme certains membres qui ne veulent pas créer de sujet ou ne veulent pas dire ce qu'ils pensent parce qu'ils ont aucun controle sur les reactions des membres. Ils se privent pas par contre de faire des allusions et des insinuations qui laissent penser qu'on est pas assez bien pour lire ce qu'ils ont a dire. ca donne en gros "j'ai plein de trucs a dire, des trucs super intelligents, mais je les poste pas parce que vous etes mechants" Normal qu'on ait envie de repondre "bah ferme ta gueule gros con et dit rien"

Par contre, ceux qui créent, ceux qui font tout pour relancer le forum avec des sujet, qui essaient de faire participer tout le monde, qui tentent de provoquer des phenomenes, ceux la, ils s'en prennent plein la gueule avec menace de ban et censure.

Redonnons le pouvoir a la creation.
Dernière modification par Me_Marcadet le 07 nov. 2007 15:01, modifié 2 fois.
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Ya pas d'exception, faut être cohérent et si je me sens blessé j'exigerai le même comportement, j'ai pas de raison d'agir comme un adulte.
On a tous une rillette en nous.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Me_Marcadet a écrit : Il y a meme certains membres qui ne veulent pas créer de sujet ou ne veulent pas dire ce qu'ils pensent.
8) .
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Lakitu_Delita a écrit :Perso j'adorerais voir nano poster dans le Célib. (y)
Les couples de nos jours sont fragiles, ça arrivera peut être :lol:

Sinon je soutiens à 20 000% les DSH, être modérateur c'est dur, ça fatigue, c'est une tâche qui dépasse même le cadre du forum puisqu'on y pense aussi en dehors. Je respecte leurs décisions par rapport à tel membre comme à moi-même. Ils n'ont rien à se reprocher (y)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

O.P HxH a écrit :
Les couples de nos jours sont fragiles
Note dojoienne du 7 novembre 2007 :

Pas le mien 8) . (jor).
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Il ne faut jamais dire ça, hélas rien n'est solide en ce monde (y) sauf l'amour de Dieu Image
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 mars 2020 11:14, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je comprends les deux points de vue mais je pense que dans les deux cas, la réaction est exagérée. L'esprit du droit opposable, c'est notamment de pouvoir dire dans certains cas "je suis pas votre pote, j'ai pas envie de rire avec vous". Si tous les autres trouvent ça drôle, alors tous les autres peuvent s'amuser ensemble sans évoquer celui qui ne souhaite pas participer, lequel se marginalise tout seul en agissant comme ça. Réjouissons-nous de ce qui nous rassemble :drinking: et soyons tristes pour ceux qui se rendent malheureux pour des choses qui n'en valent pas la peine :cry:.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

O.P HxH a écrit :Il ne faut jamais dire ça, hélas rien n'est solide en ce monde (y) sauf l'amour de Dieu Image
même ca c'est plus sur de nos jours :cry:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

rom vat a écrit :Je comprends les deux points de vue mais je pense que dans les deux cas, la réaction est exagérée. L'esprit du droit opposable, c'est notamment de pouvoir dire dans certains cas "je suis pas votre pote, j'ai pas envie de rire avec vous". Si tous les autres trouvent ça drôle, alors tous les autres peuvent s'amuser ensemble sans évoquer celui qui ne souhaite pas participer, lequel se marginalise tout seul en agissant comme ça. Réjouissons-nous de ce qui nous rassemble :drinking: et soyons tristes pour ceux qui se rendent malheureux pour des choses qui n'en valent pas la peine :cry:.
Amen. Je n'aurais pas pu mieux le dire, mais c'est exactement ce que je pense.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Bientôt on ne pourra plus que se réjouir, car chaque remarque un peu bousculante pour l'ego de l'autre n'aura plus lieu d'être. On pourra discuter politique en étant d'accord sur l'action bénéfique de Sarkozy, et féliciter KirbyX sur le bon avancement de sa relation avec la Hongroise :n8rd:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Stomp a écrit : même ca c'est plus sur de nos jours :cry:
Ouais, l'Europe a perdu la foi :cry: mais il persiste quand même quelques résistants :
Cyrare a écrit :
Amen.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

deisuke a écrit :Ya pas d'exception, faut être cohérent et si je me sens blessé j'exigerai le même comportement, j'ai pas de raison d'agir comme un adulte.
Ca fait un moment que je me sentais blessé, j'en avais déjà parlé avec Lakitu Delita par pv, et j'ai prévenu par un post que j'en avais sérieusement marre. Mais non : comme d'hab on s'en fout de ce que la personne concernée peut penser, tant que ça amuse la galerie on continue de se fendre la poire et tant pis pour sa gueule.
Alors, c'est qui le vrai gosse ?
Maintenant, si un jour on n'arrête pas de te rabacher les mêmes sales vannes dans ta face, que tu les supportes pendant plusieurs semaines, que tu préviens que tu en as marre, que ça continue, et que tu demandes une "exception" toi aussi, je n'y verrais aucun inconvénient.

Rayy, le coup du "mais arrête c'était pour déconner, pour t'aider à la désaduler etc" à des limites.
T'es gonflé de dire ça, j'ai bien précisé que vous ne m'aidiez pas en agissant comme vous l'avez fait. Si t'es pas capable de ressentir jusqu'où tu peux aller dans tes propos avec une personne qui traverse une période fragile, le mieux c'est encore de ferme sa gueule.
Je crois que c'est valable pour beaucoup d'entre vous.

Vous avez l'impression que je fait mon susceptible, mais vous contournez complètement le fait que j'étais sérieux quand j'ai dit que vous me blessiez, de cette façon ça "jutifie" votre comportement.
En gros, vous étiez prévenus, vous le saviez, mais y en à qui on continué de faire les batards.
Pour moi, le dojo se sont des gros débiles bien fun avec qui on se marre, mais qui savent encore s'arrêter à un certain point. Je pensais qu'à un moment, une sorte de moralité commune ferait qu'on comprendrait implicitement que ce n'était vraiment plus un sujet à rigolade pour moi. Apparement non. Donc je le dis explicitement. Rien ne change >>> Aux DSH de trancher.

Vouloir faire passer ça pour une erreur des DSH pour le simple fait que la décision est favorable à la "non-majorité du forum" (plus qu'à "l'individu KirbyX") c'est un peu gros aussi.

Chat-Minou, tu dis ne pas avoir pensé du tout une seule fois que je réagirais comme ça, je te dirais simplement d'inverser les rôles, c'est pareil pour moi. Ca fait des années que je cotoie le forum et ses convives et je pensais qu'on me connaissait quand même assez pour voir que là j'en avais vraiment marre.

Edit : Voilà mes raisons, je ne vois rien à ajouter, et si vous n'ètes pas d'accord on va pas en discuter pendant 107 ans.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

J'ai été blessé plein de fois, et par des amis, ça a rien à voir, va falloir grandir kirbyx, parce que je te jure que dans la vie tu vas t'en prendre des baffes et des coups et bien pire que ça.

A titre d'exemple tu fais quand même parti des premiers à traiter Val de richarde, sans parler de tout les gens qui lui bukkake dessus ou en rigole, je sais pas si ça la vexe ou pas, mais ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on est pas touché, par contre ce que je pense c'est qu'elle choisit de prendre un ton léger sur les choses parce qu'elle a compris quelque chose qui me semble essentiel, le fond qui compte plus que la forme.

On en revient au meme si à chaque fois qu'on ce sent offusqué on doit faire un boudin on avancera plus, j'ai jamais fait appel aux dsh pour régler mes problèmes avec marcadet ou qui que ce soit, et tu peux me croire j'en ai sûrement eu plus que toi avec marcadet.

Dans la vrai vie tu fais quoi quand tu es frustré? tu appelles la police? tu fous ton poing au nez de tout le monde autour de toi? ou tu apprends à relativiser ce qui est vraiment grave ou pas.

Enfin chacun voit midi à sa porte.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

KirbyX de toi à moi, t'es un faible, et c'est pas en demandant qu'on t'epargne que ca t'aidera. Ni en demandant de l'aide.

Ca te blessait ouais.
Possibilité 1 : c'était blessant
Possibilité 2 : t'es trop fragile

D'ailleurs ton topic sur la hongroise le montre, quand on dit que c'est jouable, tu cours comme un lapin, quand on dit "ouah, t'as fait de la merde" tu dénies et tu te mets des oeilleres.

T'es tellement faible que tu te proteges de ce que TU CONSIDERES POUVOIR TE FAIRE DU MAL alors que bien souvent c'est anodin.

Parce que t'es hyper-susceptible. Et ca se soigne. Mais pas en faisant sa victime, ni en implorant la compassion.

Après chuis d'accord avec toi, leur methode n'a rien de pédagogique, leur demarche est aussi moqueuse pour certain qu'engagée pour d'autres, mais encore une fois, c'est pas en te comportant comme un enfant que tu deviendras un homme. Et si tu peux pas remettre ça en question maintenant, c'est dommage.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ok kirbyX.

Quand tu looses et que tu soumets toute ton histoire sur plusieurs pages à des gens que tu connais pas ou peu, faut pas t'étonner que ça fasse rire.
Les moqueries n'étaient pas dures envers toi, mais comme elle n'allaient pas dans ton sens, tu t'es braqué parce que ça te plaisait pas.

Si tu avais le recul nécessaire tu te rendrais compte que les propos n'étaient pas durs. Parce que bon tu as demandé à ce qu'on arrête de te vanner, pour à côté faire des plaisanteries sur l'histoire de jodi, et puis quand un nouvel épisode de tes aventures auraient eu lieu, tu l'aurais posté tout content en demandant de réagir à ce qui ce serait passé.
En gros on doit lire tes aventures, dire que c'est bien, ne pas se moquer même légèrement même si ça prête à moquerie. Et aventure que tu daignes nous nourrir d'un nouveau chapitre de ton conte de fées ?

Hey will réveilles toi. Arrête de jouer le justicier qui veut protéger la veuve l'orphelin et la hongroise, surtout quand c'est inutile. Tu nous avais déjà fait le coup pour mélusine, c'est bon quoi...
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

deisuke a écrit :J'ai été blessé plein de fois, et par des amis, ça a rien à voir, va falloir grandir kirbyx
Faire croire aux gens que dans la vie on doit baisser son froc et se la fermer, c'est vraiment de blles conneries.

Si ça amuse certains de faire les gros batards avec leurs amis ou avec des gens qui ne leur veulent à la base aucun mal, c'est leur problème, mais demander aux gens attaqués d'accepter ou sinon d'être traités de gosse, c'est vraiment n'importe quoi.

Je ne sais pas pour Will, mais moi j'ai complètement changé de tactique, après certains derniers événements me concernant ici, j'ai perdu le peu de respect que je pouvais avoir pour les 1 ou 2 péquins qui me débectent. Maintenant je n'hésite plus à gueuler. Etre adulte ce n'est pas seulement subir, c'est aussi se faire respecter par la parole et de le dire quand quelque chose cloche. Après faut vraiment être dérangé et méchant pour insister quand on voit qu'on fait du mal.

La seule chose que je me refuse à faire et donc pourquoi je me tais alors que je vois certains comme des bons à rien qui ont justement des comportement communautaires de gamins de 2 ans sur certains sujets, c'est que je me refuse à faire le batard comme eux.

Chat minou a raison, j'adore le dojo, mais pas certaines choses, comme dans tout quoi. J'ai rien d'autres à dire à propos du dojo, j'en ai parlé déjà avec Cyrare et si y'en a encore qui veulent me sortir "bah barre toi", c'est qu'ils n'ont rien compris, c'est pas moi le con ni le gamin (y).
Dernière modification par ClitoriX 2 le 07 nov. 2007 21:53, modifié 1 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Rayy a écrit :...et puis quand un nouvel épisode de tes aventures auraient eu lieu, tu l'aurais posté tout content en demandant de réagir à ce qui ce serait passé.
En gros on doit lire tes aventures, dire que c'est bien, ne pas se moquer même légèrement même si ça prête à moquerie. Et [attendre ?] que tu daignes nous nourrir d'un nouveau chapitre de ton conte de fées ?
Ca fait belle lurette que mes aventures ont repris. J'ai écris de longs posts qui résumaient tout mais à chaque fois j'hésitais et je ne le ai pas posté, Jodi peut attester.
Pour le reste, pensez ce que vous voulez.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Clito il me traite de péquin, je demande qu'on supprime son post. :cry:

Je suis meurtris

Si c'est vrai la preuve

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bref, je demande la faveur exceptionnelle qu'on fasse jurisprudence en supprimant au moins sa phrase.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit : Faire croire aux gens que dans la vie on doit baisser son froc et se la fermer, c'est vraiment de blles conneries.
Dixit l'homme qui part au travail la peur au ventre :P

Par contre oui je pense pareil que Lakitu, t'as le droit de pas être d'accord ou de ne pas aimer des membres, de là à dire qu'ils sont débectants...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Pharaoh a tout dit, moi j'ai pas peur de perdre mon job pour mes idées ou de refuser ce que j'estime pas acceptable, je pense pas avoir à le prouver.

De plus c'est pas le sujet.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Pha gaze pas mec, il te baise ta ptite pute de race à coup de smileys :mdr2: :wink: sociabilisant, tu es perdu, chevalier.

PS : j'ai le droit d'insulter Pha, c'est un poto il comprend le fond.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit : Dixit l'homme qui part au travail la peur au ventre :P
La peur ? C'est parfois génant, comme hier, car ça demande du temps. Mais la "peur", :lol: .

Y'a pas longtemps j'ai redis à ma maman au sujet de mes convictions que si par exemple j'apprenais que ma boite fraude, même si ça me concernait pas, je démissionnerai. Et que si c'était invivable (car par exemple traité comme une sous merde) pour moi, pareil.

Je vois mon travail comme une responsabilité, pas comme une corvée. :wink:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

smiley :) socialibisant qui sauve la face !
Répondre