Page 2 sur 2

Publié : 29 janv. 2008 09:54
par 19oj19
Paint it a écrit :Les Bataillons Wars c'est pas vraiment le même calibre qu'ADV Wars !
Et pis c'est même pas en HD :nard:

Publié : 30 janv. 2008 00:16
par fox334
19oj19 a écrit :
Paint it a écrit :Les Bataillons Wars c'est pas vraiment le même calibre qu'ADV Wars !
Et pis c'est même pas en HD :nard:
Genre les Famicom Wars, les GameBoy Wars et les Advance Wars aont en HD...

Publié : 30 janv. 2008 00:18
par gné
Jor c'etait de l'humour...

Publié : 01 mars 2008 21:33
par The_lascar
Au taff jmet le jeu sur une console dans une vitrine, et j'envoie une partie libre avec des généraux uniquement gérés par l'ordi. Ca donne l'occasion de noter à quel point il peut être franchement stupide o_o

Y a une carte où j'ai foutu quasiment que des montagnes, uniquement les QG dans les coins, quelques villes pour qu'il y ait du fric et des aéroports. Et quand même une usine pour chaque camp, mais à l'écart du reste, en plein milieu de la carte, chacune étant cernés par les montagnes. Logiquement ils l'utilisent pour créer des infanteries, qui peuvent se déplacer en montagne. Non, paf, ils font tout les deux une DCA, qui se retrouve donc totalement bloquée o_o Le pire c'est qu'ils auraient pu foutre un Lance missile AA, avec les crédits que je leur avait filé, au moins ça aurait servi à quelque chose, mais non une DCA qui se retrouve sans marge de manœuvre et qui du coup ne sert strictement à rien, et bloque la possibilité de créer d'autres unités o_o Et puis alors les gros trucs là qui bloque le passage mais qu'on peut détruire. L'ordi est obsédé par ça c'est dingue o_o T'en met un à l'écart du champ de bataille, dans un coin là où personne ne va, où ça gène strictement personne, et ils foncent le détruire alors que y a plein d'autres priorités o_o

Mais y a pire :oscar: J'ai créé une carte un peu space, avec deux camps, chacun aux deux extrémités, en haut et en bas, le terrain alterne entre montagnes et mer avec une route à une seule voie qui traverse tout ça mais en faisant des gros détours (jsais pas trop comment expliquer ça, en gros la route va tout à gauche, monte d'un cran puis va tout à droite, etc...). Du coup les deux concurrents mettent longtemps avant de se rencontrer. Ces bouffons d'ordi, ils font aucun Génie o_o Du coup leurs véhicules font la moitié du chemin qu'ils commencent à plus avoir d'essence. Mais ces connards, ils persistent à ne pas faire de Génie o_o Et là, il fait demi tour o_o C'est hallucinant à voir comme bataille, l'ordi envoie toute ces troupes petit à petit, et petit à petit elles font toutes demi tour quand elles sont arrivés à mi chemin :oscar: Au bout de 50 jours le combat a toujours pas commencé :oscar: Arrivé à un certain temps ils sont blindés d'unités, du coups aucun des deux n'en créé, du coups ils se retrouvent avec les crédits au maximum, et là ça bug et il se passe plus rien :oscar:

Publié : 01 mars 2008 21:35
par Urd
The_lascar a écrit :Au taff jmet le jeu sur une console dans une vitrine, et j'envoie une partie libre avec des généraux uniquement gérés par l'ordi. Ca donne l'occasion de noter à quel point il peut être franchement stupide o_o
C'est pas l'ordi, ce sont les programmeurs qui sont stupides. :nerd:

Publié : 01 mars 2008 21:40
par agent069
C'est la faute à la DS qui est pas assez puissante, sur PSP ils auraient pû faire une IA roxxor :play: