POUR OU CONTRE LA TECKTONIK ?????

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Message par Urd »

Dans 20 ans, on dira que la tecktonik c'était de la balle pas comme la nouvelle danse stratosphore que les post 2010 n'arrêteront pas de gesticuler. (y)

Spoiler:
J'aime bien les regarder danser. :oops:
blabla
Stomp
Super Mario Sunshine

Re: POUR OU CONTRE LA TECKTONIK ?????

Message par Stomp »

Nicky Larson a écrit :
Ca fait pd ou c'est stylé ??????
C'est un mix des 2.

la tecktonik, c'est pour les plaque LOOOOOOOOLOMGMDRXPLZR
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

:mdr2:
On dirait un mélange entre du hip-hop et de la para-para! 8O
"See you, Space Cowboy..."
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Je sais pas si c'est si la culture jeune tombe bas ou si c'est nous qui devenons des vieux conservateurs basé sur nos experiences 90's.

Perso j'apprecie pas trop non plus, mais faut dire que parfois c'est bien rythmé et en "groupé" (pas de danses fait simultanément par plusieurs personne, exemple sur le camion de poubelle (:lol:)).

Je trouve qu'on a maintenant tendance à décrier toute chose qui devient à la mode et qui surtout vient des jeunes, ce qui commence à faire de nous des vieux blasés et aigris.
Mais ne réagissons nous pas comme ceux qui trouvent par exemple que le Jeux Vidéo rend abruti et violent comme il s'est déjà passé plusieurs années auparavant ? Ne sommes nous pas inconsciamment enfermé dans notre petite communauté de joueur et sur notre forum à se foutre systematiquement de la gueule de quelque chose de nouveau et qui vient des jeunes, dout nous pensons souvent nconsciamment (j'arriverai pas à bien écrire ce mot) ou pas qu'ils sont "inférieur" à nous (pas vraiment le terme mais un truc dans le genre) ?

J'ai peur que l'on devienne comme ceux que l'ont appelle(ait) des "vieux cons", réfutant d'office tout autre idées nouvelle et croyant décider au nom de tous ce qui est bien ou mal, ce qui est ridicule ou ne l'est pas, etc, sans y avoir essayer.

Au moins je vois sur ces vidéos des gens qui au moins se sentent bien, et qui change du sempiternel ado se disant "en déprime" et en "mal de vivre" car la "vie est trop injuste" (réagisserai-je encore ici comme un vieux con ?). Ils bougent et sont dans l'ambiance.

Car il y a une différence aussi quand on regarde cela d'un regard exterieur ou intérieur. Je suis sur que bon nombre d'entre nous se seraient amusé a s'y essayer avec l'ambiance autour, avant d'avoir de pré-avis, et en serait ressorti finalement avec une bonne impression, avec un regard différent que celui qu'on a actuellement en regardant des vidéos sur internet.
En attente d'idées.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je trouve qu'on a maintenant tendance à décrier toute chose qui devient à la mode et qui surtout vient des jeunes, ce qui commence à faire de nous des vieux blasés et aigris.

J'ai peur que l'on devienne comme ceux que l'ont appelle(ait) des "vieux cons", réfutant d'office tout autre idées nouvelle et croyant décider au nom de tous ce qui est bien ou mal, ce qui est ridicule ou ne l'est pas, etc, sans y avoir essayer.
Moi je n'ai pas peur d'accepter le fait que pour certains "jeunes" (alors que je ne suis pas vieux moi même, enfin pas avant dans 1 an :x ) je passe pour un vieux con. Tu as peur d'être mal vu si tu n'aimes pas quelques choses dis moi :???:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Il faut rester aware et open minded, c'est ça la tecktonik attitude :n8rd:.
Nosuke
Super Mario Bros.

Message par Nosuke »

Anth128 a écrit :Je sais pas si c'est si la culture jeune tombe bas ou si c'est nous qui devenons des vieux conservateurs basé sur nos experiences 90's.

Perso j'apprecie pas trop non plus, mais faut dire que parfois c'est bien rythmé et en "groupé" (pas de danses fait simultanément par plusieurs personne, exemple sur le camion de poubelle (:lol:)).

Mais ne réagissons nous pas comme ceux qui trouvent par exemple que le Jeux Vidéo rend abruti et violent comme il s'est déjà passé plusieurs années auparavant ? Ne sommes nous pas inconsciamment enfermé dans notre petite communauté de joueur et sur notre forum à se foutre systematiquement de la gueule de quelque chose de nouveau et qui vient des jeunes, dout nous pensons souvent nconsciamment (j'arriverai pas à bien écrire ce mot) ou pas qu'ils sont "inférieur" à nous (pas vraiment le terme mais un truc dans le genre) ?

Au moins je vois sur ces vidéos des gens qui au moins se sentent bien, et qui change du sempiternel ado se disant "en déprime" et en "mal de vivre" car la "vie est trop injuste" (réagisserai-je encore ici comme un vieux con ?). Ils bougent et sont dans l'ambiance.

Car il y a une différence aussi quand on regarde cela d'un regard exterieur ou intérieur. Je suis sur que bon nombre d'entre nous se seraient amusé a s'y essayer avec l'ambiance autour, avant d'avoir de pré-avis, et en serait ressorti finalement avec une bonne impression, avec un regard différent que celui qu'on a actuellement en regardant des vidéos sur internet.
Ba tout ce que tu dis, ça suit une logique en effet, les musiques de nos grands-parents style classique qu'on trouve pourri, ba dans notre cas, c'est les musiques années 80/90, et quand on s'ra les vieux grands parents, notre musique des années 80/90 sera considéré comme la musique classique de notre point de vue (ou du moins de certains... Perso, j'aime pas vraiment par exemple... 'Fin bon), c'est une chaine sans fin, un cercle vicieux, et c'est en gros, le gros point que je reproche à la mode, jamais rien ne sera stable, à chaque fois, un truc soi-disant mieux arrivera, alors que peut-être les vieux trucs d'avant étaient les meilleurs...
KirbyX
Super Mario 3D World

Re: POUR OU CONTRE LA TECKTONIK ?????

Message par KirbyX »

Stomp a écrit :
Nicky Larson a écrit :
Ca fait pd ou c'est stylé ??????
C'est un mix des 2.

la tecktonik, c'est pour les plaque LOOOOOOOOLOMGMDRXPLZR
En plus j'ai pensé à ça en voyant le sujet, et après j'ai vu que c'était nicky qui avait posté donc je me suis dit que c'était impossible :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je vois pas comment un tube comme ca peut devenir ringuard, les 80s c'est ULTIME !

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/C2SUQEneWzg"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/C2SUQEneWzg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

:cry:
Image
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Yen a partout
je roule en voiture et j'en voit danser dans la rue aux arret de bus

avant yavait pas autant de gens qui dansait comme ca

maintenant meme dans les meilleurs boites yen a !!

ptite tecktonik avec du champ a la main c frais lol 8) 8) 8)

un ptit apprentissage pour la DOJOTECK

<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PFyACIw19GI"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PFyACIw19GI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ben moi j'aime bien, c'est stylé chelou et c'est vrai que ca donne aux gens un air de se la raconter, mais visuellement c'est assez prenant.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

On est oblige d'avoir une tronche de kéké pour participer? :lol:

Putain, je "dansais" ca quand y a deja 10ans de celà (je sais pas danser a la base, j'agitais mes bras un peu comme le gars de la video du dessus) et on me prenait pour un crétin... j'ai fini par les croire mais finalement nan, j'etais juste un avant-gardiste :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Anth128 a écrit :Je sais pas si c'est si la culture jeune tombe bas ou si c'est nous qui devenons des vieux conservateurs basé sur nos experiences 90's.

En même temps, "venant des jeunes" :lol:, les types qui ont lancé cette mode ont notre âge ou un peu plus hein, on est ces jeunes.

Dans ce que tu dis, tu parles de se baser sur notre expérience des années 90 : mais si on se base pas sur ça pour dire que c'est à chier ? Perso je trouve qu'ils ont l'air d'être des cons (parce qu'ils prennent un regard bovin quand ils font ça - j'ai un ami qui sait en faire :nerd:). En plus je suis sûr que ça ne durera pas, que ça fait partie de nombreuses modes un peu connes qui font du bruit mais qui ont une durée de vie faible (preuve qu'elles sont vraiment pauvres et lassantes finalement). Je dis pas que cette "danse" est facile à réaliser pour tous, y'a quand même quelques difficultés, y'a même des noms de figures, mais je trouve ça super limité, c'est toujours la même chose et au final c'est gonflant.

Quand j'ai vu ça pour la première fois, j'ai trouvé ça pas trop mauvais pour certains (réputés les meilleurs), mais loin d'être super ouf trop gueudin et de m'extasier. Parce que déjà, dès la deuxième vidéo, on en a fait le tour... Si on rajoute à ça l'ambiance de merde autour et le gros buzz qui fait que tout le monde en parle, bah ça saoule :(

Ajoutons à ça : musique de merde elle aussi répétitive :( Ils pourraient faire ça sur des musiques complètement opposées à la techno, ça pourrait être original au moins :nerd2:

À celui qui dit que la musique de l'époque de nos grands-parents est considérée comme musique "classique", tes parents sont des contemporains de Mozart :???: Y'a pas de "musique classique" de nos grands-parents, de même que y'aura pas de "musique classique" avec Claude François ou je sais pas quoi. On peut avoir des raisonnements comme ça, se dire que Claude François peut-être dans 100 ans on dira que c'était le ténor de notre époque (gros doutes), mais on se trompe lourdement en disant ça.
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

C'est des connards, les tektoniens ont réussi à suspendre un live de Justice en Australie :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ssTPV2hp3ss"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ssTPV2hp3ss" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

En fait la tektonik c'est des bouffons aliénés qui se prennent au sérieux.

Vive le JUMP STYLE :n8rd:

(d'ailleurs, les SMDB ont vraiment un nom de chiotte, j'vois pas l'intérêt de s'appeler comme ça, ça a même pas un rapport avec ce qu'ils font... :()
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

<i>Super Mario D'la Balle</i> ? :nerdhum:
Image
OSU!!
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Hype de merde +111111 Ca fais grave Payday ! W>_< :mad: :x
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 mars 2020 21:33, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit :<i>Super Mario D'la Balle</i> ? :nerdhum:
Suck my dick, biatch :(

Le truc qui n'a vraiment rien à voir, provoc à deux balles tellement à deux balles que c'est même pas provoc et que ça fait juste pitié :nerd:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Un peu comme le "Skating is not a crime :nerd2:" des années 90 :lol:
Nicky Larson
Super Mario World

C'est pas abusé ?

LORIE EN MODE TECKTONICIENNE alala quelle conne celle la

<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/teqSyrPl8_E"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/teqSyrPl8_E" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Dernière modification par Nicky Larson le 03 oct. 2007 22:30, modifié 1 fois.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

J'la TECKTONIK moi keskia :n8rd:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je la kamate sans probleme 8)
Image
Nicky Larson
Super Mario World

<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UCPNQQreqQ8&re ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UCPNQQreqQ8&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Image
Nicky Larson
Super Mario World

BEST PARODIE EVER

<div><object><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/3RwsLQ4c ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3RwsLQ4czMy62lMKi" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x33adq ... nik">Pedro Tecktonik</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Pedro-94">Pe ... ></i></div>

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre