Link's Crossbow Training

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

:lol: J'achète.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Link's Crossbow Training... il va ptet utiliser une arbalète dans le prochain opus de Zelda, d'où un besoin d'entraînement now 8O
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ce qui aurait été cool, c'est un multi jeu, un peu comme Wii Play, mais reprenant les classiques de Nintendo, comme ce jeu. Un peu comme dans Wario Ware avec le mode où on retrouve les jeux Nintendo, mais en plus consistant. En gros ça aurait été sympa d'avoir en plus de ce pseudo Zelda une sorte de remake de Duck Hunt, de Wild Gunman, un Mario FPS, des délires comme ça quoi ^^

Enfin voilà, je trouve ça bien différent des trucs comme Mario Tennis (je suis pas contre les Mario Tennis, parce que l'univers s'y prête bien, mais pour Zelda il est évident que ça aurait été abusé :nerd:), parce qu'ils nous vendent pas ça comme un vrai jeu, mais comme un truc fourni avec un accessoire. Donc tant qu'à faire, qu'ils fassent un vieux délire de ce genre ça pète je trouve :lol:

Bon après c'est vrai que faut que y ait un minimum de consistance derrière parce que 20 € pour un bout de plastique, ça reste cher, à ce prix là je considère que le jeu n'est pas offert mais inclu dans le prix :o Si y a du vrai challenge et moyen de faire du scoring, même si le jeu est très court, ça peut le faire (y)
Image
OSU!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

mhh

Y'avais pas une offre jor t'achete RE UC et t'a le bout de plastik gratuit?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non.
Image
OSU!!
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

C'est pas un jeu, c'est juste un bonus pour pousser à l'achat de l'accessoire.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Pis façon l'arbalete ça roxx :n8rd: .
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

L'arbalète oui, link avec = :(

C'est comme si on donnait une arbalète à Robin des Bois, ou à Thierry la Fronde :nerd: .
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ouais, Link utilise un arc ! :mad:
gné

Message par gné »

Bah avec l'arbalete il feras moins tapette anglaise et pis c'est tout :grr:
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Hey :grr:
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

J'vois pas le problème avec l'arbalète :x

Dans TP, il s'est bien mis à utiliser de nouvelles armes, c'était pas un problème :?

C'est pas comme s'ils lui avaient filé un fusil à pompe non plus :roll:

Bon après, bien sûr, à la base, Link est un archer avant tout mais ça l'empêche pas de faire joujou avec une arbalète. Je suis sûr que Robin des Bois savait se servir d'une arbalète :D
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Et puis ca dépend quel Link on incarnera... un d'avant le déluge ou après le déluge ? :vieuxdébat:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah c'est surtout qu'une arbalette c'est plus proche de la wiimote, on vise et on appuie sur un bouton, un arc faut l'armer, etc... ^^
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Oui, une arbalette, la fleche se met toute seule et pareil, la corde se tend tout seul :lol:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Peut-être que cela ne sera pas Link qui sera dans le jeu mais plutot un autre personnage de Zelda TP...non?
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

mmhmmoui ...
nom du jeu : LINK crossbow training.
Incarnez tetra et tous ses amis!
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Tingle's Crossbow Training :bave:
Image
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

Spoiler:
Image
[mod="rom vat"]Aussi surprenant que celui puisse paraître, une image 1500 px déforme la page. Autant quand on poste une image de 730px je peux comprendre qu'on n'y fasse pas attention, autant avec une image de 1500 px c'est vraiment de l'irrespect envers les membres du forum.[/mod]

:ouaisouais:

Link returns from The Legend of Zelda®: Twilight Princess to pick up the Wii Zapper and take aim at a host of targets in this shooting-gallery-style game.

* Anyone can pick up the Wii Zapper and become a master marksman in the quick-play shooting galleries of Link's Crossbow Training. Dozens of fast-paced stages offer a wide variety of game play, from shooting stationary targets to defending a supply wagon from onrushing hordes of enemies. Multiplayer modes let players and their friends share a Wii Zapper to shoot for the high score.

* Link's Crossbow Training comes bundled with the Wii Zapper. After a few rounds of Link's Crossbow Training, players will be more than ready to pick up any of the future Wii Zapper titles, like Medal of Honor Heroes™ 2, Ghost Squad™ and Resident Evil®: The Umbrella Chronicles.

Using the Wii Zapper: The Wii Zapper requires the Wii Remote and Nunchuk, housing both in a comfortable and intuitive frame. The control stick on the Nunchuk controls player movement (on stages that allow player movement), while simply aiming the Wii Zapper moves the targeting reticule on the screen. Pulling the trigger fires Link's crossbow. By aiming off screen, players can turn Link to face in a new direction (again, on stages that allow this).

Link's Crossbow Training contains three basic game styles: target shooting, defender and ranger. There are 27 stages in total, and these categories represent only generally how each individual stage operates. Each stage's goal is to earn the highest score possible within the time limit. All rounds can be played with multiple players: Players pass the Wii Zapper around and then play one at a time and compete for the high score.

Target Shooting: In target-shooting rounds, players shoot bull's-eyes as they pop up on the screen. In early stages, targets are stationary. As the game difficulty increases in later levels, the targets move. Hitting the center of the bull's-eye nets more points, and hitting targets in succession without missing earns combo multipliers. Link can aim anywhere on the screen.

Defender: In defender rounds, players remain stationary but can look and aim in all directions - sometimes even in a full 360 degrees - by aiming off screen. Hordes of enemies assault Link, and he must fight them off. These battles have a great deal of variety, from fighting off skeletons in a desert to defending a wagon from boar-riding Bokoblins.

Ranger: In ranger rounds, players can move throughout the level using the control stick and aim anywhere they want by aiming the Wii Zapper wherever they want to look. In these missions, Link storms enemy encampments, fights his way through a forest and seeks out his foes while exploring the environments

:revo:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

super comme cadeau bonux .. Nintendo ne va pas se fouler et réutiliser que des trucs développés pour Twilight Princess :lol:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Nintendo pourrait rien faire et vous auriez rien dit.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ce jeu sera une bouse, à coup sûr ! :cry:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

L'accessoire roxxe quand même :oops:.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »