coupe du monde de rugby
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
Vous etes des tapettes, on a été malmenée en premiere mitemps et on a beaucoup manqué de réalisme, mais au niveau du jeu c'était pas si catrastrophique que ça... Ca a joué, on est performant dans les packs et sur les touches, en revanche on est tres mauvais sur les coup de pieds, et sur les passes.... Ils ont vraiment fait de la merde à ce niveau là.
Sinon bah, j'ai l'impression d'etre le seyul à avoir trouvé qyue l'arbitre avait été nul à chier, les argentins plongeaient, sans etre trop souvent sanctionné alors que parfois les français ont été injustement punis pour des petits trucs...
Bon l'arbitre à toujours raison mais faut pas pousser quand meme, et puis le temps perdu par les argentins avec tout leurs petits bobos, et meme pas une minute de temps suplémentaire...
CONNARD D ARBITRES
Sinon bah, j'ai l'impression d'etre le seyul à avoir trouvé qyue l'arbitre avait été nul à chier, les argentins plongeaient, sans etre trop souvent sanctionné alors que parfois les français ont été injustement punis pour des petits trucs...
Bon l'arbitre à toujours raison mais faut pas pousser quand meme, et puis le temps perdu par les argentins avec tout leurs petits bobos, et meme pas une minute de temps suplémentaire...
CONNARD D ARBITRES
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Sauf qu'on n'avait pas perdu en 2006, on avait fait deux nulsThe_lascar a écrit :Faut faire le rapprochement avec 2006, pas avec 2002, bande de loosersDémarrage de merde, on affronte les All Blacks (Brésil) en quart, favoris du tournois, on les nique, on arrive en finale, et Chabal fout un coup de boule à un australien \o/ puis on perd
Mais on aura niqué les rosbeefs en demi et c'est bien là l'essentiel

-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
Ce que je trouve marrant c que les journalistes nous assuraient une équipe d'enfer prête à manger les All Blacks eux-mêmes... et au final ils se cassent les dents sur les Argentins ^^
Moi je dis, vive le sport : à défaut d'être intéressant, qu'est-ce qu'on se marre
Moi je dis, vive le sport : à défaut d'être intéressant, qu'est-ce qu'on se marre

Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
Ca veut rien dire du tout.Ethan Qix a écrit :Ce que je trouve marrant c que les journalistes nous assuraient une équipe d'enfer prête à manger les All Blacks eux-mêmes... et au final ils se cassent les dents sur les Argentins ^^
-
- Satoru Iwata
- Dhalsim
- noob
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
Pour les japs, j'ai zappé dans mes stations, c'était France Info je croisMe_Marcadet a écrit :c'est quoi la radio ?

Pour les commentaires sur l'entrainement, pour l'interview de raymond en foot et pour plein d'autres journalistes super marrants (car passionnés et pas muselés comme à la TV) durant les matchs de foot ou rugby, c'est RMC.

rom vat a écrit :radio-vaisselle ?

EDIT :
Défaite honorable des gallois face aux australiens. Mieux que l'angleterre hier en tout cas.
Je me demande si nous on peut perdre contre la Namibie demain