[Wii] PES pour 2008 sur Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

de toute façon PES ça pue encore plus qu'un jeu de sport normal.

Mais svp prévenez mettez les images en spoil je tiens à mes yeux.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'ai rehosté les images donc cette fois, elles ne vont pas disparaitre comme celles de Mario Galaxy.
Spoiler:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
CVG a écrit :The new control method afforded by the Wii-mote is going to make this a very different ball game.

First up, the hard facts: PES 2008 on Wii is set for a spring 2008 debut and Greyhound confirmed that it will feature two-player action, playable simultaneously on the same screen.

However the Wii-mote is going used in a number of innovative ways to make this a very different version from your standard gamepad-led PES experience.

You'll simply point with the controller to make your player dribble with the ball and he'll follow wherever your Wii-mote leads.

The Wii-mote will also allow you to direct players into making precise off-the-ball runs and pass into open spaces with a great degree of accuracy. Passes were made using the A-button to play short dinks to a team-mate or launch long crossfield balls, while shooting was accomplished by a simple shake of the nunchuck.

There was even a demo of how you'll be able to get your back four to step up and spring an offside trap.

It all looked pretty impressive if a touch confusing at first glance, with lots of arrows showing player direction and movement and potential passes.

Personnellement je ne sais pas quoi penser :( . En attendant, dodo :D , j'abuse trop ces derniers jours question surf. :x
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est super beau pour de la DS. :relou:
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

ClitoriX 2 a écrit :
Spoiler:
Image
Ca me fait flipper le curseur derriere le but. Me dites pas que quand on tire, on vise avec le pointeur ??
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Don't know, mais je dirais que oui.

Ca a l'air de se jouer beaucoup au pointeur... (pour les passes, sélectionner les joueurs, diriger les joueurs qui n'ont pas la balle etc)
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

La vidéo sur IGN donne l'impression que le jeu garde pas mal de rythme malgré le type de contrôle. Globalement je trouve qu'il y a pas mal de bonne idée sur papier et en vidéo, a vérifié pad en main de toute manière...

Sinon, pour le reste ca tiens la route a mon sens.
No one knows...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Lakitu_Delita a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :
Spoiler:
Image
Ca me fait flipper le curseur derriere le but. Me dites pas que quand on tire, on vise avec le pointeur ??
Je pense que si c'est le cas, c'est quand même très peu sensible. Genre si tu mets le curseur sur le point de corner, ça va passer à 3m du but. Sinon ça s'annonce super dur ^^
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

une video expliquant les nouveautés que permettent la wiimote

http://uk.media.wii.ign.com/media/827/8 ... 59051.html

et le moins que l'on puisse dire c'est bravo konami ! belle utilisation des controllers qui semblent un peu déroutant mais bien foutu !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

8O

Tain, ça a l'air trop fort à jouer. Enfin une utilisation non gadget de la wiimote.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

J'ai peur que ça soit compliqué à prendre en main, mais je fais confiance à Konami pour qu'ils ne sortent pas une jouabilité foireuse (y)
Si ça tient ses promesses ça peut vraiment être exceptionnel !
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Exceptionnel oui peut être, pour ceux qui ne connaissent pas PES.

Je reste persuadé que les joueurs de PES n'adhéreront jamais à cette version et préfèreront la version normale, qui pour eux représente celle qui sert aux tournois et qui est donc la référence.

Après personnellement, ça me tente bien après avoir vu la vidéo ^^.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

"PES ça se joue a la dualshock :nerd:"

idée recue n°34 :prof:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Puriste que veux tu. Je l'ai été concernant ce jeu :oscar: . Y'a pas de quoi être fier je sais
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ca fait 15ans que j'attendais un systeme efficace de passe en profondeur.
Ca va être énorme !

Par contre, l'IA des defenseurs va en prendre un sacré coup, déjà que ct pas glorieux, avec ça ils seront completement à la ramasse, va falloir qu'ils fournissent un gros travail dessus !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca à l'air vraiment pas mal, j'en ai rien à branlé de PES mais ca donne envie d'essayer en tout cas 8O
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

agent069 a écrit :Ca à l'air vraiment pas mal, j'en ai rien à branlé de PES mais ca donne envie d'essayer en tout cas 8O
J'ai envie de dire la même chose.
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Nan mais en effet les "true" (prononcer "trous", et penser à la suite...) n'adhéreront probablement pas. En même temps, les true, c'est des no-life qui feraient mieux de chausser les crampons.

Mais donc, pour les "trous" et les anti wiimote (ou ceux dont la coordination va du bout des doigts jusqu'aux poignets uniquement), faudrait aussi faire une jouabilité à la manette classique... comme ça ya bien quelqu'un qui sortira un accessoire permettant d'utiliser la DualShock 1, 2, 3, 4 ou 5 à la place de la manette classique et tout le monde sera content, vu qu'ils pourront dire que c'est la même chose les graphismes en moins.

[Ce post vous a été fourni par Troll inc.]
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Je pense pas que ce soit une bonne chose pour un jeu pointu comme PES de mettre plusieurs types de controles, ca limiterai les 2 cas. Et quitte à jouer avec un vrai pad autant jouer sur 360/PS3 ^^
Spoiler:
Enfin ce raisonnement tient la route si la nouvelle jouabilité est au moins aussi bonne que celle d'origine, si ils utilisent la Wiimote pour faire joli et qu'au final c'est pas précis et que ca pue, ca sert à rien :lol:
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

en tk qu'est-ce que c moche 8O
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

OMG, je suis tellement content que du coup je me connecte et je lache un message au lieu de me contenter de vous lire comme une fainéant. Mmmm donuts! PES!
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
gné

Message par gné »

Agent069 a écrit : Une fille :raptor: .
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

30000 a écrit :en tk qu'est-ce que c moche 8O
Je craque :cry:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Au fait j'avais oublié une correction essentielle.
gné a écrit :"PES ça se joue pas"

idée recue n°34bis :prof:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

agent069 a écrit :Je pense pas que ce soit une bonne chose pour un jeu pointu comme PES de mettre plusieurs types de controles, ca limiterai les 2 cas. Et quitte à jouer avec un vrai pad autant jouer sur 360/PS3 ^^
Spoiler:
Enfin ce raisonnement tient la route si la nouvelle jouabilité est au moins aussi bonne que celle d'origine, si ils utilisent la Wiimote pour faire joli et qu'au final c'est pas précis et que ca pue, ca sert à rien :lol:
Dans PES original tu joues "suivant un joueur à la fois", là tu joues suivant une "équipe".

Dans PES, à part faire sortir le goal, déclencher des stratégies gérées par l'IA et peut être deux trois petits trucs que j'oublie, tu ne dririges pas plusieurs joueurs.

Là on en dirige plusieurs à la fois. Ca rend tout plus stratégique, je trouve ça génial même si on semble se sentir moins dans l'action, mais plutot comme un entraineur qui dirigerait des pions. Ca change la vision des jeux de foot normaux :nerd: .
gné

Message par gné »

Et si ça peut permettre de ne plus avoir a geulé "Putain mais c'est pas a lui que je voulais faire la passe !! :x " :nerd:

non mais c'est vrai c'est saoulant quoi :nard:
Image
Répondre