[Wii] PES pour 2008 sur Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
J'ai rehosté les images donc cette fois, elles ne vont pas disparaitre comme celles de Mario Galaxy.
Personnellement je ne sais pas quoi penser
. En attendant, dodo
, j'abuse trop ces derniers jours question surf. 
Spoiler:
CVG a écrit :The new control method afforded by the Wii-mote is going to make this a very different ball game.
First up, the hard facts: PES 2008 on Wii is set for a spring 2008 debut and Greyhound confirmed that it will feature two-player action, playable simultaneously on the same screen.
However the Wii-mote is going used in a number of innovative ways to make this a very different version from your standard gamepad-led PES experience.
You'll simply point with the controller to make your player dribble with the ball and he'll follow wherever your Wii-mote leads.
The Wii-mote will also allow you to direct players into making precise off-the-ball runs and pass into open spaces with a great degree of accuracy. Passes were made using the A-button to play short dinks to a team-mate or launch long crossfield balls, while shooting was accomplished by a simple shake of the nunchuck.
There was even a demo of how you'll be able to get your back four to step up and spring an offside trap.
It all looked pretty impressive if a touch confusing at first glance, with lots of arrows showing player direction and movement and potential passes.
Personnellement je ne sais pas quoi penser

-
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
-
- Super Mario Bros. 2
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je pense que si c'est le cas, c'est quand même très peu sensible. Genre si tu mets le curseur sur le point de corner, ça va passer à 3m du but. Sinon ça s'annonce super dur ^^Lakitu_Delita a écrit :Ca me fait flipper le curseur derriere le but. Me dites pas que quand on tire, on vise avec le pointeur ??ClitoriX 2 a écrit :Spoiler:
-
- Super Mario 64
une video expliquant les nouveautés que permettent la wiimote
http://uk.media.wii.ign.com/media/827/8 ... 59051.html
et le moins que l'on puisse dire c'est bravo konami ! belle utilisation des controllers qui semblent un peu déroutant mais bien foutu !
http://uk.media.wii.ign.com/media/827/8 ... 59051.html
et le moins que l'on puisse dire c'est bravo konami ! belle utilisation des controllers qui semblent un peu déroutant mais bien foutu !
-
- Super Mario Sunshine
-
Exceptionnel oui peut être, pour ceux qui ne connaissent pas PES.
Je reste persuadé que les joueurs de PES n'adhéreront jamais à cette version et préfèreront la version normale, qui pour eux représente celle qui sert aux tournois et qui est donc la référence.
Après personnellement, ça me tente bien après avoir vu la vidéo ^^.
Je reste persuadé que les joueurs de PES n'adhéreront jamais à cette version et préfèreront la version normale, qui pour eux représente celle qui sert aux tournois et qui est donc la référence.
Après personnellement, ça me tente bien après avoir vu la vidéo ^^.
-
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
Nan mais en effet les "true" (prononcer "trous", et penser à la suite...) n'adhéreront probablement pas. En même temps, les true, c'est des no-life qui feraient mieux de chausser les crampons.
Mais donc, pour les "trous" et les anti wiimote (ou ceux dont la coordination va du bout des doigts jusqu'aux poignets uniquement), faudrait aussi faire une jouabilité à la manette classique... comme ça ya bien quelqu'un qui sortira un accessoire permettant d'utiliser la DualShock 1, 2, 3, 4 ou 5 à la place de la manette classique et tout le monde sera content, vu qu'ils pourront dire que c'est la même chose les graphismes en moins.
[Ce post vous a été fourni par Troll inc.]
Mais donc, pour les "trous" et les anti wiimote (ou ceux dont la coordination va du bout des doigts jusqu'aux poignets uniquement), faudrait aussi faire une jouabilité à la manette classique... comme ça ya bien quelqu'un qui sortira un accessoire permettant d'utiliser la DualShock 1, 2, 3, 4 ou 5 à la place de la manette classique et tout le monde sera content, vu qu'ils pourront dire que c'est la même chose les graphismes en moins.
[Ce post vous a été fourni par Troll inc.]
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Matt
- Super Mario 64
-
Dans PES original tu joues "suivant un joueur à la fois", là tu joues suivant une "équipe".agent069 a écrit :Je pense pas que ce soit une bonne chose pour un jeu pointu comme PES de mettre plusieurs types de controles, ca limiterai les 2 cas. Et quitte à jouer avec un vrai pad autant jouer sur 360/PS3 ^^
Spoiler:
Dans PES, à part faire sortir le goal, déclencher des stratégies gérées par l'IA et peut être deux trois petits trucs que j'oublie, tu ne dririges pas plusieurs joueurs.
Là on en dirige plusieurs à la fois. Ca rend tout plus stratégique, je trouve ça génial même si on semble se sentir moins dans l'action, mais plutot comme un entraineur qui dirigerait des pions. Ca change la vision des jeux de foot normaux