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Publié : 15 août 2007 17:18
par The_lascar
Ben je sais pas, quand tu dis ça :
O.P HxH a écrit :Je savais pas qu'il sortait aussi tôt, j'espère qu'ils auront eu le temps de faire ce qu'ils voulaient...
Tu fais allusion à quoi à part le temps de développement ?

Parce que bon l'annonce du jeu date de 2004 donc ça me paraît pas "tôt" qu'il sorte enfin maintenant

Publié : 15 août 2007 17:23
par O.P HxH
Je parle pas uniquement de temps de développement, je parle de l'intention qu'ils donnent pour le jeu, c'est pas spécialement une question de temps, c'est comment est gérer leur temps.
Publié : 15 août 2007 18:12
par Cholo
On annonce 20 heures de jeu au total pour le finir avec deux fins possibles!
Sinon, mon avis, ben... je suis un peu déçu de ce que j'en ai vu. Même pas deux minutes embarqué et je remarquais déjà des textures pas très propres, près de l'escalier juste après être sorti de l'eau. Niveau affrontements, c'est pour moi limite du CONDEMNED bis; là où ce dernier innovait justement un peu, le gameplay de BIOSHOCK ne fait que reprendre cette partie en y ajoutant certes quelques pouvoirs assez variés dans l'ensemble. Autre défaut qui m'a gâché le plaisir, cette impression d'avoir un truc hyper scénarisé, on avance, boum, on est limite obligé d'attendre que la séquence à l'aspect cinématographique qui vient de débuter sous nos yeux à binocles se termine avant de pouvoir continuer si on ne veut rien rater de l'expérience - je cite l'exemple de la femme avec le regard posé vers le berceau qui conte quelque histoire saugrenue au nourrisson invisible, mon plus gros problème a alors été d'attendre qu'elle termine ce qu'elle avait à dire, presque comme si je subissais au lieu d'interagir. J'encule des mouches, hein, pas vrai?
Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'il possède un monde très travaillé - doté d'une progression linéaire comme tous les FPS, soit, mais néanmoins très riche en détails graphiques - et la musique par le compositeur Garry Schyman, déjà responsable des deux DESTROY ALL HUMANS!, participe grandement à renforcer l'ambiance unique. Mais je n'ai avec cette démo pas vraiment éprouvé de réel plaisir car tout me semble malheureusement surfait.
Putain mais qu'est-ce que je fous à critiquer autant ce titre qui a de toute évidence l'air d'être incontournable, ai-je perdu la foi en Microsoft? L'époque où j'adorais sucer les boules à Bill est-elle définitivement révolue?

Publié : 15 août 2007 18:18
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 15 août 2007 18:39
par agent069
J'ai vu les video de gamersyde, et j'avoue que moi aussi, j'suis pas super chaud bouillant, j'adore le design général, ca pète le style des années 40 et comme l'a dit Tonton Marky, les environnement sont extremement variés et bourré de détails, y'a pas 2 bout de couloirs qui se ressemble, et ca, c'est le genre de truc que j'apprécie
Maintenant, les sensations de shoots ont l'air bof, les ennemies semble pas trop aggréssif, et même si ca à l'air rigolo de faire mumuse avec le feu et l'éclair, ca me semble quand même limité, enfin j'ai peur que ca s'épuise vite, mais bon ca dependra du level design tout ca, j'immagine que y'aura pleins de pouvoir et qu'on se retrouvera vite avec des tas de trucs à experimenter.
Enfin y'a un gros potentiel, mais j'ai l'impression que les combats ne sont pas très funs, et pour moi c'est fondamental ^^ J'ai hâte de tater la démo en tout cas

Publié : 15 août 2007 18:47
par Martinus
Ça m'a pas particulièrement intéressé pendant toutes ces années, ça devrait pas changer. Graphiquement c'est original et mais pour moi c'est juste un autre FPS à ambiance, scripté justement et pas particulièrement nerveux (je suis dopé au Time Splitters maintenant ^^') Et il est pas particulièrement flippant C'est pas comme si on parlait d'un AVP2 par exemple qui me rend beaucoup plus nerveux.
Jodiroga a écrit :C'est vrai que de ce point de vue là, ça a quand même l'air hyper scripté :o. Mais bon c'est aussi ça qui contribue à l'ambiance.
Pas forcément, ça dépend juste du graphisme et de l'audio. Le fait que ce soit scripté tue le stress à mon avis, tu n'est plus directement impliqué dans le jeu.
Publié : 15 août 2007 19:05
par gné
agent069 a écrit :J'ai vu les video de gamersyde, et j'avoue que moi aussi, j'suis pas super chaud bouillant, j'adore le design général, ca pète le style des années 40 et comme l'a dit Tonton Marky, les environnement sont extremement variés et bourré de détails, y'a pas 2 bout de couloirs qui se ressemble, et ca, c'est le genre de truc que j'apprécie
Maintenant, les sensations de shoots ont l'air bof, les ennemies semble pas trop aggréssif, et même si ca à l'air rigolo de faire mumuse avec le feu et l'éclair, ca me semble quand même limité, enfin j'ai peur que ca s'épuise vite, mais bon ca dependra du level design tout ca, j'immagine que y'aura pleins de pouvoir et qu'on se retrouvera vite avec des tas de trucs à experimenter.
Enfin y'a un gros potentiel, mais j'ai l'impression que les combats ne sont pas très funs, et pour moi c'est fondamental ^^ J'ai hâte de tater la démo en tout cas

A la fin de la demo y'a une video qui laisse un avant-gout de tout ce qu'il est possible de faire avec les pouvoirs, et c'est particulierement

Publié : 15 août 2007 20:30
par Me_Marcadet
les ennemies semble pas trop aggréssif,
Joue a la demo.
Ils sont super agressifs les enemis et ils s'acharnent bien sur ta gueule si tu les calmes pas ou si tu meurs pas.
Publié : 15 août 2007 20:52
par DarkKing
Publié : 15 août 2007 20:54
par Me_Marcadet
ca commence. Un double 10 chez Gameinformer.
Publié : 15 août 2007 21:42
par agent069
Me_Marcadet a écrit :Ils sont super agressifs les enemis et ils s'acharnent bien sur ta gueule si tu les calmes pas ou si tu meurs pas.

Publié : 15 août 2007 23:32
par Mortal
Histoire de rajouter mon grain de sel : c'est ptet le second jeu de la XBox 360 qui devient tentant...
Franchement, après Gears of War, celui-ci me tenterait bien...
Maintenant, je suis de l'avis de Agent 069 : la démo fait un gros buzz, mais il ne s'agit que du premier niveau. Ne crions pas au miracle tout de suite...
Publié : 15 août 2007 23:34
par Adc06
Non mais c'est pas un niveau du jeu la démo. Elle a été créée de toute pièce pour la promo. Et c'est là où c'est carrément tentant parce qu'un truc qui aurait du etre limite baclé est aussi bon à jouer! Ca ne laisse donc présager que du bon... Mais ptet qu'ils essayent de faire un buzz pour que tout le monde achete et après ca sera pourris :/
Publié : 15 août 2007 23:36
par gné
Ou ptet que se sera meilleur
Faut achetez pour le savoir, alors achetez le

Publié : 15 août 2007 23:38
par Dark Vador
Non, c'est bâclé, le plafond du bathyscaphe est immonde

Publié : 15 août 2007 23:40
par gné
C'est du au fait que tu commence a manquer d'oxygene dans le batyscaphe, ton cerveau s'embrouille, ta vue se trouble et t'as l'impression que le plafond est moche alors qu'il est de toute beauté, ils ont pensé a tout les devs

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Publié : 15 août 2007 23:49
par agent069
Mortal a écrit :Histoire de rajouter mon grain de sel : c'est ptet le second jeu de la XBox 360 qui devient tentant...
Franchement, après Gears of War, celui-ci me tenterait bien...
Les deux sortent aussi sur PC

Publié : 15 août 2007 23:57
par Dark Vador
C'est moins déshonorant pour lui d'acheter une Xbox que Windows

Publié : 16 août 2007 00:04
par Me_Marcadet
Mortal a écrit :
Maintenant, je suis de l'avis de Agent 069 : la démo fait un gros buzz, mais il ne s'agit que du premier niveau. Ne crions pas au miracle tout de suite...
les premieres review du jeu complet :
Reviews so far:
Game Informer: 10/10
Games Radar: 10/10
PC Gamer UK: 95%
OXM UK: 10/10
PC Zone: 96%
Gamer.tv: 5/5
Playboy: 4/4 bunnies
Publié : 16 août 2007 02:17
par The_lascar
Dark Vador a écrit :C'est moins déshonorant pour lui d'acheter une Xbox que Windows

Surtout que Gears a de grande chances d'être une exclusivité Vista

Publié : 16 août 2007 02:24
par Me_Marcadet
arretez de parler de cette daube de Gears of War sur le sujet du merveilleux Bioshock

Publié : 16 août 2007 04:08
par agent069
Gears of War au moins il a un systeme de visée completement pensé pour le pad, contrairement à Bioshock

Publié : 16 août 2007 13:20
par Me_Marcadet
bioshock c'est un jeu pc, spas pour ces pds de consoleux qui en sont reduits a jouer a wiifit.
Publié : 16 août 2007 20:55
par DarkKing
Tu te plantes. A la base, Bioshock a été spécialement développé pour la 360 et le jeu va simplement être porté sur PC. J'ai vu ça dans une interview d'un des développeurs mais je sais plus ou. ^^"
Publié : 16 août 2007 21:46
par The_lascar
Gamekult a écrit :Lorsque l'absence de multijoueur a été annoncé, on nous parlait de Bioshock comme d'un titre avant tout pensé pour la Xbox 360. En tant que joueur principalement PC, c'est un petit peu inquiétant d'un point de vue ergonomique. Les menus et interfaces de Bioshock seront-ils les mêmes sur PC et console ?
Ce qu'il faut noter avant tout, c'est que BioShock est notre tout premier projet sur console. Irrational Games est avant tout un développeur PC, avec tout l'héritage que cela implique. Il est très important pour nous de réussir un bon jeu PC puisqu'une grande majorité de l'équipe est issue du milieu PC, avec des titres comme Tribes : Vengeance ou Freedom Force. La priorité est d'éviter de répéter l'erreur faite par Deus Ex 2, qui était un ratage complet à cause des trop nombreux sacrifices faits pour l'adapter au monde console. Sur BioShock, les joueurs PC retrouveront une interface adaptée au clavier et à la souris et ne seront absolument pas dépaysés par un système inspiré console. Un bon exemple est le système de hacking, qui se contrôle de manière totalement différente selon la plate-forme concernée.