Mélusine a écrit :"Quand vous faites un calin à quelqu'un, vous lui donnez de ...? ... de l'a...???"
De l'argent ?
Coiffure plus sophistiquée, mais ça lui fait une forme de tête bizarre .
[Edit] Devancé par le fourbe, mais comme il est en bas de page personne ne le saura hin hin . En plus j'aurais posté avant lui si je n'avais pas allumé la télé pour voir Mélanie .
[Edit] Par contre, elle raconte sa vie . Grrrr . Elle a touché des serpents à Marrakech, elle a vu des alligators à Miami, et elle a nagé avec des dauphins. Et puis elle a un animal, chez ses parents à la campagne : un âne ! Un âne très intelligent en plus. Du coup, je la vois assez bien venir d'une famille de tradition un peu bourgeoise, ça collerait avec son look et aussi avec sa manière de parler (elle parle plutôt bien).
Après vérification, on est premier sur google pour les recherches avec Mélanie et "la nuit est à vous" (enfin chez moi en tout cas, cf les messages d'OP ).
Sinon j'ai vu Mélanie dans l'émission de l'après-midi aujourd'hui, elle avait beaucoup de maquillage et des boucles d'oreille, j'étais pas emballé .
D'un côté c'est intéressant à savoir, de l'autre c'est la déception, je pensais pas qu'elle avait fait des photos en si petite tenue . En plus il y a écrit "piercing : nombril, autre" .
Et j'ai aussi trouvé un forum auquel elle a (très modestement) participé . Confirmation du piercing au nombril, elle est née en février 1987 (jor c'est une petite jeunesse ), l'emploi de ses rêves serait chanteuse et la destination de ses rêves Tahiti. Il y a quelques autres infos mais je veux pas tout dévoiler .
Mais on est premier sur google à propos de Mélanie, donc on a une certaine responsabilité. Si on disait tout, ça lui ferait courir des risques . C'est qu'elle n'est pas très prudente la petite, elle dévoile sa vie privée . Je ne voudrais pas qu'un tueur fou l'attaque grâce à des infos trouvées ici . Maintenant que je sais son âge, je me sens comme un petit père pour elle .
rom vat a écrit :Mais on est premier sur google à propos de Mélanie, donc on a une certaine responsabilité. Si on disait tout, ça lui ferait courir des risques . C'est qu'elle n'est pas très prudente la petite, elle dévoile sa vie privée . Je ne voudrais pas qu'un tueur fou l'attaque grâce à des infos trouvées ici . Maintenant que je sais son âge, je me sens comme un petit père pour elle .
oh je m'en veux d'avoir cru a une fourberie de ta part alors que tu voulais seulement la proteger, comment saurais-je me faire pardonner d'avoir cru cela de toi
Fiouuuuu . Ca a été plus que laborieux, mais j'ai fini par trouver la photo en question, qui n'est pas topless mais full-less (sauf que la photo est coupée ). Et puis il y a même trois photos top-less, et plein d'autres photos keukines , du coup je me demande si c'est le même blog (mais je pense que oui quand même). Je poste trois photos, mais dites-vous bien que je n'ai pas eu plus d'indices que vous pour trouver, donc vous pouvez le faire .
Mélanie, sur le blog en question a écrit :Kikou à tous je m'appelle mélanie j'ai 18 ans