[NDS]Pokemon Diamant/Perle
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
- Raiden
- Super Mario 64
Crefadet de mes deuz
sa va bien faire 1h que je suis dessus
il veut pas se faire capturer, et pourtant le l'endore, lui baisse la défense, lui enleve enormement d'energie mais rien à faire il veut pas venir (Dialga, 3 hyperball et hop dans le poche, d'ailleur il est pas tres puissant le Dialga, Deoxys avec Arceus reste les meilleurs en stats).
Sinon le GTS bonne idée, par contre y'a plein de zigoto qui demande des pokemon pas possible (style dialga, mew, et j'en passse) contre des tortipouss, des cornébres, surtout des japonais, sa doit etre des gamins parce que franchement c'est déconné et sa casse un peu les couilles quand tu cherche telle pokemon.

Sinon le GTS bonne idée, par contre y'a plein de zigoto qui demande des pokemon pas possible (style dialga, mew, et j'en passse) contre des tortipouss, des cornébres, surtout des japonais, sa doit etre des gamins parce que franchement c'est déconné et sa casse un peu les couilles quand tu cherche telle pokemon.

-
- Super Mario 64
le truc,c'est de ne pas chercher de pokemon,mais de "donner" un pokémon,bon par contre,faut un pokemon "rare",faut pas mettre un BIDOOF (castor)par exemple
Non mais sérieux,mon Shielder,j'en ai eu 2 en meme pas 1 heure...et je l'ai échanger super facilement contre un tortipousse... :/
Si j'en trouve un autre,je pense que ça vais avoir l'autre starter,et peut-être même d'autres pokemon que j'ai la flemme de chopper par moi même.

Non mais sérieux,mon Shielder,j'en ai eu 2 en meme pas 1 heure...et je l'ai échanger super facilement contre un tortipousse... :/
Si j'en trouve un autre,je pense que ça vais avoir l'autre starter,et peut-être même d'autres pokemon que j'ai la flemme de chopper par moi même.

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Raiden
- Super Mario 64
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Faut mettre ses pokémon à la pension de Bonville, et si ils sont compatibles, t'aura un oeuf correspondant au plus faible niveau d'évolution de ta femelle.Reich a écrit :Je fais sa comment des oeufs?
Quelqu'un peut m'expliquer un peu comment sa fonctinne? Disons que je voudrais faire des oeufs de mon Piplup.
C'est le nom français^^ Il prendra le nom anglais quand il évoluera (j'ai eu pareil pour mon Ouisticram (le starter feu), qui avait son nom japonais, en kanji et toutAstram a écrit :Edit : Bon par contre,là il s'apelle Tortipousse,c'est vraiment moche comme nom ^^'''''

C'est TA MERE LOL la signature
- Raiden
- Super Mario 64
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Raiden
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
J'y ai joué un peu, je le trouve lent, et les combats c relou ils sont optimisé pour le stylet sauf qu'en dehors des combats c fait pour les boutons, du coup ca fout la merde : genre au premier tour du combat faut appuyer sur A pour valider le mode bouton et du coup ca ralenti, pi les animations sont lentes et les textes aussi, il me semblais pas que c'était aussi lent sur GBA.
Ca vaut pas Megaman Star Force
Ca vaut pas Megaman Star Force

- Reich
- Super Mario Bros. 2
Voila les oeufs que j'ai a échangé :
Turtwig
Chimchar
Piplup
Salamèche
Cranidos
Shieldon
Aipom
Heracross
Drifloon
Murkrow
Misdreavus
Glameow
Stunky
Mime Jr
Riolu
Hippopotas
Skorupi
Croagunk
Mantyke
Sneasel
Dialga (lvl49) que j'échange uniquement contre un pokemon légendaire d'une autre version.
Je recherche les oeufs suivants :
Spiritbomb
Gible
Munchlax
Carapuce
Bulbuzzre
Feebas
----------------------------------------------------
Pokemon Pearl
Turtwig
Chimchar
Piplup
Salamèche
Cranidos
Shieldon
Aipom
Heracross
Drifloon
Murkrow
Misdreavus
Glameow
Stunky
Mime Jr
Riolu
Hippopotas
Skorupi
Croagunk
Mantyke
Sneasel
Dialga (lvl49) que j'échange uniquement contre un pokemon légendaire d'une autre version.
Je recherche les oeufs suivants :
Spiritbomb
Gible
Munchlax
Carapuce
Bulbuzzre
Feebas
----------------------------------------------------
Pokemon Pearl
Code : Tout sélectionner
2277 4081 8716
- YF06
- Super Mario Bros. 2
J'ai commencé avec Tortipouss, j'ai obtenu les deux autres starters grâce au backup que je possedais et j'ai fait de même pour mon neveu qui a la version Perle.
J'ai déja 11h34 de jeu au compteur, 3 badges et 66 PKMN vus dans le PoKéDex.
Je suis actuellement en direction de Verchamps... et je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller visiter le GTS a Féli-Cité.
Quand j'aurais atteint le Centre PKMN, j'irais ensuite a Féli-Cité pour aller voir d'un peu plus près le GTS.
J'ai déja 11h34 de jeu au compteur, 3 badges et 66 PKMN vus dans le PoKéDex.
Je suis actuellement en direction de Verchamps... et je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller visiter le GTS a Féli-Cité.
Quand j'aurais atteint le Centre PKMN, j'irais ensuite a Féli-Cité pour aller voir d'un peu plus près le GTS.
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]
[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]
[/url]
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]