PSP-P
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
c'est tres joli, perso j'ai la blanche, mais là elle devient grise, je me demande, ils sortent quand les bons jeux sur cette console ? je me croirais sur une N64 portable, les jeux sortent au compte goute, je l'ai pourtant cracké, c'est pas une histoire de pognon, mais sur cette becan pour le moment y a que dalle 

PS3 : hawkins_fr
- screamer94
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
MOi je sais pas j'arrete pas d'y jouer, que ce soit les jeux PSP, PSone ou l'émulation, j'arrete pas :'(Hawkins a écrit :c'est tres joli, perso j'ai la blanche, mais là elle devient grise, je me demande, ils sortent quand les bons jeux sur cette console ? je me croirais sur une N64 portable, les jeux sortent au compte goute, je l'ai pourtant cracké, c'est pas une histoire de pognon, mais sur cette becan pour le moment y a que dalle
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
revends ta psp.Hawkins a écrit :c'est tres joli, perso j'ai la blanche, mais là elle devient grise, je me demande, ils sortent quand les bons jeux sur cette console ? je me croirais sur une N64 portable, les jeux sortent au compte goute, je l'ai pourtant cracké, c'est pas une histoire de pognon, mais sur cette becan pour le moment y a que dalle
Des jeux y'en a une tonne, si t'en trouves pas, c'est simplement qu'ils sont pas faits pour toi.
Ca m'etonnerait que t'ai deja fini syphon filter, wipeout pure, mgs PO, dj max 1 et 2, lumines 1 et 2, GTA LCS, GTA VCS, Loco roco, U gng, tekken 5 DR, les deux megaman, Crush, killzone, Gurumin, Daxter, ratchet, les metal gear tactics, Burrnout Dominator, puzzle quest, outrun 2006, The Warriors, twisted metal, SSX, SOCOM 1 et 2, field commander etc...
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
La plupart des jeux cité sont des jeux vu et revu dont on a deja largement fait le tour ailleur, ou l'interet est vraiment moindre, bref, t'as raison, je vais sans doute la revendreMe_Marcadet a écrit :revends ta psp.Hawkins a écrit :c'est tres joli, perso j'ai la blanche, mais là elle devient grise, je me demande, ils sortent quand les bons jeux sur cette console ? je me croirais sur une N64 portable, les jeux sortent au compte goute, je l'ai pourtant cracké, c'est pas une histoire de pognon, mais sur cette becan pour le moment y a que dalle
Des jeux y'en a une tonne, si t'en trouves pas, c'est simplement qu'ils sont pas faits pour toi.
Ca m'etonnerait que t'ai deja fini syphon filter, wipeout pure, mgs PO, dj max 1 et 2, lumines 1 et 2, GTA LCS, GTA VCS, Loco roco, U gng, tekken 5 DR, les deux megaman, Crush, killzone, Gurumin, Daxter, ratchet, les metal gear tactics, Burrnout Dominator, puzzle quest, outrun 2006, The Warriors, twisted metal, SSX, SOCOM 1 et 2, field commander etc...

PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario Odyssey
- Necrophanis
- Super Mario World
Hummm trés sympa, moi ma ceramic white je vais bien l'utiliser et quand je voudrias la new psp je la donnerais à ma cop ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island