[Assistanat] Moi aussi j'ai des problemes :( [#3]

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Recadrons le débat.

Un pc portable étant d'architecture unique, difficile de t'aider à le démonter, mais un lecteur CD, c'est normalement assez accessible.

Conseil 1 : Toujours bien choisir son tournevis, sinon, tu risque de niquer ta vis.

Conseil 2 : Prend plusieurs feuille A4, et dessine ton PC, et scotche les vis au bon endroit sur la feuille pour ne pas les perdre et ne pas les confondre. Parfois 2 vis se ressemblent, mais sont différentes.

Les lecteurs CD slim sont selon moi de format standard, donc à mon avis, tu peux le remplacer pas n'importe quel autre lecteur slim.

Conseil 3 : Sur les mange disque, normalement, le CD est visible une fois démonté, on peut le pousser au doigt.

Conseil 4 : Regarde bien les branchements avant de débrancher (présence de détrompeurs, orientation des fils...)

Conseil 5 : Si pendant le démontage, tu ne vois pas comment faire, remonte et abandonne. (y) Ou alors prend des photos super précises pour nous montrer ou tu en es.
Répondre