Page 2 sur 8

Publié : 26 juil. 2007 03:32
par Me_Marcadet
je comprends vraiment pas les critiques sur les decors vides :???:
Vous voulez quoi ? des arbres et des vaches sur un circuit :???:

voila une photo du suzuka circuit (attention tres haute resolution)

http://www.landsurveying.info/100_0851.JPG

une autre avec des voitures:
Spoiler:
Image

et pour la comparaison, des screen de GT5 prologue sur le meme circuit (attention c'est du 1920*1080)
http://images.gamersyde.com/gallery/pub ... 6_0009.jpg
http://images.gamersyde.com/gallery/pub ... 6_0010.jpg
http://images.gamersyde.com/gallery/pub ... 6_0014.jpg
http://images.gamersyde.com/gallery/pub ... 6_0018.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/artic ... 019531.jpg
(les trois derneires sont en 1280*720)
OMG, les decors sont vides :oscar:

Mais bon, si vous voulez vraiment avoir des decors fournis, y'a tjs les circuits fictifs qui se passent en foret :

http://images.gamersyde.com/gallery/pub ... 6_0006.jpg

Publié : 26 juil. 2007 21:41
par Hawkins
quand y a decors, les textures sont vraiment degueulasse, l'herbe par exemple on dirait du vomis :???:
j'adore chipoter comme on peut faire sur les autres topics 8)
Mais comme dit page précédente, dans un jeu de course pas le temps de voir les décors, la preuve avec *jeu qu'on a pas le droit de citer* qui niveau décors est naze :mrgreen:

Publié : 27 juil. 2007 03:38
par Rayy
Quand je vois des gens dire que les décors sont vides ça me fait penser que certains s'attendent à voir un Goron sur le bord de la route, ou la place delfino. :lol:

Publié : 27 juil. 2007 10:17
par agent069
encore des nouvelles nimages :bave:
Spoiler:
Image

Image

Image

Image


Image
Je retire ce que j'ai dit sur les decors ^^'
Y'en a encore d'autres :bave:

Publié : 27 juil. 2007 11:26
par jv_zeffeur
C'est vraiment :taptor:

Publié : 22 août 2007 13:29
par Me_Marcadet
http://www.youtube.com/watch?v=Jmmh9BT7iok

video de gameplay avec la vue cockpit :miam:

Publié : 22 août 2007 14:32
par Chat-Minou
Il n'y a pas à chier, c'est magnifique graphiquement parlant, et encore la qualité de la vidéo est un peu pourrave. Les effets de lumières en vue cockpit sont super beaux (y)

Par contre, il faut aimer la simulation :cry:

Publié : 22 août 2007 14:39
par Cholo
Le titre qui te fera acheter la PS3, Me_Marcadet? :raptor:

Les sensations en vue intérieure sont bien présentes mais le gars ne sait pas conduire la caisse. De plus, ils nous refont le coup du Prologue servant à financer la vraie suite. Je n'ose imaginer ce que donnera l'authentique 5ème opus quand on voit ce qu'on a déjà là.

Publié : 22 août 2007 14:50
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Le même avec plus de caisses par exemple?

Publié : 22 août 2007 14:55
par Cholo
Non, la 4D aussi.

Publié : 22 août 2007 15:04
par Kojimoto
Se vautrer comme ça sur Suzuka ce mec est une pine d'ours qu'il laisse GT à ceux qui savent !!!

Publié : 22 août 2007 15:05
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Cholo a écrit :Non, la 4D aussi.
GG :lol:

Publié : 22 août 2007 19:12
par Me_Marcadet
16 joueurs en ligne confirmé :raptor:

Publié : 22 août 2007 20:39
par Cholo
Rien d'exceptionnel, MOTORSTORM est pour sa part déjà jouable jusqu'à 15 en ligne, le tout sans aucun problème de lagging, même si un joueur quitte en pleine partie.

Publié : 23 août 2007 03:48
par Me_Marcadet
ouai mais motorstorm c'est pas une simulation en 1080p a 60fps avec des voitures aussi détaillées :bave:

Publié : 23 août 2007 14:14
par Me_Marcadet
nouveau trailer :

http://www.gran-turismo.com/en/movie/d1109.html

Toujours aussi bandant :bave:

A noter que meme la premiere phase du trailer est en temps réelle et qu'ils utilisent du ray tracing.

Publié : 23 août 2007 14:21
par Lakitu_Delita
On utilisait déjà le Ray Tracing dans Jet Force Gemini sur N64 :roll:

:lol:

Publié : 23 août 2007 14:42
par yin-yang
En tout cas, après visionage en 720P, je doit avouer qu'on arrive maintenant à un niveau de détails assez hallucinant (et je dirait même troublant) ! 8O :wink:

Publié : 23 août 2007 14:58
par Me_Marcadet
video de gameplay de blimblim :

http://www.gamersyde.com/news_4856_en.html

bientot une version en 60 fps.

Publié : 24 août 2007 04:43
par Me_Marcadet

Publié : 24 août 2007 04:52
par agent069
et le trailer? :mad:

Publié : 25 août 2007 02:25
par Me_Marcadet
En moyenne, les voitures de GT 5 sont composées de 200k polygones :fear:

A titre de comparaison, dans PGR, c'est du 90k et dans GT4 c'est du 5 k.

Publié : 25 août 2007 02:33
par The_lascar
La bonne vieille branlette du nombre de polygones utilisés pour chaque personnage/véhicule/objet :raptor:

Publié : 25 août 2007 02:41
par Me_Marcadet
ouai mais la on le voit bien en image :raptor:
Spoiler:
Image

Publié : 25 août 2007 11:49
par Chunky
C'est triste de penser qu'il va moins se vendre que Brain Training et ses 30 polygones :je_sors: