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Hawkins
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par Hawkins » 26 juil. 2007 21:41
quand y a decors, les textures sont vraiment degueulasse, l'herbe par exemple on dirait du vomis
j'adore chipoter comme on peut faire sur les autres topics
Mais comme dit page précédente, dans un jeu de course pas le temps de voir les décors, la preuve avec *jeu qu'on a pas le droit de citer* qui niveau décors est naze
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Rayy
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par Rayy » 27 juil. 2007 03:38
Quand je vois des gens dire que les décors sont vides ça me fait penser que certains s'attendent à voir un Goron sur le bord de la route, ou la place delfino.
agent069
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par agent069 » 27 juil. 2007 10:17
encore des nouvelles nimages
Y'en a encore d'
autres
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agent069 le 27 juil. 2007 11:35, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
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par Me_Marcadet » 22 août 2007 13:29
Chat-Minou
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par Chat-Minou » 22 août 2007 14:32
Il n'y a pas à chier, c'est magnifique graphiquement parlant, et encore la qualité de la vidéo est un peu pourrave. Les effets de lumières en vue cockpit sont super beaux
Par contre, il faut aimer la simulation
Cholo
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par Cholo » 22 août 2007 14:39
Le titre qui te fera acheter la PS3, Me_Marcadet?
Les sensations en vue intérieure sont bien présentes mais le gars ne sait pas conduire la caisse. De plus, ils nous refont le coup du Prologue servant à financer la vraie suite. Je n'ose imaginer ce que donnera l'authentique 5ème opus quand on voit ce qu'on a déjà là.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Mecton LaFlemme2S'inscrir
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par Mecton LaFlemme2S'inscrir » 22 août 2007 14:50
Le même avec plus de caisses par exemple?
Cholo
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par Cholo » 22 août 2007 14:55
Non, la 4D aussi.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Kojimoto
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par Kojimoto » 22 août 2007 15:04
Se vautrer comme ça sur Suzuka ce mec est une pine d'ours qu'il laisse GT à ceux qui savent !!!
Mecton LaFlemme2S'inscrir
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par Mecton LaFlemme2S'inscrir » 22 août 2007 15:05
Cholo a écrit : Non, la 4D aussi.
GG
Me_Marcadet
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par Me_Marcadet » 22 août 2007 19:12
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Cholo
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par Cholo » 22 août 2007 20:39
Rien d'exceptionnel, MOTORSTORM est pour sa part déjà jouable jusqu'à 15 en ligne, le tout sans aucun problème de lagging, même si un joueur quitte en pleine partie.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Me_Marcadet
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par Me_Marcadet » 23 août 2007 03:48
ouai mais motorstorm c'est pas une simulation en 1080p a 60fps avec des voitures aussi détaillées
Lakitu_Delita
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par Lakitu_Delita » 23 août 2007 14:21
On utilisait déjà le Ray Tracing dans Jet Force Gemini sur N64
yin-yang
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par yin-yang » 23 août 2007 14:42
En tout cas, après visionage en 720P, je doit avouer qu'on arrive maintenant à un niveau de détails assez hallucinant (et je dirait même troublant) !
Me_Marcadet
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par Me_Marcadet » 24 août 2007 04:43
agent069
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par agent069 » 24 août 2007 04:52
et le trailer?
Me_Marcadet
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par Me_Marcadet » 25 août 2007 02:25
En moyenne, les voitures de GT 5 sont composées de 200k polygones
A titre de comparaison, dans PGR, c'est du 90k et dans GT4 c'est du 5 k.
The_lascar
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par The_lascar » 25 août 2007 02:33
La bonne vieille branlette du nombre de polygones utilisés pour chaque personnage/véhicule/objet
OSU!!
Me_Marcadet
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par Me_Marcadet » 25 août 2007 02:41
ouai mais la on le voit bien en image
Chunky
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par Chunky » 25 août 2007 11:49
C'est triste de penser qu'il va moins se vendre que Brain Training et ses 30 polygones