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Publié : 11 juil. 2007 19:57
par screamer94
Il va tout dechirer !!!
Publié : 12 juil. 2007 18:34
par jv_zeffeur
http://www.gametrailers.com/player/21637.html
Le trailer de la conf' de Sony avec quelques scènes de gameplay inédites.
edit : Vu et ça vaut vraiment le coup d'oeil, ça va être jouissif à jouer.

Publié : 13 juil. 2007 00:15
par Ngeist
Sans aucune mauvaise foi, je suis le seul à trouver le trailer pas bandant ?

Publié : 14 juil. 2007 14:05
par DarkKing
C'est juste la mise en scène du trailer qui est sympa. Mais le jeu sera surement aussi banal que le 1 sur PS2. Et perso, niveau graphisme, je trouve COD 4 beaucoup plus beau. Depuis que j'ai vu cette vidéo, tout le hype qui tournait autour de Killzone 2 est clairement retombé.
Publié : 14 juil. 2007 14:15
par ClitoriX 2
Ngeist a écrit :Sans aucune mauvaise foi, je suis le seul à trouver le trailer pas bandant ?

Je te dirai que moi c'est pareil mais que tous les fanboys de killzone te diront que tu es de mauvaise foi

Publié : 14 juil. 2007 14:21
par Lakitu_Delita
En même temps, un fanboy, par définition, c'est qq1 qui voit du merveilleux dans le merdique, donc dans ce que tu dis, ca n'étonne personne qu'un fanboy trouve ca bandant, donc je vois pas ou ton raisonnement veut en venir à part dans mon cul, ou montrer leur mauvaise foi en montrant ta mauvaise langue, et c'est encore la faute du Dr House tout ça

Publié : 14 juil. 2007 14:27
par ClitoriX 2
Bof y'a une partie d'humour sur les fanboy (j'en suis 1 avec d'autres jeux), mais j'ai essayé d'être objectif sur mon avis ailleurs et on m'a pourtant bien fait comprendre que j'étais de mauvaise foi, alors que dire que pour le moment, Killzone n'a rien de vraiment exceptionnel en temps que FPS, c'est pas la mort comme avis, et d'autres le disent, mais comme je suis pas journaliste et que moi je me fie au trailer, vu que j'ai pas testé leur demo beta alpha, je suppose que mon avis vaut rien.
Publié : 17 juil. 2007 19:19
par Dark Vador
Publié : 17 juil. 2007 19:26
par gné
Il parait aussi que pour avancer il faut bouger le joystick gauche vers le haut comme dans GoW

Publié : 17 juil. 2007 19:37
par Dark Vador
Et faut tuer des maychan aussi. PLAGIAT !!!
Je sais pas ce que ça va donner le cover en première personne

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Publié : 25 août 2007 05:09
par Me_Marcadet
toujours aussi bandant

Publié : 25 août 2007 11:39
par jv_zeffeur
C'est clair que graphiquement ça en jette, autant après l'E3 j'attendais à fond ce jeu mais après avoir joueur au 1 sur ps2 je suis un peu refroidi parce que j'ai pas vraiment accroché, et j'ai trouver le jeu lourd (je sais si c'est moi mais la visée n'est pas très réactive même après avoir changé les réglages). D'après les impressions le jeu s'annonce quand même mieux que l'original (d'un point de vue du gameplay

) avec la possibilité de se cacher derrière des murets et d'en surgir (à la GOW en fait). Franchement à voir, mais sinon cela fera une superbe démo technique !
Publié : 25 août 2007 13:02
par Me_Marcadet
ce qui fau tse dire, c'ets que le staff du 2 n'a rien avoir avec le staff du premier.
C'est bete de baser ses impressions a partir du premier qui etait bourré de defauts alors que l'equipe, le temps et le budget aloués au jeu a quintuplé.
C'est comme juger halo 3 a partir de ONI.
Publié : 25 août 2007 13:18
par jv_zeffeur
Tu as raison (sur le staff, le budget...), en parti, car Killzone 2 est la suite directe du 1, ils vont reprendre les bases de la série et donc une partie du gameplay mais vont bien sûr l'améliorer. Ce que je voulais dire c'est que je n'achèterais pas ce jeu les yeux fermés. Après tout ce que je souhaite à ce jeu, c'est d'être bon voir excellent, et pas seulement un jeu moyen comme son aîné.
Puis on ne peut pas juger Halo 3 à partir de ONI c'est pas du tout le même genre de jeu, mais on peut juger Halo 3 par rapport au 2 et voir si les défauts de l'opus précédent ont été gommé, les améliorations hors graphiques etc...
Publié : 25 août 2007 13:25
par Me_Marcadet
Pour l'instant, killzone 2 reprend juste le background et les bonnes idées du 1.
Les defauts du 1, c'etait essentiellement du a un manque de moyen, de temps et d'experience.
Je dis pas qu'il faut acheter killzone 2 les yeux fermés, c'est faux pour n'importe quel jeu.
Mais c'est injuste de s'attendre aux meme defauts que le 1 surtout que y'a eu liberation entre temps.
Publié : 25 août 2007 13:28
par jv_zeffeur
J'suis d'accord Liberation est un bon jeu, mais pas la peine de te dire que le développement d'un jeu psp et ps3...y'a un énorme fossé.
Bref, ça sert à rien de parlementer la dessus : un bon vieux "wait&see"® pour dire que l'on verra une fois le pad en main.
Publié : 25 août 2007 13:33
par Me_Marcadet
mais y'a pas de fossé entre un jeu ps2 et ps3 ?
Publié : 25 août 2007 13:56
par jv_zeffeur
Bah si, mais tu peux très bien avoir une réédition de Killzone 1 (avec tous ses défauts et qualités) avec le moteur de Killzone 2, le tout sur ps3.

Publié : 25 août 2007 15:48
par M.I.B
Piqué sur nofrag:
[...]A ce propos, CVG, qui est pourtant réputé pour son "optimiste", après avoir joué à la démo, décoche ces quelques traits mortels :
Ca s'annonce bien...
Hinhinhin : p
Publié : 25 août 2007 16:37
par agent069
J'avais pas fait gaffe jusqu'a aujourd'hui, mais je trouve les réactions des ennemies au balles super bien foutus, que ce soit leurs animations ou le sang sur les murs ca donne super envie
Par contre c'est dommage qu'on voit beaucoup de textures très faibles, sur un FPS ou il arrive souvent d'être collé à des murs notament avec leurs systeme de couverture en premiere personne ca le fait moyen ^^ J'espere que ce sera réglé dans la version finale, mais ca à l'air bien prometeur, si l'IA et le level design est à la hauteur des graphismes ca va chier

Publié : 25 août 2007 20:49
par Me_Marcadet
M.I.B a écrit :Piqué sur nofrag:
[...]A ce propos, CVG, qui est pourtant réputé pour son "optimiste", après avoir joué à la démo, décoche ces quelques traits mortels :
Ca s'annonce bien...
Hinhinhin : p
on dirait que le premier episode etait une bouse infame
C'etait un jeu moyen avec enormement de bonnes idées mais aussi enormement de gros defauts. La base et les sensations de jeu etait bonnes, c'est la conception des niveaux et l'application du gameplay qui en chiait grave. Y'avait aussi les gros problemes techniques avec chutes de framerate et compagnie.
Si killzone 2 c'ets killzone 1 avec des graphs de ouf, aucun ralentissement un bon level design et une bonne IA c'est une mega tuerie.
Et en plus la quote est male traduite :p
Publié : 26 août 2007 05:04
par agent069
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GLOIRE
Publié : 26 août 2007 13:58
par Cholo
Me_Marcadet a écrit :ce qui fau tse dire, c'ets que le staff du 2 n'a rien avoir avec le staff du premier.
C'est totalement faux! C'est exactement la même équipe, située à Amsterdam, qui s'en occupe. Je le sais parce que j'ai suivi attentivement à l'époque quand le jeu était largement couvert par OPM Benelux et le magazine reprend la même couverture médiatique aujourd'hui avec ce deuxième épisode très attendu en allant visiter régulièrement le studio néerlandais.
Il ne faut pas se tracasser sur la qualité de cette suite. Au pire, les développeurs ont retenu ce qui marche ou pas, un peu à la façon de Free Radical Design avec son premier TIMESPLITTERS, considéré comme un jeu prometteur aux énormes possibilités mais malheureusement bardé de trop nombreux défauts, dont la suite, TIMESPLITTERS 2, a rapidement fait oublier toutes les erreurs du passé.
Par exemple, l'environnement et le climat de tempête régnant sur Helghan jouent un rôle important pour la progression des troupes ISA. Contrairement au premier, il est désormais possible de se mettre à couvert en appuyant sur L2 et tirer à l'aveugle avec R2. Okay, cela reprend en gros l'une des bases fondamentales du gameplay de GEARS OF WAR mais, tant que cela sert le jeu, je ne m'en plains pas. Et que dire du subtil jeu de lumière, où le moindre coup de feu éclaire de manière réaliste les pièces les plus sombres.

Publié : 26 août 2007 14:12
par gné
c'est pas parce que c'est le meme studio que c'est la meme equipe hein

Publié : 26 août 2007 14:30
par Cholo
Il n'y a que deux équipes de développement chez Guerrilla, avec environ 120 personnes en service, et ces deux équipes se consultent très régulièrement pour n'importe lequel de leurs KILLZONE (le 1, LIBERATION ou le 2).