LA RESURRECTION DINTAYRNAYT

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Message par Urd »

KirbyX a écrit :Ouais bon après ça dépend de l'extension que tu donnes au terme "nolife" ^^
Contraction de deux termes anglais, no et life, le terme no-life (ou encore nolife, littéralement sans-vie en français) désigne une personne qui consacre une très grande part, si ce n'est l'exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d'autres activités, affectant ainsi ses relations sociales (exemple le plus courant : un joueur accro aux jeux vidéo)

cf. wikipedia.
blabla
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Valentine Rose a écrit :
KirbyX a écrit :Le nolife est aussi un gamer poussé à l'extreme il me semble.
On peut être no life, et ne pas touché à une manette de jeu, à une télécommande, ou un clavier/souris, il y a bien d'autres addictions qui peuvent occuper 24/24 :taptor:.
La Corée, par exemple. :nerd:
Коробeйники Поуа !
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est pour ça que j'ai ajouté "arrogant" dans ma phrase.
J'ai pas la même perception du comportement que beaucoup de gens je crois :oscar:
Bof, un gars qui joue à WoW et qui sort que c'est une passion et qu'il y passe 15 heures par jour, pourquoi le mépriser ? C'est sa passion, point, et c'est pas forcément car il a rien fait de sa vie jusque là qu'il est tombé fan du jeu en question.

On décrète des trucs suivant des critères prédéfinis, chacun fait sa vie comme il veut et les comptes se font à la fin de toute manière, c'est pas dit que dans 20 ans le joueur de wow aura pas une meilleure vie qu'un autre qui lit du molière à la place comme passion.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Urd a écrit :
KirbyX a écrit :Ouais bon après ça dépend de l'extension que tu donnes au terme "nolife" ^^
Contraction de deux termes anglais, no et life, le terme no-life (ou encore nolife, littéralement sans-vie en français) désigne une personne qui consacre une très grande part, si ce n'est l'exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d'autres activités, affectant ainsi ses relations sociales (exemple le plus courant : un joueur accro aux jeux vidéo)

cf. wikipedia.
Ouais donc on peut etre un nolife de beaucoup de choses en fait, le jeux-vidéo n'est pas nécessaire ^^ (même si ça semble etre l'exemple le plus courant, d'apr!s Wikipédia -cette merveilleuse source-)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Vous pensez qu'Omar Sharif c'est un no-life des courses avec tiercé magazine? :???:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Bof, un gars qui joue à WoW et qui sort que c'est une passion et qu'il y passe 15 heures par jour, pourquoi le mépriser ?[/quote]

J'ai pas dit qu'il fallait le mépriser moi :oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je te visais pas, mais c'est l'exemple le plus courant que je vois autour de moi quand on en parle, joueur de wow = pauvre type dont on se fout de sa gueule.

Il fait de mal à personne, c'était pour dire que moi je comprend pas :oscar:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

si il fait du mal à l'Humanité, il abaisse les skills de celle ci :x
On a tous une rillette en nous.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

nano a écrit :joueur de wow = pauvre type dont on se fout de sa gueule.
Il n'a qu'à jouer à autre chose :x.
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

A Linéage 2 par exemple 8)
En attente d'idées.
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

gné a écrit :Vous pensez qu'Oscar Shérif c'est un no-life des westerns avec LBLBELT ? :???:
Fixed 8).
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Répondre