La malédiction de nano a encore frappé.ClitoriX 2 a écrit : Moi je fais partie de ceux qui ne croient pas à la mort de la PS3, même si ça me ferait bien marrer.

Modérateur : DojoSuperHeroes
en gros, on part sur le schéma du GCClitoriX 2 a écrit :Le bon test ça va être le jeu de golf sur PS3.
Moi je fais partie de ceux qui ne croient pas à la mort de la PS3, même si ça me ferait bien marrer.
Néanmoins, plusieurs personnes pensent que y'aura une grosse montée des ventes le jour de sorties de mgs4 (et encore au japon c'est pas lejeudusiècle en attente) et FF13, mais que ça fera monter ça 2-3 semaines et que ça rechutera après.
Qui vivra verra.
Si FF13 sort sur PS3...ClitoriX 2 a écrit :Le bon test ça va être le jeu de golf sur PS3.
Moi je fais partie de ceux qui ne croient pas à la mort de la PS3, même si ça me ferait bien marrer.
Néanmoins, plusieurs personnes pensent que y'aura une grosse montée des ventes le jour de sorties de mgs4 (et encore au japon c'est pas lejeudusiècle en attente) et FF13, mais que ça fera monter ça 2-3 semaines et que ça rechutera après.
Qui vivra verra.
YAYThe_lascar a écrit :Top software
Top hardware
MAJ du Panthéon
MAJ des ventes Wii
MAJ des ventes DS
MAJ des ventes PS3/360/PSP
Fixed (bis)ClitoriX 2 a écrit :Oui ben ça me ferait marrer que la PS3 remonte et dépasse tout le monde car ça parait tellement inimaginable (faut croire) pour certains comme TGV que ça vaudrait le détour.
J'ai hate que les gros titres ps3 sortent pour voir:chiffres:
Ben imagine, on sait que la PS3 n'a aucun problème de stock, si demain elle devait se vendre à 2 ou 3 millions, elle le pourrait apparemment sans problème.TGV a écrit : Si elle remonte elle aura du mal à depasser la Wii. (surtout si Nintendo sort des jeux sur Wii, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment...)
TGV a écrit :Des jeux First party Sony....![]()
Généralement, ces jeux dont tu parles ne rencontrent pas un gros succès.
Les gros succès PS et PS2 sont des jeux venant d'éditeurs tiers. Si les editeurs tiers cessent de dévellopper sur PS3, la PS3 se contentera des reste.
(contrairement à Nintendo qui fait des jeux first party à succès.)