Le topic secret officiel de Secret Story. Ou pas ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
Non non, le verbe être à l'infinitif induit quand même un accord.
Par exemple, "s'être trompée" pour une fille.
Mais c'est à cause de "fait" qui est suivi d'un infinitif ("prendre"). Sans "prendre", ça nous aurait donné "s'être faites..." mais suivi de "prendre" (ou d'un infinitif quelconque), "fait" est invariable.
Voilà
Par exemple, "s'être trompée" pour une fille.
Mais c'est à cause de "fait" qui est suivi d'un infinitif ("prendre"). Sans "prendre", ça nous aurait donné "s'être faites..." mais suivi de "prendre" (ou d'un infinitif quelconque), "fait" est invariable.
Voilà

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Arez
- Yoshi's Island
Que de suspense pour le prime de ce soir
. Laly et Nicolas doivent affronter le TERRIBLE jugement de La Voix et sont nominés cette semaine. Mais SEULEMENT L'UN D'ENTRE EUX partira ce soir... C'est la loi de Secret Story.
A voir aussi ce soir, Tatiana et Laly (encore elle dis-donc) vont passer dans la CHAMBRE DE LA VERITE DES SECRETS (ou n'importe quel nom que vous lui donnerez).
Toujours plus de révélations, d'images inédites, bref une émission de FOLIE ce soir
.

A voir aussi ce soir, Tatiana et Laly (encore elle dis-donc) vont passer dans la CHAMBRE DE LA VERITE DES SECRETS (ou n'importe quel nom que vous lui donnerez).
Toujours plus de révélations, d'images inédites, bref une émission de FOLIE ce soir

- Cyrare
- Satoru Iwata
- davidhoud
- Super Mario Bros. 2
Exactement !
Et c'est pas finit: elle a participé au casting de la star academy et à un autre casting dans lequel elle est en deux pièces dépareillés rose et noir (lol) et doit suciter le désir etc... Et elle est toujours aussi nulle
A un moment le gars lui dit de prendre une pose sexy, elle se couche par terre sur le ventre et remonte au plus haut sa paire de fesses et.. ça ressemblait à rien....
Et c'est pas finit: elle a participé au casting de la star academy et à un autre casting dans lequel elle est en deux pièces dépareillés rose et noir (lol) et doit suciter le désir etc... Et elle est toujours aussi nulle

-
- New Super Mario Bros. Wii
En plus il est con 
Maxime buzz tatiana et lui il dit " ça se fait pas de me buzzer alors que je suis parti"
completement con 
Et tatiana la mauvaise perdante, genre " anh si t'as buzzer sur ça ou ça ou ça et bah jte parle pu je me casse
" 
en plus maxime a pas capté qu'elle a dit " si ça touche mon petit copain" alors qu'elle se fait passer pour une lesbienne

Maxime buzz tatiana et lui il dit " ça se fait pas de me buzzer alors que je suis parti"

Et tatiana la mauvaise perdante, genre " anh si t'as buzzer sur ça ou ça ou ça et bah jte parle pu je me casse

en plus maxime a pas capté qu'elle a dit " si ça touche mon petit copain" alors qu'elle se fait passer pour une lesbienne

-
- Super Mario Galaxy
Mais clair, c'est trop laid
D'un côté des gens de mauvaise foi, de l'autre un couillon qui fait sa tapette en craignant de perdre son "amitié" avec une personne qu'il connaît depuis un mois dans un jeu à la con...

D'un côté des gens de mauvaise foi, de l'autre un couillon qui fait sa tapette en craignant de perdre son "amitié" avec une personne qu'il connaît depuis un mois dans un jeu à la con...

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Galaxy
Chat-Minou a écrit :Je n'ai pas vu l'émission trop souvent mais ma copine qui l'a regarde un petit peu plus :nano: vient de me signaler que Tatiana (orthographe ???) et Xavier était présent dans une autre émission de télé-réalité, sur Europe2 TV: "Jouer n'est pas tromper".
...
C'est tout.
Cyrare a écrit :Y'a une emission actuellement sur Europe2TV, ça s'appelle Jouer n'est pas tromper, et y'a Xavier et Tatiana ! Ca a l'air d'être des accroc des jeux où faut se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas. Et Tatiana est tout aussi naze.

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)