Même si j'aurai rien contre t'offrir une bonne bière et parler un peu rock & roll et bonne musique
[Dojoday] 17/21 Juin
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
ClitoriX 2
T'es pas à la fac ? O_o t'es un surdoué de 15 ans en fac, un truc du genre
?
En france c'est 16 ans http://www2.potsdam.edu/hansondj/LegalDrinkingAge.html
Bref, normalement je pourrais si je le voyais, l'emmener se saouler s'il à 16 ans ou plus, et s'il a 18 ans, même l'emmener au Lapin Agile
En france c'est 16 ans http://www2.potsdam.edu/hansondj/LegalDrinkingAge.html
Bref, normalement je pourrais si je le voyais, l'emmener se saouler s'il à 16 ans ou plus, et s'il a 18 ans, même l'emmener au Lapin Agile
- Jay
- Super Mario World
Bah voilà, à 16 ans c'est bon, donc let's drink ! 
EDIT :
Bon, un léger up du topic (:ouaisouais:), on est jeudi. Perso, j'pars demain soir pour Paris (:nano:), et j'sais pas quand j'aurais accès au net la prochaine fois.
Donc, ça serait interressant de savoir pour la journée de dimanche, en fait. Oscar proposait apparemment (si j'ai bien compris
) quelquechose chez lui, le 17 Juin. Alors, déjà, est ce que c'est toujours ok du côté de l'interessé, et ensuite, est ce que y'a des gens tentés, à part moi. ^^x
Si on arrive à être plus de deux, on peut manger dans Paris et aviser ensuite.
Et sinon, pour dans la semaine, du 18 au 21, si jamais des gens seraient libre que là, pour l'instant, y'a que Kazahk.
EDIT :
Bon, un léger up du topic (:ouaisouais:), on est jeudi. Perso, j'pars demain soir pour Paris (:nano:), et j'sais pas quand j'aurais accès au net la prochaine fois.
Donc, ça serait interressant de savoir pour la journée de dimanche, en fait. Oscar proposait apparemment (si j'ai bien compris
Si on arrive à être plus de deux, on peut manger dans Paris et aviser ensuite.
Et sinon, pour dans la semaine, du 18 au 21, si jamais des gens seraient libre que là, pour l'instant, y'a que Kazahk.
Dernière modification par Jay le 14 juin 2007 01:54, modifié 1 fois.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
ClitoriX 2
@jay
Tu connais sûrement déjà mais dans le doute, rate pas la tête dans les nuages :geek: ou la salle d'arcade à coté d'étienne marcel (halles) (et les bowling aussi
(genre celui du 13ème))
je t'aurai aussi bien dit d'aller à l'académie du billard, mais faut être majeur pour entrer et adhérer.
Et bon séjour ^^
.
Tu connais sûrement déjà mais dans le doute, rate pas la tête dans les nuages :geek: ou la salle d'arcade à coté d'étienne marcel (halles) (et les bowling aussi
je t'aurai aussi bien dit d'aller à l'académie du billard, mais faut être majeur pour entrer et adhérer.
Et bon séjour ^^
- Jay
- Super Mario World
BON !
Demain, mercredi 20 Juin, des gens tentés par un Dojoday ?
Faudrait qu'on soit sûr ce soir, quoi, donc si vous voulez (et pouvez), dites le, étant donné que certaines personnes ne viendront qu'en mesure du nombre de participants (genre s'il y a que moi, c'est mort
).
Et on s'occupe du programme en même temps, qui consistera sans doute à manger dans un fast food (qui ne sera pas un Quick, si Mélusine vient
) puis à voir ensuite ce qu'on fait.
Demain, mercredi 20 Juin, des gens tentés par un Dojoday ?
Faudrait qu'on soit sûr ce soir, quoi, donc si vous voulez (et pouvez), dites le, étant donné que certaines personnes ne viendront qu'en mesure du nombre de participants (genre s'il y a que moi, c'est mort
Et on s'occupe du programme en même temps, qui consistera sans doute à manger dans un fast food (qui ne sera pas un Quick, si Mélusine vient
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
ClitoriX 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah merde, je vois ça que maintenant...Jay a écrit :Bon, voilà un peu plus d'informations :
Où ? Devant le Quick Nation.
Quand ? Mercredi 20 Juin, 13h.
Participants :
- Kazahk
- Elnarez
- Jay
Ca fait un peu tard donc...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>