<lermile> je suis pour la peine de mort et la guerre en Irak
<lermile> je suis fan de Bush
<lermile> j'aime Lara Fabian
<lermile> je suis pour qu'on roule à gauche
<lermile> je viole des cadavres
<lermile> j'ai vu les bronzés 3, 4 fois au cinéma
<lermile> je n'aime pas rom vat
<lermile> l'abé pierre, après tout, c'était qu'un chieur.
<lermile> zidane, après tout, c'était qu'un sale arabe violent
<lermile> je consulte VGcharts
<lermile> j'utilise imageshack
<lermile> je travaille sur PN
<lermile> je suis anglais
<lermile> j'aime les tripes
<lermile> je suis pour le nucléaire
<lermile> je suis pour le génocide des homosexuels
<lermile> je fume trois paquets de cigarettes par jour
Vous etes ridicules avec votre délire pourri. Lermile est certes supérieur en tout point à chacun de nous, mais ce soir c'est François Clerc qui a démontré que sa puissance était infinie. Si on pouvait le recuter au mercato il serait un super modo.
Jay a écrit :Encore une private joke balancée sur le forum. Donc tous les gens qui savent, et qui sont pas forcément les plus nombreux sont dans leurs délires, et les autres peuvent aller se faire foutre pour les explications.
J'aime.
+1 j'adore, mais je dis rien on va encore me traiter d'anti chan
Bon bah vu qu'on m'y invite
Font chier les mecs du chans de mettre leurs trips débiles sur le forum pour délirer entre eux et faire passer les autres pour des cons
Ou on peut penser que c'est une manière d'inciter les forumeurs only à venir délirer sur le chan avec nous.
Et à prouver justement qu'on s'ouvre aux autres plutôt que de laisser les délires sur le chan, on vous les amène afin que vous nous rejoignez.
Petite explication...
Vers 23h hier soir y'a un type nommé lermile qui s'est pointé sur le chan et qui est venu me voir immédiatement ensuite en PV pour lui demander de le nommer modérateur (le log dudit PV est disponible ici), en insistant très lourdement... J'ai demandé sur le chan s'il fallait le nommer modérateur et s'en est suivi une bonne heure de conneries. Fin on s'est bien marré quoi.
Ce qui est incroyable c'est qu'il existe encore des types comme ça (il dit avoir 25 ans) qui viennent demander des grades comme ça...
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
DrMario, tu as raté hier une expérience de vie incroyable. Il n'y a aucun moyen de te faire comprendre l'ampleur de ce qui c'est passé hier. Je comprends ton septissisme, mais lermile existe bien, et Jacl Bauer souhaitrait lui ressembler