Vacances & Bonheur

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

bande de paysans 8)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

ClitoriX 2 jveux pas m'acharner sur toi mais pourquoi tu balances du bonheur à toutes les sauces comme si t'avais besoin de te convaincre ?
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je convains rien, je suis heureux ^^ et j'ai pas de mal à le dire vu mon chemin pour en arriver là, j'ai deja expliqué pourquoi dans un de mes pavés que personne ne lit, en réponse à shuodan

Si ça te dérange, me lis pas :niais:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Valentine Rose a écrit :
Holaf a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :Paris
:piek:
Sous la pluie :piek:
et toi tu viens quand a montpellier ? tu veux pas faire du tourisme avec KirbyX en juin ? ^^
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Avec KirbyX nan, mais avec toi pourquoi pas... :oops:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je suis la tout l'ete, donc je te laisse le choix dans la date :vice:

:out1:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ah ouais, moi je porterais les bagages :|
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

ClitoriX 2 a écrit :Je convains rien, je suis heureux ^^ et j'ai pas de mal à le dire vu mon chemin pour en arriver là, j'ai deja expliqué pourquoi dans un de mes pavés que personne ne lit, en réponse à shuodan

Si ça te dérange, me lis pas :niais:
J'ai pas demandé à te lire, et de maniere générale, toute sorte de revendication personnelle derange, puisqu'elle est personnelle, intime, privée, elle n'a rien à faire la ou elle n'est pas demandée.

D'autre part, pour les non concernés, l'intimité est niaiserie.

3615 LAVIEENSOCIETE
Spoiler:
8O Oui, c'est moi qui dis ça ! :lol:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est mal de dire qu'on est heureux 8O

Bah dis donc :oscar:

J'ai compris ton point de vue hein pas la peine de rabacher, mais j'y adhère pas.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Moi ça m'intéresse de savoir ce que peux faire nano dans les rues de Paris sous la pluie... :oops:

(Je crois qu'il me faudra un temps d'adaptation assez long, pour ClitoriX 2 :oscar:)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ma première grande expérience à paris fut de courir sous la pluie après être sortie d'un supermarché car j'avais pas de parapluie et la flemme d'attendre.

C'était en 2001. Ca m'a valu un rhume carabiné qui a duré 3 semaines vu que j'ai, comme d'habitude, refusé d'aller chez le docteur et prendre des antibiotiques.

Ce fut la loose total :nard:

Dans les bons souvenirs par contre, j'ai attendu plusieurs heures dont une partie sous la pluie que ma copine actuelle me laisse entrer chez elle après une méga dispute (du temps ou on ne vivait pas ensemble)

J'ai refusé de rentrer dans l'immeuble tant qu'elle ne me laisserait pas entrer dans son appart et je suis resté dans la rue en face de la facade ou se trouvait ses fenetres.

Le reste, à part d'avoir appris tout seul ou sur les conseils de certaines personnes, comment réagir quand je suis sous la pluie avec ma chérie (comme l'autre jour) rien d'intéressant malheureusement.

mais je compte y remédier durant ma semaine de vacances, si c'est en espagne, dans une des deux propriétés de mes grands parents, tout seul sous la pluie, personne nous embetera :nerd:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 janv. 2020 09:45, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

ClitoriX 2 a écrit :C'est mal de dire qu'on est heureux 8O

Bah dis donc :oscar:

J'ai compris ton point de vue hein pas la peine de rabacher, mais j'y adhère pas.
J'adore comme tu deformes les dires pour pas les regarder.
D'ailleurs t'as pas compris mon point de vue.

Je te propose de réaliser que tu n'es pas le seul homme "heureux" sur ce forum, mais que tu es le seul à le revendiquer.
Je t'invite aussi à te demander pourquoi. Pas à l'exposer, tu peux aussi ne pas te le demander, te fournir une réponse à la va vite qui te satisfera, ou réellement considerer la question.

Et je m'excuse sincerement auprès de tous pour la desobligeance de certaines de mes interventions.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Juin: révision oraux
Juillet: oraux (j'espère)
Aout: Wii, rien!
Septembre: Je sais pas, ça dépends de juin et de juillet.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

@lakitu

car je suis le seul (j'exagere expres) qui ose le dire sans arrière pensée car je me fous royalement et intégralement de ce que peuvent penser les gens ?

A la manière de luffy dans one piece, pour certaines choses quand j'ai envie de l'ouvrir, de pousser un grand soulagement, je me pose pas de questions.

C'est exactement pareil que d'afficher qu'on s'achete des trucs cher sur certains topics, ça peut gêner ceux qui ne peuvent pas en faire autant.

Mais étant donné que je considère que je n'ai pas à en avoir honte car l'argent que je gagne, je ne le dois à pratiquement personne de pouvoir bien vivre, qu'on me jalouse jmef, je me pose même pas la question, je répond point.

Après quand on me demande des explications du pourquoi je marche ainsi, je répond car j'ai aucune raison de ne pas répondre, mais si la réponse ne plait pas, là j'y peux rien, l'avis des autres, je ne vis pas avec, donc bon ^^.

Tu peux penser ce que tu veux de moi, si c'est ça que tu fais hein, je ne dis pas que tu le fais forcément mais tu me poses des questions, mais ça n'a aucune raison de me toucher plus que ça.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

ClitoriX 2 a écrit :@lakitu

car je suis le seul (j'exagere expres) qui ose le dire sans arrière pensée car je me fous royalement et intégralement de ce que peuvent penser les gens ?
Tu dis des choses aux gens en te foutant royalement et integralement de ce qu'ils peuvent penser, mais alors pourquoi leur dire ? Parce que tu ne leur dis pas à eux, tu te le dis à toi même, or t'aurais aucun besoin de te le dire puisque tu le sais, donc c'est pour te convaincre.

Une fois encore, essaie de (te) répondre réellement à la question, mais si cette réponse te satisfait, ok.

Comme je disais, je n'ai pas envie de m'acharner et je m'excuse que ca ait été le cas.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Sur ce genre de topic, j'attend pas de réponse, je dis ce qui me passe par la tête.

Imagine que je devienne papa, je le poste ici, des gens vont me dire félicitations etc , c'est hyper gentil, mais aurais je fait ça pour justement qu'on me félicite ? Non, juste car y'a un topic "ce qui vous fait plaisir" et que je poste vu que je passe sur ce forum et que je suis heureux à ce moment là. Quand je dis que je m'en fous c'est que je n'attend rien en retour, vu qu'il n'y a rien à attendre vu que ce que je dis ne vous apporte rien. Après si une discussion se lance pourquoi pas tant que c'est pas lourdingue. Ca me dérange pas de répondre aux gens.

Et mon but n'est pas de lancer des débats. C'est pas moi qui les lance pour la plupart, on commente mes dires et je répond, et après on me gueule dessus possiblement pour avoir dérailler les topics :oscar: :nerd2:

Quand je vois des potes IRL, je souris tout le temps, je suis heureux, faudrait que je ne sourisse pas car ça serait pour me convaincre ? La comparaison est foireuse je te l'accorde, mais tu cherches trop de truc psychologique à mon sujet, je crois que tu surestimes ma façon de pensée :oscar: je suis un gars qui pense simplement la plupart du temps sauf quand la situation demande du sérieux.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pffou... LakDel roi de la déviation, c'est bon continuez je l'avais prévu de toute façon :nerd2:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Normalement, deux semaines du 8 au 22 juillet en guise de congé, où je retournerai à Saint-Antoine (y)
En Août taff, avec un peu de chance mon père bougera en vacances, appart pour moi tout seul, puis Paris en août :coeur:
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

LakDel, quel psychanalyste !! :love:
Valentine Rose
Super Princess Peach

C'est notre Gérard Miller à nous :fear:.
Image
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

Clair mon pauvre KirbyX ! C'est ton deuxième topic qui se fait dévier tout de suite sur 3 jours d'intervalle en gros (celui ci et celui sur les cambriolages).

Courage, le troisième sera le bon ! :wink:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit :LakDel, quel psychanalyste !! :love:
ca dépend le point de vue, s'il suffisait de quelques mots pour connaitre la vie des gens et le pourquoi de leurs actions pour au final se permettre de faire des "donc tu fais ça car" en étant apparemment persuadé d'avoir raison et donc de connaitre la personne sur le bout des doigts et dire qu'elle répond faux si elle ne dit pas que le psy à raison, mouais :oscar:

Y'a du boulot.
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Juin Juillet Aout : embarquement (Antilles :hope:, ou Chine :pashope:)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Et le 6 juin, tu débarque en normandie ? :ouaisouais:
Image
OSU!!
Répondre